n’empêche je me demande si les hacker trouvera dans les archive d ubisoft ( morte evidement ) un the myghty quest 2 parmis les projet anulés

noel va etre bien triste cette année dans opulencia .... plu une thune pour les decorations c est triste .

ha que coucou , ici Diwall o/

Je vois que vous vous obstinez toujours ^^ Il serait temps de passer votre temps de jeu avec des gens qui vous respectent un minimum ! Pour ma part j'ai migré sur minecraft depuis deux mois ^^ alors avis aux passionnées du cubes ou meme aux ex passionnés, rendez vous sur le serveur tarticraft.fr et demandez Decaps ^^

Vous me manquez bande de nazes ^^ Cette époque sur mighty quest aura été bien agréable a vos cotés.
    Sinon a toute cette equipe de branquinioles ,chargée de faire survivre une pompe a fric rouillée je dis tout de meme : Bonnes fetes ^^

Avatar de FctRacine Seigneur des Saignés
    Inscrit
    août 2015
    Hey Diwall!

Oh tu sais, bien qu'on soit sur les forums, on est plus tellement en jeu hein. Ça fait des semaines que je me suis plus connecté perso.

eh oui ceux qui sont sur les forum ne sont pas en jeux et inversement c'est ce qui a peut etre afaiblie le jeux d ailleur ou plutot ce qui provoque cela

ps : je suis une exeption depuis que j'ai compris cela

Inscrit
    novembre 2015
    Yo,

Ce qui affaibli le jeu : l'absence d'évolution au delà de la map 30 + des maj incessantes pendant deux ans pour aboutir à un résultat totalement déséquilibré, un mode pay to win, des châteaux illisibles.

Sans parler du silence des dévs qui ne donnent aucun signe de vie sur un éventuel upgrade. Pas d'évolution = pas d'implication. Juste un turn over de joueurs qui se lassent de plus en vite.

Hello!

Pareil, je me co sur le jeu juste pour les mines et les compets (plus de 300 wins quand même^^)

Bonne fêtes à vous!

quelqu un peut me dire POURQUOI il ne ferme pas les serveur? quelqu un peut me dire POURQUOI il ne le font pas alors que ce n'est pas rentable?POURQUOI ? une société est par DEFINITION RENTABLE avez vous deja vue la meme chose ailleurs? moi je le prédit il y aura une TMQFEL 2 merci de ne pas repondre a ce message ce ci sont des question de rétorique

ps : mon projet est toujours en cours

Envoyé par guest-KfbKZulg Go to original post
    quelqu un peut me dire POURQUOI il ne ferme pas les serveur? quelqu un peut me dire POURQUOI il ne le font pas alors que ce n'est pas rentable?POURQUOI ? une société est par DEFINITION RENTABLE avez vous deja vue la meme chose ailleurs? moi je le prédit il y aura une TMQFEL 2 merci de ne pas repondre a ce message ce ci sont des question de rétorique

ps : mon projet est toujours en cours
    ils ne ferment pas les serveurs car il y a encore des pigeons pour acheter des pack et d autres choses a la boutique .
    vu que ça leur coute rien de garder ce jeu ouvert c est tout benef pour eux ( pas de maintenances ni de développement ) donc pourquoi fermer ?
    et oui il y a beaucoup de jeux comme MQEL qui restent ouvert même si le jeu est laissé pour mort , un exemple : dongeon party par cyanide ( ah tien , c est des anciens d ubisoft ça ^^ tel pere tel fils lol )

ps , un far cry 5 pourquoi pas , ça leur rapporte beaucoup de fric mais un MQEL 2 ça m etonnerai ... ou alors ce sera encore un f2p et " rebelote grosse cawotte " .

pesonnellement je n attend plus rien venant d ubisoft si il s'agit d un f2p ou jeu online ... trop de deceptions , ils savent très bien faire leurs jeux solo mais ça s arret là .