Avatar de FctRacine Seigneur des Saignés
    Inscrit
    août 2015
    1 utilisateurs ont aimé

Avatar de sramou89 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015
    qqn sait si il y a des maj de prévu pour 2016 ? (si il y a encore qqn .... ) je viens de commencé le jeu et acheter un pack infini c'est sympa ....

Inscrit
    août 2015
    Rien pour 2016, ni pour 2017... pas plus en 2015 !

Il n'y a plus une équipe pour s'occuper du jeu, tu viens officiellement de te faire enfiler par Ubisoft, tu peux les remercier

Arf c'est balo ça sramou, en effet l'équipe de devs a disparu dans l'ubi-space
    On a tenté d'envoyer une sonde pas de nouvelles non plus....
    D'après les rumeurs ils ont été prit dans le vortex Rentability ! difficile de s'en dépêtrer de celui là xD
    Bref dommage car en effet le jeu est sympa et a du potentiel !

2Tens1207

Avatar de sramou89 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015
    ah oui d'accord .... dommage effectivement le jeu est super , Mais non je sais de ou tout sa vient le dernier piège qu'on inventer les devs ? le spatio-aspi coincidence je ne pense pas ^^ ils se sont fais aspiré par leur propre piège les pauvres ,
    bon sinon si les ancien veulent passé dans mon chateau me donner des petits conseil je suis pas contre sur ce bon jeu et quand vous poserez votre spatio_aspi faites une petite minute de silence svp

Avatar de MrDaxter Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015
    En tout cas, s'il y a quelque chose à blâmer, ce ne sont ni les devs' ni les modos, mais le manque de communication / renseignements. Je veut dire, s'ils ne veulent plus le développer parce qu'il n'est plus rentable / à cause de problèmes internes, pas de problème, juste qu'ils le disent clairement (je sais pas combien de temps ça prend de faire un message comme ça sur le site, mais ça doit pas être long) plutôt que se cacher.

Parce que ce qui se passe actuellement, c'est ça : de nombreux joueurs dans le doute qui ne savent s'il en vaut la peine de continuer ou non.

dans quelques jours c est halloween , si il n y a pas de surprise pour cet evenement mondial ( ou presque ) ce serra que le jeu est vraiment mort ...pour ceux qui en douteraient ...

je fais partie de ceux qui se doutes...

Avatar de FctRacine Seigneur des Saignés
    Inscrit
    août 2015
    Tiens d'ailleurs, je viens de remarquer quelque chose: le nombre moyen de joueurs sur le jeu est pas affolant. Je veux dire, il est en chute libre depuis août (normal), mais c'est pas non plus le cataclysme: on arrive en général à 600 en semaine et plus le weekend, c'est loin d'être bas. J'ai comparé les courbes, et avant le crafting de défense, c'était globalement pareil.

http://steamcharts.com/app/239220

bah aussi si il ne font plus aucun patch, des maintenance on ne sais quand, c'est normal aussi...