Inscrit
    août 2015
    ça fait plusieurs mois que j'attends un qu'il y ai un Cerbeurk en boutique (j'ai pas le niveau pour le craft et je veux pas monter exprès pour ça).

Donc j'attends toujours pour valider mon château ça commence à faire long on ne peux même plus voter pour revoir un monstre en boutique, je suis près à mettre 1 000 blings par Cerbeurk je m'en fous car j'adore ce jeu et j'aimerais juste terminer mon château.

Si vous ne répondez pas ça voudra dire pour moi que le jeu est bel et bien mort côté staff...

Avatar de Aguton Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015
    Le jeu n'est pas mort, les serveurs sont toujours là! c'est simplement la période de fin de vacances.

j'ai été tenter de répondre "pour combien de temps" ou " ah bon"? je répondrai finalement par une idée qui me semble intéressante : un MAJ GOAL c'est simple il faut pas se le cacher ( même si j'ai

toujours pas eu les chiffre ) il y as un problème d 'argent du au peux de nombre de joueur... donc c 'est simple tu affiche 4 maj ( et leurs contenue ) et tu affiche combien il faut d 'argent pour chacune

chacun pourra envoyer sa somme d'argent par les moyen de payement habituel et verra MAJ GOAL augmenter (pour la MAJ qu il aura choisi )une fois atteint vous avez une semaine pour finir la MAJ choisi en plus par les joueur

j'essaye de sauver le jeux

cordialement

Plop all,

C'est moi où il n'y a plus personnes depuis que les forums ont migré ?
    @toutes les coupains

2tens1207

Inscrit
    septembre 2015
    Plus de joueurs ou plus personne aux commandes ??
    *rire jaune*

pour ceux qui en douteraient , cette annonce avait été faite http://forums-fr.ubi.com/showthread....75#post1104475
    1) il n y a qu un joueur qui y a répondu
    2) il n y a même pas u de suite a cette annonce

donc oui Arkelys tu a doublement raison = Plus de joueurs " ET " plus personne aux commandes .

Avatar de MIGHTY603365 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2015
    cet le premier jeux que je joue ou il ya si peut de comunication ubisoft

Plop,

Merci Agu pour l'information =). Je vois que tu n'as pas pris bcp de vacances ^^. Va falloir leurs faire pan pan cul cul aux Dévs.
    Ils auraient peut-être du automatiser les daily-deals ainsi que de réaliser qlq Most Wanted en avance avant de partir :/ C'est vrai que ça fait pas très sérieux de partir sans rien dire, ni même sans avoir actualisé le laboratoire d'alchimie par rapport aux nouveaux wanted. Ça laisse une impression étrange de délaissement Tiens nous vite au courant pour les prochain projet à venir ainsi que sur la rentrée des dévs. N'hésite pas à ninja leurs compte Twitch et de jouer devant nous aussi =) ça ferait peut-être du bien au jeu.

V.I.T.R.I.O.L

tu as des information que nous avont pas EyeOfTheInsane? carsi oui je prend

Malheureusement non j'en n'ai pas plus que vous :/