Inscrit
    août 2015
    En même temps, c'est les vacances, tout le monde ou presque est parti, les devs comme les joueurs !
    vous vous attendiez a quoi ? A une grosse mise a jour ? (^_^)

la dernierre " vrais " mise a jour datte du 11 juin ( refonte du didacticiel )donc ce n est pas un problème de vacance au quel on a droit là ...
    ps = et quelle mise a jour de fouuuuu on a u droit .....

Avatar de Aguton Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015
    Envoyé par Cookye7 Go to original post

Est-ce que quelqu'un du staff peut me dire pourquoi le bazard de Cornelius n'est pas à jour ? Si toutefois vous avez fini de copier coller votre forum...
    Pourrais-tu préciser je te prie?

Inscrit
    août 2015
    Envoyé par Aguton Go to original post
    Pourrais-tu préciser je te prie?
    Il n'y a plus rien dans la partie "en vedette" depuis plus de 2 semaines.
    Pas de petits trucs en or ni même de monstres / pièges en blings !

Inscrit
    août 2015
    Pas de réponses ? :/

je crois que c était ça ta réponse = Pourrais-tu préciser je te prie?
    je ne suis pas sur que anguton sache ce qu est le bazard de cornélius vu qu elle n a pas vraiment joué a ce jeu et pour te donner une réponse il faudrait qu elle demande aux devs de la lui donner .
    vu que les devs ne nous parlent plu ( il y en a t il encore qui gèrent ce jeu ? ) je pense être a même de te répondre moi = il n y a plu d offre du jour car il n y a plu de devs pour ce jeu .

Avatar de Aguton Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015
    Je voulais m'assurer que tu parlais bien des daily deals et non pas d'un autre problème.
    Pas de daily deals pour le moment, effectivement.

Inscrit
    août 2015
    Est-ce que je pourrais en connaitre la cause ? (changements, dû au pack infini, ou simplement arrêt du jeu ?)
    Merci.

Et bah alors c'est quoi ce travail? Je commence moi même à douter un peu sincèrement... Voilà plus d'un mois que je ne me suis pas connecté (shame, shame, shame!) mais il ne se passe plus rien sur le jeu :/ On ne sait pas si c'est lié à des vacances de dévs ou non. Juste une petite info ce serait sympa. Ne serai-ce que pour dire:

"Eh en fait on est en vie les coupains" ou "Euh non c'est la merde la plus immonde qui puisse être, même votre grand mère fait pas mieux"

On est les derniers survivants, ce serait cool d'être honnête avec nous qui avons aimé et supporté ce jeu jusque maintenant? :/ Enfin, c'est compréhensible non? ^^ ... Sinon fessée!!!! (ah merde, c'est vrai Aguton aime bien =3)

V.I.T.R.I.O.L

Inscrit
    août 2015
    Bon, apparemment ils ont un agenda bien précis, et il est encore prévu beaucoup de choses pour mighty, comme un gros équilibrage, de nouveaux wanted, de nouveaux sorts.
    Je pense qu'il y a peu de chances que le jeu meure dans l'immédiat.

Aguton> Ce serait juste sympa si ubi pouvait juste dialoguer un peu avec la communauté pour nous dire ou ça en est, et quelles seront les prochaines étapes !