Amlioration guilde et onglet amis et clans et autres

Bonjour,

Voici mes suggestions pour amliorer le jeu :

Pour onglet amis et guilde : mettre un point ou autre pour montrer si nos amis ou amis du clans sont connect.

Une possibilit de s'changer ressources, objet et autre entre amis.

Un chteau de guilde avec un trsor commun, et puis que chaque personne de la guilde puisse mettre la main la patte pour amliorer le chateau et qui pourrait donner la suite des guerres des guildes donc c'est dire en multijoueurs.

Possibilt de mettre des rangs certains membre de la guilde comme sous chef, capitaine ou autre vous de voir comment vous aimeriez voir ceci.

En attente d'une rponse favorable ou futur projet, je vous transmets mes sincres saluation et continu comme a le jeu est extra.

Heyliios et tout les membres de ma guilde les SOTD.

Amlioraton du jeu

Envoy par Heyliios_FR Go to original post
    Bonjour,

Voici mes suggestions pour amliorer le jeu :

Pour onglet amis et guilde : mettre un point ou autre pour montrer si nos amis ou amis du clans sont connect + une messagerie prive dans le jeu serait la bienvenue pour envoyer des messages une personne en prive ou envoy un message la guilde s'il vous plait cela serait car le tchat est limit

Une possibilit de s'changer ressources, objet et autre entre amis.

Un chteau de guilde avec un trsor commun, et puis que chaque personne de la guilde puisse mettre la main la patte pour amliorer le chateau et qui pourrait donner la suite des guerres des guildes donc c'est dire en multijoueurs.

Possibilt de mettre des rangs certains membre de la guilde comme sous chef, capitaine ou autre vous de voir comment vous aimeriez voir ceci.

En attente d'une rponse favorable ou futur projet, je vous transmets mes sincres saluation et continu comme a le jeu est extra.

Heyliios et tout les membres de ma guilde les SOTD.
    Merci vous