Inscrit
    août 2015

Chaîne youtube de Johnny King

Juste pour signaler que Johnny King a une chaîne youtube ou il poste ses victoires, et il y a des replays de nos châteaux.

https://www.youtube.com/channel/UCcu...YmjeXsBcKZ0eVQ

Par contre, il ne poste pas ses défaites, alors il va falloir corriger ça dés lundi !

Avatar de Aguton Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015
    Merci pour le partage Aspres!

Inscrit
    août 2015
    Du coup est-ce que je peux créer un sujet a propos de ça, et poster le lien de la chaîne que j'ai crée ou je poste mes victoires, et donc .... SES défaites quand il m'attaque ou attaque mon clan !

J'ai essayé sur le forum anglais, et on me dit que c'est interdit par les règles du forum, que c'est considéré comme étant une attaque contre Jonny king, que je me moque de lui, toussa ...

Alors je demande très officiellement, est-ce que je peux créer un sujet dans lequel j'annonce avoir crée cette chaîne youtube ?

Après tout, la pub d'UBI pour Mighty Quest dit que dans ce jeu on peux se chambrer, voir même on DOIT se chambrer !
    Aussi, obtenir une défaite lors d'une attaque n'est pas une honte, d'autant plus qu'il n'attaque QU'AVEC des ripostes et ne risque pas de perdre des couronnes !

Inscrit
    août 2015
    Aguton ?

Avatar de Aguton Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015
    La manière dont tu avais ouvert le sujet sur le forum anglais était effectivement bien contraire aux règles du forum.
    Si tu ouvres un sujet, tu dois le faire dans le respect des autres joueurs.

Sincèrement, je déconseille de regarder ses vidéos :/ Vous pouvez ne pas avoir à partager mon point de vue, mais c'est typiquement le style de gameplay (devenu malgré tout infaillible) où l'on ne cherche même pas l'affrontement. La plupart du temps, il reste en dehors de la salle et pull les mobs en se couvrant de l'anti-trap. C'est relativement ennuyeux :/

V.I.T.R.I.O.L