Nouveau Forum - Select your default screen name popup

salut , j ai un souci avec le message " select your default screen name " qui s affiche à chaque page que j ouvre .

Avatar de Aguton Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015

Nouveau Forum - Select your default screen name popup

Si vous voyez cette fenêtre s'ouvrir lors de vos connexions sur le forum, veuillez en faire part ici pour que l'on puisse régler le problème!

Envoyé par Aguton Go to original post
    Si vous voyez cette fenêtre s'ouvrir lors de vos connexions sur le forum, veuillez en faire part ici pour que l'on puisse régler le problème!
    hum , y a moi déjà , et vous n avez pas résolu mon problème ...
    pourquoi demander aux autres qu ils en fassent part ?
    en gros si je suis le seul a avoir ce problème je n ai qu a aller me faire cuir un oeuf car aucune aide ne me sera accordé ?

Avatar de Aguton Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015
    Non, c'est pour que l'on puisse régler ton problème, et s'assurer que l'on inclut d'autres joueurs avec un problème similaire.

maintenant ça me le fait que une page sur deux .
    quand je suis sur le forum sans m être connecté ça ne me le fait pas du tout .
    " en espérant que ces détails pourront vous aider a définir d ou vient le problème "

Avatar de Arkadeivitch Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Toujours pas de résolution à ce problème ?

J'ai essayé avec Opera et Internet Explorer, j'ai toujours ce vieux message (sur le forum Rainbow Six Siege, j'ai pas voulu créer un autre topic alors qu'il y en a déjà un ici).

il n y a plu personne aux commendes du forum , en tout cas aguton n habite plu ici donc ceprobleme ne sera jamais resolu .

Avatar de Monacos49 Roi des Poulets
    Inscrit
    août 2015
    Les mises a jours ce sont arrêté en juillet, les actualité ce sont arrêté fin octobre, la community manager a disparue, dernier signe de vie qu'on va surement voire, allé je parie sur 2017, une annonce sur la fermeture des serveurs, quels tristesse......

Avatar de Monacos49 Roi des Poulets
    Inscrit
    août 2015
    j'ai vraiment un sentiment amère de gâchis, sa vraiment été mal mené cette affaire !

Avatar de FctRacine Seigneur des Saignés
    Inscrit
    août 2015
    Hey, le roi des poulets, ça fait plaisir de te voir!

C'est vrai. Maintenant la question: à quand le prochain changement ? Que ce soit la suppression des anciens forums, la fermeture des serveurs, le retour surprise des dévs qui avaient en fait tous choppé une bonne grippe, ou l'arrivée des pingouins de l'espace intergalactique de l'Ubi Zone pour prendre le contrôle d'Ubisoft ?