-
Empereur des Enterrés
Un deux... Un deux... Vous me recevez?
Je suis sur la version portable et c'est paaaaas super pratique... Je donnerai mon opinion définitif une fois la version pc vu.
Ps: voyons voir si mon sujet va marché 0-0
-
Seigneur des Saignés
Attend: tu as crée une nouvelle rubrique de forum là ? xD
Allô, Houston, nous vous recevons parfaitement. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées ? Je répète: pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées ?
-
Empereur des Enterrés
C'est qu'un nouveau sujet je crois x)
Ici MightyApollo -Stop- content de vous entendre Houston! -Stop- Je me trouve dans l'Ubi-zone -Stop- latitude et longitude inconnu.
[tu m'as bien fait rire ^^]
-
Chevalier
Ici la base Elfen, on vous reçoit. On va vous sortir de l'Ubi-zone. Je répète : on va vous sortir de l'Ubi-zone ! Accrochez-vous !
-
Seigneur des Saignés
Elfen à MightyApollo, vous nous entendez ? Ne paniquez pas, nous maîtrisons la situation! Redressez le vaisseau, je répète: redressez le vaisseau! Vous vous apprêtez à traverser la barrière Bugisoft, ne perdez pas le contrôle du vaisseau!
-
Community Team Ubisoft
Charlie à Tango, Charlie à Tango: j'ai déplacé le sujet parce qu'il n'était dans aucun sous-forum.
-
Empereur des Enterrés
Ici MightyApollo -Stop- nous avons redressé le vaisseau sur vos conseils -Stop- avons évitez le champs d'astéroides des "Briquettes de feu" -Stop- barrière Bugisoft franchi !
<Communication rétabli>
Nous rentrons a la maison! Base Elfen nous vous devons une fière chandelle! Nous commençons les procèdures d'approche. Mettez les bières au frais!
-
Fantassin
Omg base elfen j'ais du mal à voir dans cette purée de pois !
Argh... elle a un effet corrosif... mes yeux saignent !
Pourquoi la base à t'elle été déplacé dans une sous section de l'ubifofo-space ?
On avait plus assez de bling pour payer le loyer ?
-
Chevalier
Ici base Elfen. Content que vous soyez en vie !
Tout est rentré dans l'ordre. A votre retour sur Terre, vous pourrez vous rendre à Ubiland, faire un tour de manège.
-
Petit nouveau
"Psssshhhhhhhhht " _vous b.... ..fen "pshhht"
(...)
_Delta india wawall a base elfen répondez !
Je me suis assoupis dans la capsule alors que que j’effectuais un vol de reconnaissance du vaste cyberespace... Base Elfen a vous ! ...
(...)
_Ou est passé la colonie??? Ce vieux tas de ferraille a pas pu aller bien loin...
(...)
_Je vai tenter une réinitialisation de mes données et attendre un signal de votre balise.
Fin de la transmission. ""zap""