Jeu cesse de fonctionner - Windows 10

Bonjour. J ai installé Far Cry 4 sur mon Pc sous seven. Le jeu a bien fonctionné et j ai commencé la campagne, blabla pas de soucis je sors de la maison tout va bien. Je me dis bon on verra un autre jour j avais un rendez vous. Entre temps j ai passé ma config à windows 10 et depuis quand je descend les escaliers dans la maison et que j arrive à la première porte à ouvrir, le jeu cesse de fonctionner et reviens sur le bureau windows ...

Je ne parviens pas à en trouver la raison et je suis vraiment déçu de perdre mon temps avec çà... Je n ai jamais rencontré de bug avec les anciennes versions et je trouve dommage que même les jeux deviennent jetable !!
    Merci d avance pour votre aide. Cyril

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour,

Désolée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. Si celui persiste encore aujourd'hui, pouvez-vous me confirmer que vous avez suivi les étapes données *ici ?

Si c'est le cas mais que vous rencontrez toujours ce problème, alors il faudra contacter le support technique directement et leur fournir une copie de votre fichier dxdiag et msconfig pour aider les agents à analyser votre configuration.

Pour contacter le support technique, utilisez le lien dans ma signature.
     1 people found this helpful