Tom Clancy’s Rainbow Six Siege – Mode Spectateur

Une super innovation de la part de Tom Clancy's avec ce SUPER mode spectateur qui va être méga top en eSport je le sens bien mais aussi très utile pour les youtuber (comme moi )

Juste je me demandais on pourra à la fin d'une game enregistrer notre partie dans un "mode studio" puis l'analyser plus tard avec ce mode spectateur ?
    (Car ça pourrait être top pour strate/récupérer des clips ou des gameplay/...)

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Et la vidéo pour aller avec

La caméra spectateur offre la possibilité à un 11ème joueur de participer à une partie multijoueur à 5 vs 5 comme un observateur, et ainsi assister à la partie en temps réel. En plus de la traditionnelle vue à la première personne, la caméra spectateur introduit la Vue Tactique, un point de vue innovant permettant de suivre automatiquement un joueur en « caméra-libre » à travers la carte pour observer les compétences des joueurs, les tactiques des équipes et leurs objectifs.

À ouai je suis stupide je voulais mettre le lien de la vidéo mais j'ai oublié, mais sa réponds pas à ma question ^^

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Ah oui, j'ai oublié aussi ! Pour le moment, une fonction pour "revoir" vos parties n'est pas disponible mais c'est une suggestion qui a déjà été transmise aux équipes.

Elle n'est pas dispo mais vous y pensez c'est déjà ça ^^