Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014

Anno 2205 - Modifications des offres de pré-commande

Chers joueurs et fans d’Anno,

Vous le savez peut-être, les fans qui seront présents à la Gamescom la semaine prochaine pourront jouer à Anno 2205 pour la première fois. Nous attendons vos réactions et vos commentaires avec impatience.
    Malheureusement, nous ne serons pas en mesure de mettre en place la beta fermée que nous avions annoncée précédemment. Nous sommes cependant toujours aussi impatients de pouvoir nous emmener avec nous sur la lune le 3 novembre.

Pour récompenser votre engagement et parce que nous tenons à remercier nos joueurs les plus fidèles, l’équipe de développement travaillent à fournir un bonus en jeu pour les joueurs qui auront précommandé Anno 2205 avant sa sortie. Nous aurons plus d’informations à ce sujet dans les semaines à venir mais en attendant, voici un aperçu de ce bonus :

Pour ceux qui ont précommandé le jeu en magasin, vous obtiendrez un code pour débloquer deux éléments exclusifs: un nouveau bateau ainsi qu'un emblème exclusif. Lorsque le jeu sera disponible, vous n’aurez plus qu’à activer votre code sur le lanceur de jeux Uplay pour profiter de votre contenu additionnel. Pour ceux qui l’auront activé avant la sortie du jeu, ce contenu sera également disponible en jeu.
    Si vous avez précommandé le jeu en version digitale, vous recevrez ce contenu un peu en avance.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter directement ici : https://support.ubi.com/fr-FR/

Nous avons hâte d’être à novembre pour qu’Anno 2205, qui représente pour nous une étape clé dans l’évolution de notre franchise, soit enfin disponible.

Merci à tous pour votre soutien,
    L’équipe d’Anno 2205

Avatar de Bombe172 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Pourquoi ne pas pouvoir faire de beta ?!

Et il serait sympa de modifier cette page : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr...Collector.html et les autres en question.
    Cette page aussi .. : http://anno-game.ubi.com/anno-2205/f...hop/index.aspx
    Livraison offerte
    OFFRE DE PRÉCOMMANDE

Précommandez et obtenez un accès à la Béta.

Bonjour,

j'ai réellement hâte d'avoir plus d'informations sur les nouveaux bonus, que je puisse annulé ma précommande (car je doute grandement que nous aurons un bonus "équivalent" à une beta fermé) !!!

D'ailleurs comment fait on pour se faire rembourser avec Uplay ?

Inscrit
    décembre 2012
    Il est vrai que nous n'aurons pas de bonus équivalent a une précommande. 2 petits objets ridicules ne vont pas satisfaire les joueurs. Il faudra une centaine de bâtiments pour le valoir !

Inscrit
    avril 2014
    Bonjour à tous,

Si vous souhaitez annuler votre pré-commande, veuillez contacter le service client directement *ici.

@ Bombe172 : Pour ce qui est de votre remarque concernant le site officiel du jeu et l'Uplay Shop, j'ai fait remonter cela aux équipes, cela devrait maintenant avoir été modifié.

Inscrit
    décembre 2012
    Je vous remercie !
    Je n'annulerai pas ma commande, mais j'aimerai si possible que vous fassiez remonter ce que je vais dire...

Au vu de la non-beta, je souhaite (et j’espère que je suis pas tout seul), du contenu ornemental ou autres spécial pour les précommandes. Pas un ou deux bâtiments, mais une bonne dizaines.
    En effet, un bateau et un logo, est très mince par rapport a une béta annulé ...

Je me doute que vous avez vos raisons de pas sortir la beta, mais nous aimerions aussi avoir une compensation digne de cela ...

J’espère que vous me (nous?) comprendrez.

Inscrit
    avril 2014
    Bonsoir,

Je comprends tout à fait votre déception et surtout je vous remercie de votre soutien malgré cette annonce. Je vais bien entendu transmettre vos remarques aux équipes.

Je vois que j'ai bien fait de ne pas pré-commander. Les bonus de remplacement de la beta annulée sont risibles.

La sortie du jeu étant prévue pour 3 novembre, je reviens voir de temps en temps ce qui se passe.
    Vu la beta annulée, la date de la sortie sera-t-elle vraiment tenue ? J'en doute très fortement. Un jeu de ce niveau d'ambition qui sort sans beta, ce sera pour un jeu bugué comme ce fut le cas pour Anno Online, sorti bien trop tôt. Il a fallu un an pour le stabiliser à peu près.

Toutefois, pour contrebalancer cette première partie très critique, je dois noter qu'actuellement, la série Anno reste une très bonne série. Les promesses de 2205 sont très intéressantes, en terme de richesse et de variété. Un bon jeu de gestion en perspective, je l'espère.

Inscrit
    décembre 2012
    Nous aurons plus d’informations à ce sujet dans les semaines à venir mais en attendant, voici un aperçu de ce bonus :
    Toujours pas de nouvelle?

Bonjour,
    super nouvelle en revenant de vacance
    pourquoi vous faire encore confiance après tellement de déceptions...
    Je veux annuler ma pré-commande, mais le formulaire du lien que vous donnez ne fonctionne pas, c'est à dire que ma demande ne se valide pas, je reviens constamment à un formulaire vierge à remplir...

edit : après plusieurs tentative, ça a fonctionné... mais c'est pas très clair !
    Je vous dirais si le remboursement sera effectif