Avatar de IIVenator Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2015
    Lieu
    Yveline
    Si je peux faire une vidéo via xbox vidéo ou quelque chose présent sur la one, j’essaierai de refaire le speed run en le filmant. Ce n'est pas garantit que je puisse le faire mais je vais essayer

Avatar de FR-Riizen. Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2014
    Pour info (pour les joueurs Pc du coup),

Moi j'utilise ACTION ! débridé. pour filmer. Je n'ai auncun cut de vidéo du coup.

Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
    Bon j'ai réussi à bien mettre le timecode. Du coup de nouveau un rendu d'1h...
    Et au final je sais pas comment mais je suis rendu à 36.12 quelquechose. Mais bon j'ai quand même fait le défi sans tricher, 0 préparation, mode Hardcore, Ruf CTR3 Fullstock, bon j'ai mis automatique mais avec le clavier ça aurait été encore plus catastrophique xD
    Je mettrais la vidéo demain.

Ah et j'ai utilisé Shadow Play au lieu de Fraps pour capturer.

Avatar de FR-Riizen. Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2014
    36.12, moi je trouve ça très honnête comme temps.

Vraiment, j'ai fait un peu moi certes mais honnêtement c'est pas simple avec cette caisse qui avance bien mais qui part en freestyle à des moments. Les joies du fullstock ;D

Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Enfin de compte j'ai du loucher hier soir, car en voulant faire la miniature de la vidéo, j'ai revu le temps de fin : 35:06.12...
    Bref la vidéo arrive dans 300minutes ce qui fait 5h donc vers 18h00 ^^

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    Désolé, mais ta vidéo a été bloquée à cause des crédits musique.

Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Oui j'ai vu ça, mais le problème est réglé en ayant supprimé la musique qui dérangé. Du coup il risque d'avoir un moment sans sons dans la vidéo que voici :

Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Je déterre ce sujet car il a le mérite d'être communautaire sur ce jeu qui est laissé à l'abandon au profit du 2nd.
    Si un Community Manager lis ces quelques lignes, please ! Mettez une équipe spécifique sur The Crew 1 pour fixer les bugs, faite du nettoyage sur les leaderboards pleins de cheaters. Au Summit aussi, c'est très très compliqué d'aller chercher le platine quand le top 5 est suspicieux ! Booster les serveurs ou faites un truc pour que le Crew vs Crew fonctionne, la formation d'un crew ne mettent pas des plombs, même si l'une des connexions d'un membre est aux fraises.
    Votre 1er jeu est excellent, le 2ème le devient. Mais le 1er à une ambiance tellement différente du 2ème.
    Je comprends que vous ne pouviez pas refaire certaines choses par soucis techniques. Alors faites en une version 2.0 ? Maintenant qu'Ubisoft vous soutiens, mettez une équipe qui étaient déjà sur le projet ou pas, et Go ! Ça va ramener du monde 100% ! J'en serais le 1er !