Avatar de Aguton Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015

Rgles de conduite // A LIRE AVANT DE POSTER

REGLES DE CONDUITE

A la lecture du sujet sur les rgles respecter sur le forum, vieux de prs de deux ans, je me suis dit qu’une petite mise--jour a ne ferait pas de mal!
    Le but de ce forum est de vous donner un espace o discuter de Mighty Quest, de tout et de rien, et surtout, d’avoir vos retours sur le jeu.

Pour que tout le monde puisse profiter du forum dans des conditions optimales, il y a quelques rgles respecter. Certaines tombent sous le bon sens, d’autres sont plus spcifiques. Sachez qu’en cas de non-respect des rgles, l’quipe du forum pourra prendre la dcision de dplacer, verrouiller ou supprimer une publication. Dans les cas les plus graves, le compte utilisateur pourra tre supprim de manire temporaire ou permanente, selon la gravit de l’infraction.

Mais si on a des rgles, c’est justement pour ne pas avoir en arriver l! Alors bonne lecture.

Langue de publication
    Ce forum est consacr la communaut francophone, et toutes les publications doivent donc tre rdiges en franais. Nous vous prions galement de ne pas employer de langage SMS afin de faciliter la lecture des rponses.
    Nous vous prions d'utiliser l'option rechercher avant de crer un nouveau sujet afin de vous assurer que la rponse votre question n'existe pas dj.
    Et pour assurer un certain confort de lecture, une petite astuce pour vos images trop grandes:
    Veillez modifier la largeur de votre image quand vous intgrez l'image dans votre message, pour qu'elle ne dpasse pas 550px.

Contenu inappropri
    Il est interdit de harceler ou de menacer d’autres joueurs. Cela inclut le harclement sexuel et caractre racial, entre autres.
    Si vous tes victime/tmoin de harclement, la procdure suivre est d’ouvrir un ticket au support, dans la catgorie Gnral , car dnoncer un joueur sur le forum n’est pas tolr :
    https://www.themightyquest.com/fr/cu...rt_tickets/new

Les cas de harclement* sont trs dlicats et ncessitent une tude au cas par cas. Pour nous aider au maximum, pensez inclure des captures d’cran autant que possible, en plus du nom du joueur et d’une explication du comportement suspect.

*C’est pourquoi nous vous rappelons qu’il ne faut jamais partager vos dtails personnels (nom, prnom, numro de tlphone, adresse email ou physique) sur les chats ou sur les forums.

Interdiction de flaming / trolling
    Donc, comme mentionn deux lignes plus haut, pour toute suspicion de triche ou de comportement suspect, la procdure suivre est l’ouverture d’un ticket.
    Tout sujet ouvert sur le forum dans le but de dnoncer un joueur sera considr comme du flaming et ceci n’est pas tolr. Il en va de mme pour tout message contenant des insultes, des remarques impertinentes ou toute forme d’intimidation l’encontre d’un autre membre de la communaut. Dans le but d’viter les dbordements si un sujet/message de ce type est post, nous vous demandons de ne pas rpondre mais de signaler le message problmatique la CM et de la laisser prendre les mesures ncessaires.
    Les insultes caractre racial, religieux ou sexuel donneront lieu un bannissement immdiat des forums. Tout nom de joueur pouvant porter offense sera modifi.

Spam
    Poster de manire rptitive un message crit/une image sur le forum est considr comme du spam. Les publications concernes seront modres. Cela vaut aussi pour toute publication sans aucun rapport avec quelque section du forum que ce soit, ou qui n’a aucun sens.
    De mme, il n’est pas tolr de poster un message court (“up”) avec la seule intention de faire remonter le fil de conversation en premire page du forum. En effet, ce comportement fausse l’ordre des messages et nous empche de visualiser efficacement les sujets les plus importants.

Contenu extrieur et liens
    En crant un lien, vous certifiez que les contenus accessibles travers ceux-ci respectent les rgles gnrales du forum.

Triche et piratage
    L’exploitation de bugs n’est pas tolre, et si vous suspectez un joueur d’abuser d’un bug nous vous demandons de nous en faire part travers un ticket (avec l’identifiant du joueur concern et une description du comportement suspect).

Les joueurs ne peuvent en aucun cas modifier, pirater ou altrer un lment du client du jeu, du serveur du jeu ou du site internet sans la permission crite d’Ubisoft.
    Les discussions sur le piratage sous toutes ses formes ne sont pas autorises sur ces forums. Ceci inclut le partage de liens vers des sites de tlchargement illgaux ou la discussion sur des mthodes de tlchargement ou de contournement des protections numriques.

Usurpation d’identit
    Les joueurs ne doivent en aucun cas essayer de se faire passer pour un employ d’Ubisoft (actuel ou pass).

Merci d'avoir pris le temps de lire!

Aguton

Avatar de goodalain1 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2009
    Bonjour vous Aguton, ne riez pas de ce que je vais crire, merci.
    Pour comprendre, il faut savoir que j'ai eu un accident a 31 ans et touch a la colonne gravement, je n'en pleure pas, mais pour march c'est la catastrophe 100 mtres puis revenir = 200 mtres et c'est fini !, mais je suis un battant et j'oublie de vous crire que je suis de Belgique, rgion Ligeoise et donc " Francophone " , je suis perdus dans ce nouveau monde et mode de jeux !, j'ai bon tre informaticien ( programmeur-analyste et ce en cours du soir avec 2 bquilles et un corset en acier, mais j'ai russi et ai termin jusque la 1 anne a l' Universit de Lige, un beau titre mais c'tait pour moi un dfis et je suis all beaucoup plus loin que prvus, hlas vous pourrez comprendre que je n'ai aucune visite d'amis, copains !, ils ont tous disparut !, donc je suis sur mon PC je programme et aussi j'aime me dlass avec les jeux PC, mais ici avec Watch DOGs c'est un jeu " multijoueurs " et je n'ai jamais jou que en solo tous les CoD modern Warface et les autres, qui pourrait m'aid votre avis, est-ce un problme grave ?.
    Je vous remercie de votre aide.
    Merci de votre comprhension.
    Alain, goodalain1