Avatar de celianvdb Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013

Célian's Vidéos

Bonjour, je crée ce sujet pour présenter ma chaine youtube, j'ai réalisé un vidéo sur TheCrew, une seconde devrait bientôt voir le jour. J'ai aussi comme idée de faire un vidéo sur Dirt3.
    Voila, pour les personnes qui sont intéressés : https://www.youtube.com/user/celiandu61

Mes vidéos :

N'hésitez pas a donner vos avis !

Avatar de DiabloO_Fr Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
    Vraiment pas mal ! T'es sur PC ou sur consoles ? T'as gérer pour les plans de caméra, moi aussi je m'essaye au montage sur The Crew mais pas facile sans caméra libre...
    Je vais créer un sujet plutôt que de squatter le tien ^^

Inscrit
    décembre 2013
    Merci ! Je suis sur PC, pour les plans, c'est un amis MrLag_31 qui a record pendant que je joué et m'a tout upload (merci beaucoup à lui, la vidéo aurait été impossible sinon). On a a fait des essaies de plans, il y en a eu du fail ça je peut te le dire. J'irais voir tes vidéos, je te donnerai mon avis sur ton sujet demain, la ce soir je fais des tests pour proposer une vidéo de meilleur qualité et en plus Mrlag a reçu un écran FullHD donc sa va bien améliorer la qualité des vidéos. J’espère qu'il y aura un jour une caméra libre sur TheCrew ou un mode " Studio " pour faire des vidéos de meilleurs qualités et plus complexe.

+++ pour un mode enregistrement des ralentis au moins en course ou une caméra libre, ça aiderai beaucoup, en tout cas les prises à 2 sont cool!

Inscrit
    décembre 2013
    Rien que de pouvoir mettre le jeux a 120 fps pour ralentir au montage serait bien.

Avatar de DiabloO_Fr Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
    120fps peut être avec la nouvelle refonte graphique mais c'est qu'une suposition...Sinon je suis d'accord à 200% pour un mode caméra libre !

Inscrit
    décembre 2013
    Je préférerai un système de replay que l'on peut rendre en modifiant les camera comme sur TrackMania ou GTA V quand même parce que je suis incapable de conduire sans être a la 1ere personne donc j'imagine pas les dégâts mdr. J’espère aussi que le 120 fps apparaitra avec la refonte graphique.

Inscrit
    décembre 2013
    Nouvelle vidéo, bon je l'avoue, j'ai unpeu pétté un cable N’hésitez pas a commentez !

Avatar de MrLag_31 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2015
    C'était fun de la créer avec toi. Et je me suis plié en la regardant

Inscrit
    décembre 2013
    Et voila, une nouvelle vidéo .... Ma participation pour le challenge video de la béta de Wild Run :