Avatar de FRA_Vosyl Passionné des forums
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    Midi-Pyrénées

Merci pour les spoiler!!!!! :d

Voilà une fois de plus je remercie les devs d'être à l'écoute ça fait super plaisir qu'aujourd'hui il y a toujours un jeu avec des devs présents! MERCI!!!
    Après l'annonce du WILD RUN voilà une nouvelle bonne nouvelle (lol) MERCI BEAUCOUP!

Enfin les spoiler full stock!
    C6 ZR1
    Aventador
    Impala
    Camaro RS

Sont les premiers vehicule sur lesquels les spoilers m'ont choqué et adorant ces voitures surtout la vette qui est ma préférée de toutes ça fait plaisir que les devs écoutent notre demande de retirer les spoiler et l'appliquent rapidement. Le mois prochains aurons nous l'editeur de sticker?... Ca sent bon tout ça... ;-)

En plus de ça un mode Capture The Flag que demander de mieux? L'E-Sport arrive et je l'avais prédis. Certains sont partis trop tôt et il fallait m'écouter :

Avatar de IIVenator Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2015
    Lieu
    Yveline
    Moi j'aimerais bien qu'ils mettent les trajectoires personnalisées (qu'on puisse faire en quelque sorte des courses comme on veut en freeride) et qu'on ait l'éditeur de stickers et que les stickers fan made soient dispo pour toutes les voitures. Mais je ne pense pas qu'ils vont faire ce que j'aimerais =/ Enfin bon c'est un bon jeu, j'espère que wild run ne sera pas trop cher (10€ serait bien mais je pense qu'ils vont faire ça à 20.

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour IIVenator,

Je ne peux rien promettre évidemment mais vos suggestions et vos remarques sont toujours remontées aux équipes, sachez-le !

Avatar de IIVenator Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2015
    Lieu
    Yveline
    Ah bon ? Merci beaucoup alors