Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014

Ghost Recon Wildlands : Fan Kit 1.0

Bonjour à vous, Ghosts !

Une première version de notre kit de fan est disponible sur le site de Ghost Recon ! Ce kit contient un assortiment de fonds d'écran pour ordinateur de bureau ou appareils mobiles, des captures d'écran, des bannières pour vos réseaux sociaux, des artworks, et bien sûr le logo de Ghost Recon Wildlands !

Pour accéder à ce kit, c'est par *ici !

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Aussi n'hésiter pas donner des idée pour ce que vous voudriez voir ds un kit 2.0, il y a le post sur le forum anglais mais comme certains ne sont pas alaise avec l'anglais on remontera vos suggestions !

Avatar de AlphaBlueLight Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Envoyé par ISWAT_Ulukai Go to original post
    Aussi n'hésiter pas donner des idée pour ce que vous voudriez voir ds un kit 2.0, il y a le post sur le forum anglais mais comme certains ne sont pas alaise avec l'anglais on remontera vos suggestions !
    J'ai jeté un œil sur le forum anglais et j'ai lu pas mal de bonnes idées. J'en reprend quelques-unes, en ajoutant certaines des miennes.
    - D'abord au niveau des fonds d'écran... Les noms de code des personnages de Futur Soldier étaient Leader, Kozak, Pepper et 30K (Thirty K).
    Je ne sais pas ce qu'il en sera pour Wildlands, mais une présentation de l'escouade, en solo et en groupe, avec un background plutôt sombre, ça m'irait.
    Pareil pour les véhicules.
    - Certains ont demandé les logos officiels, celui du jeu est déjà disponible, alors je dirais, l'écusson de l'escouade... Voir l'écusson des bad guys du jeu.
    Du genre de ceux portés sur une veste militaire, si vous voyez ce que je veux dire.
    - Une police d'écriture, ça, ce serait sympa aussi. Celle du titre du jeu, plus une autre plutôt militaire.
    - Les habituels concept art, mais pas des minuscules par pitié. Parfois, certains sont très bien et pas moyen de les utiliser en fond d'écran.
    - Naturellement, une carte de la zone d'opération, ça, je pense que c'est une demande qui va revenir.

Pour un second fan kit, c'est tout ce que je vois pour le moment.