Avatar de AlphaBlueLight Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Envoyé par ISWAT_Ulukai Go to original post
    J'étais aussi soutenu par les autres membres du groupe sur ce sujet qui on donné leur avis après le mien, car c'est aussi un chose qui les touches en tant que joueur, dont je fais partie, tout en faisant comprendre que c'est la communauté qui demandait de faire quelque chose par rapport à cela.
    Je ne veux pas trop me répéter en répondant à cela, même si, tu l'auras compris, la réponse s'adresse plus aux responsables du jeu qu'à toi.
    Je crois fortement que la tricherie, au delà de la frustration qu'elle engendre chez les joueurs réglos, est une vraie plaie commerciale pour les éditeurs.
    Un joueur lambda n'a pas de raison d'investir dans un titre ou du contenu supplémentaire, si c'est pour évoluer dans une expérience dénaturée.
    D'ailleurs ça ne doit pas être sans incidence sur les promotions de fin de vie d'un jeu, sur des plateformes comme STEAM.
    Un simple coup d’œil sur un forum peut avoir son importance quand il s'agit de faire un choix.
    Mais le vrai problème, à mon humble avis, c'est clair, c'est net, c'est le support.
    Preuves à l'appui, avec ou sans vidéos, il faudrait bien que quelqu'un le reconnaisse enfin, ça ne fonctionne pas !
    Sans volonté forte d'éradiquer la tricherie, sans un support à la hauteur, en mesure de prendre des décisions sans concessions, aucune chance d'aboutir à des résultats.
    Ne parlons même pas de certains interlocuteurs fort peu concernés...
    (Et nous sommes bien d'accord, je parle bien du support, pas des modérateurs du forum.)
    Quant à Evenbalance, avec son PunkBuster, j'ignore de quelle manière cela fonctionne entre eux et UBISOFT, mais ça a été une grosse blague sur Future Soldier.
    Si intérêt financier il y a, qu'UBISOFT rémunère Evenbalance, j'aurais aimé convaincre Yves Guillemot que c'est de l'argent foutu en l'air.
    Afrique du Sud, Allemagne, Angleterre, Etats-Unis, France, République Tchèque... Etc... Etc...
    De différents pays et continents, pas la moindre réponse à nos tickets et ce n'est pas faute d'avoir essayé.
    Une vraie fumisterie.

Avatar de RyokoSakurai Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    France
    Envoyé par AlphaBlueLight Go to original post
    La mécanique d'un Ghost Recon, et en particulier celle de Futur Soldier, n'a rien à voir avec celle de la série des Battlefield.
    A mes yeux et pour y avoir passé pas mal de temps, elle est bien plus tactique.
    Alors j'ai dis que je trouve qu'il concurrence BF3, car le fait de pouvoir utiliser des voitures et qu'on puisse utiliser un hélicoptères, ça m'a directement fait penser à ça. Après, si ces choses-là ne s'utilisent que dans le solo à des moments précis...

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Les véhicules sont disponible à tout moment du jeu, certains tu dois aller les chercher toi même avec ton équipe ou l'IA comme le blackhawk qui lui se trouve ds un campement ennemi.

Après pour le multi aucune idée car on n'a pas d'info dessus mais perso j'ai dit que ça serait cool pour le multi de mettre un mod assault comme pour RTCW, Unreal Tournament ou encore FC1.

Inscrit
    avril 2013
    Envoyé par Baleine71000 Go to original post
    Alors j'ai dis que je trouve qu'il concurrence BF3, car le fait de pouvoir utiliser des voitures et qu'on puisse utiliser un hélicoptères, ça m'a directement fait penser à ça. Après, si ces choses-là ne s'utilisent que dans le solo à des moments précis...
    Surtout, j'espère que tu n'as pas prit ma réponse pour une réflexion désagréable, ce n'était pas le but.
    C'était simplement ma vision sur ce qui différencie un Ghost Recon et un Battlefield, voir un Call of Duty.
    Un équipier anglais dans Future Soldier, me disait, il y a plusieurs mois, que pour lui, BF3 ou 4, ça consistait juste à courir, ou conduire, en effet, à flinguer et à se faire flinguer.
    En cela, la notion tactique de Ghost Recon lui paraissait plus fun.
    Mais c'est tout à fait vrai que l'ajout de véhicules va obligatoirement provoquer la comparaison.
    En même temps, dans un monde ouvert, c'était couru d'avance, buggys, motos et autres hélicos allaient faire leur apparition.
    Ce qui provoque chez moi une légère appréhension, parce que la conduite de véhicule dans les jeux, ce n'est pas forcément ce que je préfère.
    Donc il va falloir que je me fasse à cette idée, surtout si ça se fait aussi dans le multijoueur.

Inscrit
    janvier 2003
    En faite cette ajout de véhicule est normal pour un jeu open world, tu ne vas pas passé ton temps à marcher ou faire du jogging quand tu dois aller d'un point A à un point B où il y a longue distance.

Le faite d'ajouter des véhicules ne donne pas forcément la comparaison vers BF, BF est un FPS linéaire en solo et dont le multi offre des maps gigantesque et donc l'utilisation de véhicule est indispensable et encore car ds BF tu as la possibilité de faire des parties sans véhicule où la zone de la carte à été réduite pour faire des parties infanterie only.

Il faut éviter de faire des comparaisons là où il n'y en a pas comme une grosse partie des gens qui comparent COD et BF alors que se sont 2 jeux bien distinct et dont le gameplay sont totalement différent. Je tiens aussi à rajouté qu'il y a une différence entre joué seul sur un serveur ou avec 2, 3 potes et joué en clan participant à un tournoi sur le net !!!

Et c'est là que tu peux retrouver de la tactique et stratégie car en clan que ce soit COD, BF ou GR on fait 2 à 3 entrainements au soir sur les maps à connaître par coeur et crée des tactiques d'attaque et de défense !

J'ai joué en clan et fait des tournois à GR, R6 Raven Shield, COD4 et BF3 et c'est clair que le coté tactique tu vas le retrouver directement en Esport !!!

J'espère que les devs nous ferons l'honneur d'avoir la possibilité retrouver cette sensation avec GRW.

Inscrit
    janvier 2003
    Hello les gens,

Je sais que les news ne tombe pas beaucoup mais il y a de l'amélioration quand même 2 vidéos depuis l'annonce du jeu, c'est un sujet que nous avions abordé sur le faite qu'il fallait que Ubi parle un peu + car l'attente est longue quand on découvre un nouveau jeu Ubi 8-p

Je peux vous dire que d'autres vidéos sont en préparation et le plus important c'est que le groupe de Paris dont je fais partie, continuons à avoir des contacts avec les Devs !

Ce qu'il faut comprendre la dedans c'est que nous avons un chat privé sur le forum ou l'on donne nos idées en continue et qui sont transmit aux devs et surtout que nous avons des sessions de discussion avec les devs via skype sur des sujets bien précis sur le jeu !

Vous le savez je ne peux en discuter pour le moment mais le moment venu tout cela sera disponible pour tous une fois le feu vert reçus de Ubi ! Ces discussions portes sur ce qu'il pourrait y avoir ds le jeu mais Ubi peu tjr faire marche arrière sur tel point discuter alors si je disais ceci ou cela et qu'ensuite ce n'est pas incorporé, ça ne le fait pas.

Donc soyez patient et ne pensez pas que vous êtes oubliez, je récupère tjr votre feedback et celui du forum us et retransmet vos idées si elles n'ont pas été déjà discuté ^^

Inscrit
    avril 2013
    Salut Ulukai,

En ce moment je suis sur la Beta de Rainbow Six Siège, et d'ailleurs, j'ai fais mon rapport sur le forum anglais (avec mon mauvais anglais...) puisque c'est le premier FPS qui ne me rend pas malade.
    J'ai une particularité dû à un problème d'oreille interne, quand les animations sont mauvaises, c'est simple, ça me donne envie de gerber.
    Et je ne suis pas tout seul dans ce cas...
    Pour ce qui est de Wildlands, j'ouvrirai certainement un sujet que tu pourrais relayer aux développeurs si quelques personnes s'y intéresse. Tu me diras...
    Mais pas tout de suite et là n'est pas mon propos, je m'égare.
    Concernant la communication sur Wildlands que tu évoques, j'ai comparé les articles de l'Ubiblog, version française, version anglophone.
    Et j'ai trouvé que nous autres français n'étions pas traités de la même façon.
    Côté français on a droit a des articles que je qualifierais de résumés, quand du côté anglais c'est à mon goût plus développé, de manière à entretenir la flamme, si tu vois ce que je veux dire.
    ... Plus propice à amener les fans au commentaire.
    Franchement, ce n'est pas pour taper sur les équipes de communication française, mais ils pourraient un peu se fendre de ce côté là.

Sinon...
    Tu as du bol d'avoir des échanges avec les devs via le chat privé et Skype. Je t'envie.
    Bonne continuation à toi.

Inscrit
    janvier 2003
    Oui je vois bien ce que tu veux dire ne t'en fais pas. La partie anglaise à tjr + d'info que le coté fr.

Après je peux supposé que c'est du au faite que le forum anglais englobe le 3/4 de la communauté sachant qu'il y a un forum allemand et francais après je ne sais pas pour d'autre mais les gens n'ayant pas de forum ds leur langue iront directement sur le fofo anglais.

Toutes les idées que vous avez seront remonté à qui de droit ! Attention quand même car ça vaut pour nous aussi qui avons été invité à Paris, toutes les idées données ne seront pas intégré !

Avatar de Ph0enix Hurlant Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2014
    Lieu
    Comps-Gard
    Enfin c'est dommage, Ubisoft etant une societe francaise que le public francophone passe apres ou moins developpé que le public anglophone. Meme si je peux le comprendre car plus de monde parle anglais mais quand meme.

Sinon pour revenir directement à ce qui nous interresse, Ghost Recon, je rejoins un des posteur sur l'histoire du silencieux qui peut etre ajouté ou enlevé en cours de mission. Du coup on arrive à l'équipement des persos. Etant un fan de Arma sur PC, je retrouve un certain interet dans cet opus. Je trouverais nul de pouvoir partir au combat avec 1500 cartouches pour un fusil d'asaut et 500 grenades (bon j'exagere mais c'est volontaire). D'ou la necessité de bien mettre les choses en place sur cette partie du jeu qui semble anodine mais qui peux avoir son importance, autant sur le mode multi que sur la campagne.

Je reviens sur le mode campagne car c'est pour l'instant la partie du jeu qui m'interresse le plus, pas que je sois contre le multi mais le PvP au bout d'un moment c'est lassant.
    Dans les posts precedents sauf erreur, il a ete parlé de machine gun, drone et autre accessoire en tout genre. Perso j'y suis opposé en multi ou en campagne. Qu'avant chaque mission ou objectif principal on ai la possibilité d'appeler la base et de demander une image satellite de la zone qui arrive sur un telephone portable me semble cohérant mais se trimbaler avec des drones ou accessoire lourd sur le dos rend la réalité moins poussée (ca n'est que mon avis).
    Pour ce qui est des vehicules, j'aimerais que ceux ci ne soient pas armés. et que le tir depuis ceux ci ne soit pas possible surtout en multi, histoire de rendre un combat tactique plus prenant, histoire que ceux ci ne soit veritablement que des moyens de transport qui permettront de se deplacer plus vite d'une partie de la carte à une autre.

Voila j'ai parlé des accessoires lourds, des vehicules, je reviens plus en détail sur les armes. 4 personnes supposent donc 4 armements différents car toute incursion en territoire ennemi necessite un armement varié. Le point qui est souvent noir dans les FPS est le silencieux qui n'est pas toujours bien configuré par les différents developeurs de FPS. Soit c'est l'IA qui entend le silencieux soit c'est lors de PVP que le silencieux ne remplit pas son role.
    Bon je commence à etre chiant je sais mais tant qu'a donner son avis autant le dire sur tout.

Et pous aujourd'hui je vais finir par les viseurs et lunettes IR, thermique et autres joyeuseté du genre. J'aimerais que nos persos soient equipés pour certain et je dis bien certain, donc on pourrait penser à 2 sur 4 du groupe, par exemple de jumelle IR. Ce qui permet lors des combats de nuit d'avoir une vue d'ensemble sur le terrain avec une vue IR. Par contre difficulté pour les devs c'est que l'IA doit etre elle aussi dans la meme situation de vision que le joueur (c'est pas tout le temps le cas dans les autres FPS), météo, heure, vegétation. Je pense que ce principe de restriction de vision rendra le jeu plus tactique et avec du coup une coopération plus importante avec les autres membres pour pouvoir venir à bout des différentes missions.

J'espere que mon pavé n'est pas trop incompréhensible et qu'un retour des autres acteurs de se forum, donneront leur avis la dessus.

Inscrit
    janvier 2003
    Sache que tous vos avis et idées sont remonté à qui de droit et je suis avec toi sur ton 1er paragraphe mais que veux tu c'est un choix de leur part.

Pour le silencieux c'est un sujet très discuté sur le forum US et je te rejoins sur ce point la comme beaucoup d'autre. Les munitions ont été discuté avec les devs. Me souvient pas avoir de machine gun ds le jeu, arme du support style m249 oui, petit drone de reco ou piégé il y a mais réaliste car c'est aussi ce qu'utilise l'armée US, le jeu est fait en collaboration avec des experts de l'armée qui eux utilisent ce matériel en mission.

En multi cela devrait être limité je suis d'accord mais pour le multi on ne sait rien dessus pour l'instant !!!

Pour le véhicule et une arme monté dessus, je ne suis pas contre ça peut donner un + lors d'un assault et donner du support à ses coéquipiers, pour le multi je suis d'accord de pas en mettre. Tout les véhicules testé lors de la sessions n'avait pas d'arme si ça peut te rassurer !

Pour le reste je ne peux en discuté Phoenix dsl à cause du NDA C'est vraiment frustrant car y a plein d'info que l'on ne peut pas divulguer et que vous seriez top content de connaître ^^

Ce genre de pavé c'est bien car constructif donc pas d'inquiétude