Avatar de raiden9800 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2004
    Lu all je cherche un coéquipier assez fort pour jouer avec moi parceque a chaque fois quand je joue sois je tombe sur des allemandes je pige rien ce qui disent ou soit sur des francais mais vraiment on se demande si ils ont deja jouer lol voila voila merci de repondre @++

Avatar de raiden9800 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2004
    Lu all je cherche un coéquipier assez fort pour jouer avec moi parceque a chaque fois quand je joue sois je tombe sur des allemandes je pige rien ce qui disent ou soit sur des francais mais vraiment on se demande si ils ont deja jouer lol voila voila merci de repondre @++

Avatar de zebishop Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2004
    (Combien on parie que dans peu de temps, t'aura un mec pour te dire de poster ca plutot dans le thread "Recherche de Coéquipiers [c'est ici]" ? (Thread dont l'utilité reste encore à prouver)).

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Quoi des allemandes ? Ca m'est jamais arrivé moi

A part ça dans les premiers message du forum tu as un topic pour rechercher un coéquipier, réhitère ta demande là bas merci.

Zebishop : si chaque personne qui a posté dans le topic "recherche de coéquipiers" avait créé un topic exprès ça ferait plein de topics qui disent tous la même chose.

Lisez les règles en vigueur sur chaque partie du forum avant de poster !

Ca va, c'est pas trop débile comme signature.