l usage de la tyrolienne abusif dans les maps de splinter, voila ca sert a rien comme topic mais au moins ca change des debats pas interressants sur le taz.

en esperant que splinter cell Chaos Theory aura un suivi du produit

l usage de la tyrolienne abusif dans les maps de splinter, voila ca sert a rien comme topic mais au moins ca change des debats pas interressants sur le taz.

en esperant que splinter cell Chaos Theory aura un suivi du produit

Avatar de lhoebbe_ Petit nouveau
    Inscrit
    août 2004
    je vai dire pour parce quil fau tjs etre pour. mai ca n'engage en rien mon vote puisque le déba na pa lieu d'etre
    enfin voila

UBI tu ma deçu (une fois de plus )

Personellement je m'en sert rarement, sur deftech on est trop exposer je pense. Il y en as celle de museum que j'utilise de temps en temps et celle de scheendrom c'est tout. Et cela ne me sert que pour parcourir plus vite les distances mais je le fait quand je ne voit aucun merc uniquement.
    ps: parfois aussi la tyrolienne diagonale de vertigo

Que dieu me protege de vos balles, de vos coups.
    Qu'il me donne des nouvelles map.
    Que satan vous fasse perir si vous etes contre moi

en fait tout depend de ton objectif...
    si tu souhaite distraire l adversaire (disons plutot le faire peter de rire ds ton cas shog...) alors c une bonne technique...
    mais attention!!! il faut un certain style, qui consiste a bien se faire remarquer avant pour que tout le monde voit bien ou tu passe...
    en revanche si c ds le seul but d aller d un point A vers un point B un peu plus rapidement alors c ss interet...(un peu comme ce que je suis en train de raconter...)
    voila maitre shogo (alias TyroM@n)...vous seul etes capable de destabiliser l adversaire de cette maniere!

-----------------------------------
    Leffe tomber t'as aucune chance!...

Avatar de dragen_ch Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    eh eh argus je connais pas la map scheendrom lol mais c'est vrai qu'avec un nom pareil faut s'étonner de rien...

ben la tyro... que dire... la seule chose dont je peux vous faire part quant à ce sujet c'est que quand je vois un pauvre pti spy (en général shogo bien sûre) accrcoché comme un pti gamin recroquevillé à ce bout de filin au dessus de 800 mètres de vide... ben je me drogue... non c'est pas ça ben enfait j'ai pas le coeur de le sniper parce que c'est tellement beau de voir tout ça :-)

M'enfin des fois sur certaines cartes comme deftech si les merc sont les deux à l'intérieur c'est quand même un gain de temps indaignable... idem vertigo

Ah ça fait plaisir un nouveau topic un peu différent

Vote Kerry

Avatar de Satani-X Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    Personnelement, je pense que çi on utilise trop nimporte quel objet ou équipemt, sa peut devenir très lourd pour la personne qui en pati mais aussi un desavantage!!! Car n' importe quel personne ayant de la logique, se doutera toujours d' où peut venir l' attaque(quand on est merc) ou alors si on doit se tenir a bonne distance contre certain objets merc!!

Desole mais je vois pas du tout ce que vous voulez dire avec "tyrolienne" c'est quoi et comment on fait?

c'est affligenat
    ca c du topic ki fait avancé la communauté

déja pour _jin, par tyrolienne ils entendent corde ( celles auquelles tu taccroches en criant BANZAIIIII !! sur Vertigo )

et puis ensuite moi jdi pour ( vous etes content de la savoir hein ? ) parceke j'aime bien crier BANZAIIII !!

ensuite krisp_rolls fo kil réponde a ce topic la il en connait plus ke moi sur le crie légendaire du BANZAIIII !!

On est des fous, nous, chez les DC !! kon se le dise !

ThE RuLeS Of ThE GaMe HaVe ChAnGeD...

c pas afligeant ca part d un delire...et vu la tronche des topics qui fleurissent en general...enfin bon...
    Ce serait marrant de pouvoir gueuler (autrement que dans le micro) pour que tt le monde entende! un peu comme ds le jeu BHD avec les emotes (pr ceux qui connaissent...)!
    sur ce...BANZAIIIIIIIIIIIIIII

Leffe tomber t'as aucune chance!...