🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.
    Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014

Actus Communautaires

Bienvenue dans notre rendez-vous communautaire qui vous fera découvrir, entre autres, les vidéos les plus cool sur YouTube et les meilleurs fils de discussion !

Nous surveillons de près nos médias sociaux officiels, les groupes Facebook, Reddit, les sites de fans et bien sûr, nos forums, alors si votre création peut intéresser la communauté, n'hésitez pas à la partager avec nous sur l'une de nos chaînes ou envoyez-la-nous à l'adresse community-thecrew@ubisoft.com !

Jmrob72 nous emmène en balade dans sa LaFerrari, sans interface !

Bratt Shaw lui aussi nous fait voyager, mais dans une voiture bien plus ancienne et moins chère !

Inscrit
    avril 2014
    Paragleiber a réalisé un très joli temps sur le précédent Challenge communautaire "Le contrebandier". Jetez donc un œil sur ce run bourré d'action !

Elalamein79 a créé une nouvelle vidéo accélérée de Las Vegas à Miami sans interface en caméra cockpit !

Vu les captures d'écran de la semaine, certains joueurs ont apparemment apprécié le décor ! Regardez donc cette image de Jerry Robinson.

Ahmet Akin a quant à lui trouvé un joli mur.

Et il s'est dit que quelques épaves iraient bien avec !

Ce sera tout pour les actus communautaires de la semaine. Laissez-nous vos commentaires sur vos vidéos/captures préférées, et faites-en vous-même ! Si vous avez quelque chose à partager, n'hésitez pas à l'envoyer à l'équipe de la communauté : community-thecrew@ubisoft.com

Et n'oubliez pas de jeter un œil au kit de FanSite officiel The Crew !

#NeverDriveAlone
    L'équipe The Crew

Avatar de Weep_63 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2015
    Intéressant tout ca ^^

Par contre, faut obligatoirement envoyer les videos sur le mail donné ?

Car pour la video de paragleiber , j'ai fait un nettement meilleur chrono, publié dans le meme sujet que lui

Bootlegger 9443 / 2.39.097*: https://youtu.be/638ZZA1dvQ4

Inscrit
    avril 2014
    Bonjour Weep_63,

Je fais passer des liens aux équipes qui s'occupent de rédiger les articles de ce genre sur le site, mais effectivement, de leur côté, il est plus simple de passer par leur boîte mail dédié !

Avatar de m00gli19 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2015
    Je vais essayer de leur envoyer des vidéos mais si ça leur dit ils peuvent aller sur ma télé Youtube "19 Skulls TV"...