il etait une fois un petit joueur de splinter qui ce balladait sur le site de son presque jeu prefere, quand il voit une news du tonnerre, la bande son du nouvel opus est ecoutable

chique chique chique ce dit til je vais voir a quoi ca ressemble, et la il decide de telecharger l'extrait apres avoir lu que le compositeur est super bon avec ces "paysage accoustiques" qu'il sait meme pas ce que ca veut dire mais que ca fait vachement bien dans la conversation "paysage accoustique".

et la bug, la "file requested doesn't exist", et en plus le cd sera en vente en meme temps que le jeu.

Alors si je ne me trompe pas c'est la premiere fois que la bo d'un jeu sort en cd dans le commerce ce qui est un effort de merchandising tout a fait revolutionnaire, mais pour le moment, s'il me venait à l'idée de l'acheter, j'attendrai la version 1.3 du cd pour eviter les ouvertures automatique de la trappe de ma platine cd avec le petit mot sur l'ecran "erreur inattendu"

en esperant que splinter cell Chaos Theory aura un suivi du produit

il etait une fois un petit joueur de splinter qui ce balladait sur le site de son presque jeu prefere, quand il voit une news du tonnerre, la bande son du nouvel opus est ecoutable

chique chique chique ce dit til je vais voir a quoi ca ressemble, et la il decide de telecharger l'extrait apres avoir lu que le compositeur est super bon avec ces "paysage accoustiques" qu'il sait meme pas ce que ca veut dire mais que ca fait vachement bien dans la conversation "paysage accoustique".

et la bug, la "file requested doesn't exist", et en plus le cd sera en vente en meme temps que le jeu.

Alors si je ne me trompe pas c'est la premiere fois que la bo d'un jeu sort en cd dans le commerce ce qui est un effort de merchandising tout a fait revolutionnaire, mais pour le moment, s'il me venait à l'idée de l'acheter, j'attendrai la version 1.3 du cd pour eviter les ouvertures automatique de la trappe de ma platine cd avec le petit mot sur l'ecran "erreur inattendu"

en esperant que splinter cell Chaos Theory aura un suivi du produit

Avatar de CRAZYTAZ65 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2002
    Wouhaaaaaaarfff... Pô mal l'allusion... N'empèche, que ce n'est pô la 1ère BO de jeu qui est vendue dns le commerce... Il y en a plusieurs qui sont sorties, dont j'ai entendu des passages sur GAME ONE-TV... Ne me demandes pas de quelles BO il s'agit, je ne m'en souviens plus... Si "Resident Evil" "Devil My Cry", mais le reste... @+ sur UBI-Line...

"La FRANCHISE est plus tranchante que le sabre, et plus meurtrière que le poison..." Ce qui ne tue pas, rend plus fort...

Avatar de KAZIM0D0 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    oui on remarquera que c loin d'etre la premiere fois que www.splintercell.com/fr (si je l'ai bien ecrit) affiche des liens qui marche pa. et ca peu rester la un bon bout de temps. en faite je suis meme pas sur qu'il prenne le temps de corriger. Ubi_darkam bien sur si tu nous entend de ton nuage, touche leur un petit mot. et puis c devenue risible tous ca, ca en devient ridicule. ils le ferait expres, ils feraient pa mieu.

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    un petit message positif dans tout ca :

La bo de Hitman Contracts est dispo dans le commerce et c'est une vraie petite bombe, avis aux amateurs (et aux gens qui sont pas jamais contents).

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.

Avatar de Ankhenaton Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    aussi loin que ma mémoire se souvienne...
    le premier jeux avec bo sur cd que j'ai eu/vu
    est Killer Instinct premier du nom sur
    SNES 16Bit...

yavait de bonne zik encore looool
    (ske c trop vieux ...)

sinon pour les cnc par exemple c'est souvent un
    artiste pour un jeu => t'achete le cd de l'artiste

++

----------------------------------------------
    La meilleure défense c'est l'attaque....et la meilleure attaque alors ?
    bah celle de la team TOW !

http://ClanTOW.TimeOfWaR.Com

Etant donné que la BO est réalisé par un grand nom de la musique électronique, je trouve ca plutot crédible meme si je n'ai rien écouté de ce qu'il a fait.

De plus, on vend bien des musiques de films non ? et écouter du John Williams (compositeur des musiques de star wars) ca passe aussi bien dans les films SW que dans les jeux de cette meme license...

Enfin, le fait que la BO soit mise en vente montre un véritable effort sur la qualité des titres musicaux proposé par le jeu et c'est un très bon point. La musique est trop souvent délaissée ou peu d'actualité. D'ailleurs les BO de SC1 et SC2 n'étaient déjà pas mal du tout. Pour info vous pouvez aller les écouter en streaming sur le site LEGION

http://www.legion.fr.vu/ -> rejoignez nous et n'hésitez pas à nous faire parvenir vos impressions et vos screenshots ou vos vidéos, voir vos fanarts, pour les diffuser sur notre site et rendre la communauté SCPT un peu plus vivante !!!

C'etait pas vraiment sorti en commerce mais il y avait un pack complet de Nomad Soul qui proposer des bonus avec un cd des music du jeu.

Il y avait aussi Outcast donc le cd de jeu passer ds une chaine hifi et donc on pouvais écouté tranquillement ces musics (tres bonne bande son pr l'époque et encore pr aujourd'hui à mon sens). D'ailleurs ce jeu qui ne mérité pas le peu de succés qu'il a eu à cause d'une technologie soit disante trop lourde pr les pc de l'époque (que je reproche principalement aux critique des magazines de jeu video car j'ai pu en profiter sans pb a l'epoque avec un 200MHz alors que le moyen de gamme etait de 300MHz) a été pour moi une revolution. Je pense que beaucoup de boite on suivi le pas depuis sur la bande son car c'etait la seule critique positive de la presse (la bande son avait été produite par le grand orchestre de russie (me souvient pu du nom exacte)).

Si UBI sort aussi les bandes son de ses jeux ds le commerce, je trouve que c'est une bonne idée mais limité tout de mm car je ne me vois pas acheter la BO du jeu. Mon cas n'etant pas une generalite bien sur, mais j'aimerai bien connaitre les raison d'un tel achat pr ceux qui aurait l'intention de l'acheter

Avatar de Ubi_Darkam Forumeur permanent
    Inscrit
    novembre 2001
    Hmmm problème du site (la news date du mois d'Août ), pas grand chose a voir avec le site "FR" (si tu vas sur le site UK il y a le même problème).

Merci de l'avoir signalé, c'est corrigé .

Avatar de KAZIM0D0 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    oui c sur , j'etait pa aller voir sur les autres sites...

c coool ca marche. je vais le dire, si si: merci darkam