Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Pas de souci, Tholkken. Gardez un oeil sur le fil de discussion que j'ai mentionné au-dessus, je le mettrai à jour lorsque j'aurai obtenu plus d'informations. Pour le moment, les équipes travaillent toujours là-dessus.

Correction du salaire quotidien????

Un bug lié au salaire quotidien et au système de classement de la Guerre des factions a été corrigé.

Hehe:

Le staff de The Crew à t'il développé un mod humour? Je touche 60 001 Bucks en me connectant alors que j'ai "mérité" un salaire de 83 846 Bucks! Et encore, ce n'es pas comme hier où tout le monde touchait 2 000...

Méfiez-vous de la sortie du prochain NFS, car si vos équipes ne remette pas ce jeu d'aplomb, et continue à plomber les joueurs ce jeu sera déserté avant la fin de l'année! Project cars était déja attirant, je n'imagine pas NFS!

A bon entendeur...

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Le revenu à droite est une projection de ce que vous pourriez gagner le prochain jour, votre salaire est bien représenté dans la marge à gauche.

Avatar de Weep_63 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2015
    Alors , je viens signaler un nouveau bug, et relever un qui est présent depuis la sortie du jeu.

Donc le premier :

Chargement infinit lorsqu'on quitte un salon jcj.
    Lors de sa fermeture liée a un manque de joueur ou tout simplement quand on le quitte volontairement, il arrive assez souvent sur ps4 de devoir fermer l'application pour jouer a nouveau.

Deuxième bug :

Si on s'absente longtemp, on est automatiquement envoyé a l'écran titre.
    A ce moment, si on souhaite retourner dans une session de jeu en sélectionnant "Continuer", on a un chargement infinit.

De même, si on met la ps4 en veille prolongée sans fermer the crew auparavant.
    Quand on rallume la console on a un message disant naturellement que le psn a été inaccessible et on est a l'écran titre.
    Si on fait "Continuer" , on a un chargement infinit.
    Obligé de fermé et de relancé the crew.

Edit :

Un troisième :

Quand on est en attente dans un salon jcj.
    Si au moins 2 joueurs quittent le salon, il y aura de fortes chances pour que ce salon soit fermé au moment de la sélection du véhicule.
    Même si on est encore 6 joueurs, ou même 2.
    On sera tous expulsé avec un message disant que le salon a fermé car il n'y a pas assez de joueurs.

Inscrit
    janvier 2015
    Envoyé par Ubi-Enicedia Go to original post
    Le revenu à droite est une projection de ce que vous pourriez gagner le prochain jour, votre salaire est bien représenté dans la marge à gauche.
    les salaires ont donc encore été revu à la baisse et dans ce cas là si ça avait été bien fait à droite du rang tu mets prochain revenu de faction à tant de bucks et pourquoi le bonus de revenu de faction bouge tout le temps est-il donc bugué et qu'on vienne pas me dire que c'est en fonction des victoires en jcj car j'étais tous le temps premier

au passage ça sera sympa de corriger le revenu de ce membre et de pas effacer ces messages

Projection du revenu xD

Envoyé par Ubi-Enicedia Go to original post
    Je vous refait une screen d'aujourd'hui?
    Je suis exTREEEEMEMENT déçu! J'avais confiance en vous! Quelle ne fut pas ma surprise cet après-midi en me connectant à cette magnifique compilation de bug qu'est ce jeu (développement qui à duré plus longtemps que celui de GTA V hein, à bon entendeur...), de constater que mon salaire n'avait pas boougé D'UN SEUL BUCKS! :

JE CONFIRME PAR AILLEURS QUE MON SALAIRE A BIEN AUGMENTE PAR RAPPORT A HIER! DE QUELQUES CENTAINE DE BUCKS CERTES, MAIS IL AUGMENTE QUAND MEME!

Donc merci de nous apporter vos lumière, mais cette hypothèse d'une "projection de ce que vous pourriez gagner le prochain jour", est erronée! et de quasiment 24 000 Bucks!

Alors?

Avatar de Weep_63 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2015
    Enicedia , vu que en ce moment tu remonte régulièrement les bugs j'en profite pour signaler un qui est présent depuis très longtemp .. peut etre 5 mois ..
    Enfaite, sur ps4, quand on regarde les classements, défis , mission scénario , on ne voit pas le pseudo des joueurs listés.
    Ca marque soit inconnu, soit chargement, soit rien.
    On a accès qu'à sa position et a son score.

La maintenance du mercredi 27 mai a permis de voir le pseudo de ceux que l'on a en ami mais pas plus.

De plus pour certaines missions scénario, il y a parfois un ou deux joueurs avec un score inaccessible et très précis.
    Ce score est toujours de 22000 points.
    J'aimerais mp ces joueurs pour savoir si c'est un bug, un glitch ou autre

Car ces score sont tout simplement irréaliste .. même en étant le meilleur joueur du jeu, avec un partenaire pour profiter de so aspiration ..
    Puis toujours ce 22000 .. il y a bien 6 ou 7 classement avec ce score présent a la première place .. voir aussi a la 2 eme

Avatar de m00gli19 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2015
    Alors un bug qui est récurant depuis le début , quand vous percutez un obstacle (arbre, mur, poteau qui ne casse pas...) votre voiture s’arrête net mais les roues continuent à tourner, (???) ce qui fait que quand vous voulez vous dégager de l'obstacle pour repartir la voiture repart systématiquement vers l'avant et vous empêche donc de manœuvré vers l'arrière.

Autre chose, c'était très bien de vouloir empêcher les Wallrides mais le problème est que maintenant les murs sont devenus des aimants. Il m'est même arrivé d’être attiré par un mur et d'y rester collé (sur la High Way One). De plus sur certaines courses le Wallride est toujours effectif car les murs ont été modifiés mais pas les rails des glissières de sécurité (ou en tout cas ça n'en donne pas l'impression) et donc elles sont encore utilisables pour ça, et certains véhicules ne sont pas affectés quand ils frottent les murs.

Dernière chose concernant les revenus de faction, le revenu d'un caid de Rue est de 60000B journalier si je ne m'abuse, c'est ce que je touche actuellement, mais a quel moment le bonus multiplicateur des haut fait (84% pour moi) est pris en compte? 60000B + 84% de 60000B = 60001B pour vous apparemment... Pour moi non. Alors je pense qu'il y a encore des problèmes avec les revenus de faction qui ne nous donnent pas la somme que l'on devrait avoir, une fois de plus.

Et au passage vu que vous ne daigné toujours pas répondre, qu'en est-il du dédommagement en Crew Credits des Bucks floués à l'ensemble des joueurs lors des derniers mois??? Toujours pas de retour la dessus évidemment.

@ReZs_SteelDust Le salaire marqué a gauche est celui du rang de faction et celui a droite celui que tu devrais touché si le pourcentage de haut fait était pris en compte, ce qui n'est pas le cas... Enicedia ne savais pas ou on l'a mal informé mais en tout cas l'histoire du salaire que l'on devrait toucher le jour d'après c'est faux...

Inscrit
    janvier 2015
    Je plussois m00gli19 sur le problème des wallride qui collent, ainsi que sur la récurrence du souci sur les revenus de faction . . .

j'en profite pour exprimer ma déception de ne pas avoir vu régler le problème lié aux bugs de caméra quand on veut jouer en caméra 3ème personne en JcJ -_-

Autres points, qui ne sont probablement pas des bugs mais ont tendance à être bien lourds quand même, les lignes de trajectoire (GPS).

- La ligne bleue en l'air rend l'évaluation des distances délicates. D'autant qu'elle ondule en permanence, au point qu'on se demande parfois si la route tourne ou pas. Ajoutez à ça qu'elle est plutôt discrète la haut, ce qui n'est pas forcément un mal en soi, mais pour peu qu'on se retrouve sur une section de route délicate (trajectoire, circulation) et qu'on se concentre sur la conduite, on a vite fait de rater une intersection. Ça pourrait être réglé par la mise en place d'un GPS vocal ("à 500m, tournez à gauche") ou en mettant la ligne par terre.

- La ligne à terre justement, qui représente actuellement la trajectoire optimale pendant une mission (optimale à condition qu'il n'y ait aucune circulation bien sûr). De jour, je n'ai rien à lui reprocher, si ce n'est d'essayer de me convaincre de foncer dans presque tous les véhicules qui croisent ma route. Le problème, c'est que la nuit cette ligne devient un foutu néon bleu fluo, et on ne voit plus que ça. Je ne suis d'ailleurs pas sûr que ce soit bon pour la vue d'essayer, parfois pendant plusieurs dizaines de minutes, de se concentrer sur des détails très peu visibles entourant un objet très lumineux. Que la visibilité soit très limitée de nuit sur une route sans éclairage public ne me dérange pas. Mais cette ligne devient tellement lumineuse la nuit qu'on n'arrive plus vraiment à suivre les limites de la chaussée (c'est la trajectoire optimale, donc elle est à coup à droite, un coup à gauche, un coup légèrement en dehors), et si cette ligne passe sur un autre véhicule, on ne voit pas non plus ce véhicule avant qu'il ne soit beaucoup trop tard (même ceux qui roulent avec leurs feux allumés). J'ai essayé la mission Route d'Almarillo hier pour la première fois avec cette ligne de trajectoire, 2 crashs pour cette raison (terminé avec plus d'une minute d'avance sur mes adversaires, mais bon...).

- Le truc qui me revient en mémoire à l'instant : pourquoi y a-t-il autant de voitures qui roulent de nuit tous feux éteints, y compris des voitures de police (les corvettes en particulier) ?