Avatar de m00gli19 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2015
    Bien le bonjour! Je vais donc rester septique comme certain vu les résultats des patch précédent et j'aimerai savoir si nous allons être dédommagé des millions de bucks manquants due au fait de ne pas toucher de salaire pendant plus d'un mois? A plus de 150 000 B la journée si on fait le calcul, et je suis sympa je le fais que pour un mois de 30 jours, ça fait 4 500 000 bucks avec lesquels j'aurais pu acheter 90 points de capacité. Que comptez vous faire pour ça???? Je n'ai déjà pas eu de réponse de votre part lorsque j'ai posé cette question la première fois alors merci d'y répondre cette fois ci.

Inscrit
    janvier 2015
    Et autre chose aussi, si comme demandé au préalable on pouvais avoir plus de temps en JcJ pour le choix des voitures, surtout en Perf, 52 voitures, sans compter celles a venir. Comment voulez vous faire votre choix en JCJ avec autant de voiture et 20 secondes pour choisir dans une telle liste? Ça nous oblige a prendre souvent la même et si on n'a pas réussi a la retrouver, car j'ai aussi les véhicules qui bougent de place dans ma liste (????), et bien on se retrouve avec la voiture par défaut (Pour moi 370Z, en Perf, comprenez mon désarrois quand on connait les capacités de cette voiture a coté d'une Lambo...)

Inscrit
    janvier 2015
    Bon bah apparemment pas de réponses sur le sujet du dédommagement, suite a un mauvais fonctionnement du jeu, de la part d'Ubisoft donc autrement dit on fait l'autruche jusqu’à ce que les plaignants lâchent l'affaire. Bravo bel exemple de savoir faire commercial.

Inscrit
    janvier 2015
    Envoyé par m00gli19 Go to original post
    Bon bah apparemment pas de réponses sur le sujet du dédommagement, suite a un mauvais fonctionnement du jeu, de la part d'Ubisoft donc autrement dit on fait l'autruche jusqu’à ce que les plaignants lâchent l'affaire. Bravo bel exemple de savoir faire commercial.
    depuis plusieurs mois ubisoft se tire une balle dans le pied et perd de plus en plus de joueurs dans sa communauté de jours en jours jusqu'au jour ils vont couler et faire faillite c'est nous les joueurs qui les font vivre faudrait qy'il y ait une vraie prise de conscience de leur part de réconnaisance envers nous
    pour ma part the crew est le dernier jeu ubisoft que j'achetérai de toute ma vie
    la meilleure des réponses pour qu'ils se bougent et changent de mentalité est le boycott d'achats de leurs jeux

Aucune correction du plus gros bug, à savoir le jeu qui se ferme pas sur PC?
    Il y a d'autres voitures avec des problèmes de rotation des roues qui sont de vraies savonettes (skyline circuit, gallardo circuit), celles ci seront laissées tel quel?
    Rien concernant les sons des voitures buggés?

Avatar de MrLag_31 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2015
    Envoyé par IIJairswynII Go to original post
    Aucune correction du plus gros bug, à savoir le jeu qui se ferme pas sur PC?
    En fait il se ferme, c'est juste que TheCrew ne reçoit pas "l'autorisation" du server maître pour se fermer. C'est pour éviter les sauvegardes cheatées. Depuis la dernière maintenance (dernière de mai), je n'ai plus ce problème.

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014

PATCH DE JUIN : Un patch qui sent bon !

Je ne sais pas pour vous mais elle m'a l'air pas mal du tout cette mise à jour de juin.
    Surtout en ce qui concerne ce nouveau système de ligues, beaucoup plus intéressant que le classement approximatif actuel.

Je suis impatient de tester ça demain soir !

Avatar de BAHKOG Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2015
    j'ai test vite fait tout a l'heure ça a l'air de marcher nickel et en plus le jeux se ferme normalement c'est cool ca fait bizarre pour les PR j'ai pas trouver ou ils sont.tu les a plus dans l’onglet faction.

Avatar de Weep_63 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2015
    Bugs de camera lors de depassement jcj sans les collision .. c'est affreux

Avatar de RTS-Knocking Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    Moi aussi Bugs de camera lors de depassement jcj sans les collision....