Avatar de Heeran4444 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2014

Suggestion de cartes (quatre créatures Havre, Nécro et Sanctuaire).

Vela fais longtemps que j'avais quitter cette communauter que j'ai tant aprécier. Celle de ce jeux magnifique qu'est Might and Magic Duel of Champion. Et c'est aprés cette grand absence que je revien, dans cette univers que j'aprécie temp.
    (enfin bref je suis de retour ^^)

Havre :
    Nom : Lieutenent des rangs du faucon.
    Coût : 4.
    Prérequit :4/1/0.
    Stats : 1/3/7.
    Caractéristiques : A plus 3 d'attaque tand qu'il a trois créatures alliés adjacentes. Garde de combat 1.

Humain/mélée.

Nom : Porteur des missives.
    Coût : 2.
    Prérequit :1/0/2.
    Stats : 1/0/5.
    Caractéristiques : Vivacité. Lors de sa mise en jeux vous piocher une carte.

Humain/cavalier/tireur de mélée.

Nom : Inquisiteur solitaire.
    Coût : 3.
    Prérequit : 2/1/0.
    Stats : 1/3/5.
    Caractéristiques : Immuniser à la riposte. A régénération 2 tant que sa vie et à 3 ou plus.

Humain/lumière/tireur magique.
    Nom : Porteur du bouclier d'Elrat.
    Prérequit : 2/2/2.
    Stats : 1/0/12.
    Caractéristiques : Prend les dégats de toutes vos créatures à leurs place.

Humain/créature unique/mélée magique.

Nécro :
    Nom : Squelette gerbacide.
    Prérequit : 3/2/0.
    Stats : 2/1/3.
    Caractéristiques : Lors de sa mise en jeux pose autant de marqueurs de poison à une créature adverse que le nombres de créature morte pendant ce tour.

Squelette/Tireur de mélée magique.

Nom : Retourner des tréfond.
    Stats : 2/0/3.
    Caractéristiques : Des qu'une créature alliée de type squelette meurs gagne plus un d'attaque. Lorsque cette créature meurs augmente une accumulation de squelette alliés aléatoir de deux sin il a été détruit par une créature.

Squelette/ténébre/mélée magique.

Nom : Sacrifieur des ames.
    Prérequit : 1/3/0.
    Stats : 2/0/5.
    Caractéristiques : Immuniser à la riposte. A chaque fois qu'une créature meurs il gagne plus un d'attaque et de riposte jusqu'au début de votre prochain tour.

Lich/ténébre/tireur magique.

Nom : Seigneur Melvamir de Fructan.
    Coût : 5.
    Prérequit : 3/4/0.
    Stats : 2/0/7.
    Caractéristiques : Gagne plus un d'attaque et de riposte pour chaque los de trois créature de type quelette ou lich dans votre cimetière.

Humain/creature unique/Ténébre/mélée magique.

Santuaire :
    Nom : Entraineur Tekyla.
    Prérequit : 2/0/0.
    Stats : 2/0/4.
    Caractéristiques : A chaque fois que vous jouer une carte se soigne de un point de vie.

Naga/mélée.

Nom : Dominateur Teckyla.
    Prérequit : 4/1/0.
    Stats : 1/1/8.
    Caractéristiques : Gagne plus X d'attque et de riposte. X correspond au nombre de carte en votre main moins le nombre de carte que votre adversaire a en main. Le résuta n'est pas pris en compte si il n'est pas supérieur à zéro. A honneur 1 si votre héros a moitier moins de santé que votre advesraire.

Naga/Eau/lumière/mélée magique.

Nom : Imperturbale maitre naga.
    Prérequit : 3/0/2.
    Stats : 0/3/5.
    Caractéristiques : Attaque impossible. Honneur X. X correspond au nombre de créatures allié mortes avec honneur pendant que vous avez cette carte en main.

Naga/tireur de mélée.

Nom : Kirin de givre.
    Prérequit : 2/3/0.
    Stats : 3/2/5.
    Caractéristiques : Immuniser à lariposte. Toucher gelée. Gagne déflagration concentré X. X correspond à chaque los de trois esprit d'alignement eau alliées présent dans votre cimetière.

Kirin/créature unique/eau/tireur de mélée magique.

Avatar de TODD650 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2014
    Salut,

tu as des idées, mais, dans la meta actuelle, la plus part ne pourrons pas passer, sa déséquilibrerait trop le jeux, déjà que le sanctuaire est assez tcheaté comme ça, imagine que tu rajoute des cartes avec touché gelé, ou de l'honneur, pas possible, de même pour le havre > ton porteur de bouclier; imagine un peux : tu es avec un deck accumulation, déjà que sans trop de modif, les casernes font super mal, mais si tu rajoute ton porteur de bouclier, tu peux monter pendant au moins 4 tours tes casernes sans problème et poser autant de monstres que tu veux, et ce, juste grâce à une carte qui coûte 4 de ressource, c'est pas possible ça, met son coût à 7 ou 8, là sa pourrais passer.

On est plus dans l'esprit de l'époque du BS1 ou ont met un peux des cartes tcheaté à pas cher n'importe où, mais c'est vrai que tu as des bonnes idées, si on monte le cout de la plus part de tes cartes, elles pourraient être viables.

Cordialement,

TODD650.

Avatar de kriborg7 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2013
    Envoyé par TODD650 Go to original post
    déjà que le sanctuaire est assez tcheaté comme ça
    TODD650.

Soit c'est un troll que je n'est pas compris, soit tu me sorts la meilleur blague de la journée...

Avatar de Lyrisse Membre de passage
    Inscrit
    avril 2015
    J'avoue que la phrase a attiré mon attention.

Avatar de Arbadillon Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2014
    Envoyé par Heeran4444 Go to original post

Havre :
    Nom : Lieutenent des rangs du faucon.
    Prérequit :4/1/0.
    Stats : 1/3/7.
    Caractéristiques : A plus 3 d'attaque tand qu'il a trois créatures alliés adjacentes. Garde de combat 1.
    Ca me semble un peu trop puissant, peut être remplacé la garde rapprochée par quelque chose de moins fort. Mais sinon c'est bien dans l'idée du Havre

Nom : Porteur des missives.
    Prérequit :1/0/2.
    Stats : 1/0/5.
    Caractéristiques : Vivacité. Lors de sa mise en jeux vous piocher une carte.
    C'est correct, rien a redire :-)

Nom : Inquisiteur solitaire.
    Stats : 1/3/5.
    Caractéristiques : Immuniser à la riposte. A régénération 2 tant que sa vie et à 3 ou plus.
    Je trouve pas ca très original ni très puissant, je préfère, dans le genre, un pretre devot ou un prètre du griphon.

Nom : Porteur du bouclier d'Elrat.
    Prérequit : 2/2/2.
    Stats : 1/0/12.
    Caractéristiques : Prend les dégats de toutes vos créatures à leurs place.

Humain/créature unique/mélée magique.
    12 PV pour 4 ??? C'est vraiment trop puissant, même si la créature est originale et dans l'esprit du Havre. bonne idée mais à rééquilibrer je pense

Nécro :
    Nom : Squelette gerbacide.
    Prérequit : 3/2/0.
    Stats : 2/1/3.
    Caractéristiques : Lors de sa mise en jeux pose autant de marqueurs de poison à une créature adverse que le nombres de créature morte pendant ce tour.

Squelette/Tireur de mélée magique.

Pas mal du tout

Nom : Retourner des tréfond.
    Stats : 2/0/3.
    Caractéristiques : Des qu'une créature alliée de type squelette meurs gagne plus un d'attaque. Lorsque cette créature meurs augmente une accumulation de squelette alliés aléatoir de deux sin il a été détruit par une créature.

Squelette/ténébre/mélée magique.
    C'est trop puissant, choisi un pouvoir et enlève l'autre à mon avis. Je préfère le premier, ca donne une option rush pour Necro c'est chouette. Change le nom aussi, la c'est un verbe...

Nom : Sacrifieur des ames.
    Prérequit : 1/3/0.
    Stats : 2/0/5.
    Caractéristiques : Immuniser à la riposte. A chaque fois qu'une créature meurs il gagne plus un d'attaque et de riposte jusqu'au début de votre prochain tour.

Lich/ténébre/tireur magique.

C'est un peu trop puissant, avec un nom pareil il faudrait que la capacité ne marche qu'avec tes créatures (comme rage furibonde du coup). Ou alors passe sa force à 1. Les prérequis sont étranges aussi, j'aurai plutôt dit 3/1/1

Nom : Seigneur Melvamir de Fructan.
    Prérequit : 3/4/0.
    Stats : 2/0/7.
    Caractéristiques : Gagne plus un d'attaque et de riposte pour chaque los de trois créature de type quelette ou lich dans votre cimetière.

Humain/creature unique/Ténébre/mélée magique.
    Le nom est bizarre mais j'imagine qu'il fait référence à quelque chose. Les prérequis aussi, pourquoi 4 en magie? Il me semble aussi un peu trop cher, je l'aurai plutôt vu pour 4

Santuaire :
    Nom : Entraineur Tekyla.
    Prérequit : 2/0/0.
    Stats : 2/0/4.
    Caractéristiques : A chaque fois que vous jouer une carte se soigne de un point de vie.

Naga/mélée.
    Bien équilibré, mais la capacité ne fait pas trop sanctuaire je trouve

Nom : Dominateur Teckyla.
    Prérequit : 4/1/0.
    Stats : 1/1/8.
    Caractéristiques : Gagne plus X d'attque et de riposte. X correspond au nombre de carte en votre main moins le nombre de carte que votre adversaire a en main. Le résuta n'est pas pris en compte si il n'est pas supérieur à zéro. A honneur 1 si votre héros a moitier moins de santé que votre advesraire.

Naga/Eau/lumière/mélée magique.

J'aime beaucoup, c'est très original et il y a moyen de construire des jeux cools autour de cette carte! c'est bien équilibré je pense

Nom : Imperturbale maitre naga.
    Prérequit : 3/0/2.
    Stats : 0/3/5.
    Caractéristiques : Attaque impossible. Honneur X. X correspond au nombre de créatures allié mortes avec honneur pendant que vous avez cette carte en main.

Naga/tireur de mélée.

Ca aussi c'est original, fun et je pense assez efficace, pourquoi attaque impossible? pour contrer les deck MR ?

Nom : Kirin de givre.
    Prérequit : 2/3/0.
    Stats : 3/2/5.
    Caractéristiques : Immuniser à lariposte. Toucher gelée. Gagne déflagration concentré X. X correspond à chaque los de trois esprit d'alignement eau alliées présent dans votre cimetière.

Kirin/créature unique/eau/tireur de mélée magique.
    La encore c'est pas mal du tout :-)

Inscrit
    octobre 2014
    Cela fait quand mème beaucoup de temps que je n'ai pas jouer à ce jeux, je conte mis remettre après le bac, donc si tu trouve que mes carte ne vont pas avec la méta actuelle c'est que sa fais un bail que j'y ai pas jouer. Et actuellemnt, c'est quoi comme méta au fait?
    Quand à Arbadillon je te remecrie pour tes encouragement ^^.

Inscrit
    octobre 2014
    Et pour le lieutenent des rangs du faucon si c'est riposte prioritaire à la place de garde de combat I vous le trouvez plus équilibrer.

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    (TODD650 m'a aussi bien fait rire, ce pseudo me disais vaguement quelque chose, et je l'ai effectivement retrouvé dans ReplayManager, selon lui je suis un "noob" parce que je ne joue trop lentement , alors que j'ai eu droit au bug du Joueur 2 qui passe son tour en une fraction de seconde sans rien pouvoir faire : pour moi c'est à lui de jouer, et inversement. Désolé pour le petit hors-sujet, j'en profite juste pour lui montrer la bordure jaune autour de son Siegfried qui indique que c'est son tour. Mais certes, j'aurai aussi pu "hacker" le jeu puis "photoshoper" tout ça, hein, je n'ai que ça à faire de toute façon ! *facepalm* Eh oui, il y a des bugs dans DoC, parfois ! Il n'est jamais trop tard pour s'en rendre compte.)

Avatar de TODD650 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2014
    Hey, zenithale, perso, je n'ai vu aucun bug qui modifie directement le jeux. Sinon, tu est quand même un joueur avec un certain level, donc même si tu avais ce sois disant bug du premier tour, tu aurais pu gagner, mais il se trouve que tu as quitté la partie comme un lâche se disant, j'ai pas joué au premier tour, je rage-quit, en gros, un big noob dans toute sa splendeur.

PS : j'ai visionné le replay, et je vois très clairement que au deuxième tour, c'est ton héros qui est coloré et que tu peux jouer, si tu veux un screenshot, je peux te le fournir, donc soit ton screenshot est truqué, soit tu as juste eu un bug d'affichage, mais tu aurais quand même pu jouer ton tour.

Sinon, pour revenir au sujet principal du topic : comme je le disais, toutes les cartes sont excellentes, mais ils faut augmenter leur coût et réduire le nombre de dégâts que peux encaisser ton porteur de bouclier.

Avatar de kriborg7 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2013
    Envoyé par TODD650 Go to original post
    Hey, zenithale, perso, je n'ai vu aucun bug qui modifie directement le jeux. Sinon, tu est quand même un joueur avec un certain level, donc même si tu avais ce sois disant bug du premier tour, tu aurais pu gagner, mais il se trouve que tu as quitté la partie comme un lâche se disant, j'ai pas joué au premier tour, je rage-quit, en gros, un big noob dans toute sa splendeur.

PS : j'ai visionné le replay, et je vois très clairement que au deuxième tour, c'est ton héros qui est coloré et que tu peux jouer, si tu veux un screenshot, je peux te le fournir, donc soit ton screenshot est truqué, soit tu as juste eu un bug d'affichage, mais tu aurais quand même pu jouer ton tour.

Sinon, pour revenir au sujet principal du topic : comme je le disais, toutes les cartes sont excellentes, mais ils faut augmenter leur coût et réduire le nombre de dégâts que peux encaisser ton porteur de bouclier.
    Ce forum n'est pas là pour régler ses comptes du jeu. Alors on demande tout de même un minimum de politesse quand même, on évite les insultes et on va arrêter les HS sur ce topic (même si c'est moi qui est commencé le HS je l'avoue...).