Revenez à l'époque des dinosaures dans ce nouveau défi ! Un bon conseil que Jeff Goldblum aurait approuvé : ne traînez pas en route !
Du 24 au 27 avril, vous pourrez prendre votre véhicule Raid préféré pour un run dans le sud avec un final étonnant. Ne vous laissez pas rattraper par les raptors !
Nous récompenserons les 50 meilleures performances sur PS4, Xbox One et PC, alors n'hésitez pas à établir votre propre score !
Comme d'habitude, plus votre temps sera bon, plus la récompense sera conséquente :
De la 1ère à la 3e place, un Season Pass !
De la 4e à la 25e place, 100 000 Crew Credits.
De la 26e à la 50e place, 45 000 Crew Credits.
Remarque : seuls les comptes Uplay liés pourront recevoir ces récompenses.
#NeverDriveAlone
L'équipe The Crew
Merci Weep! Je n'ai pas du toucher alors ou je n'ai pas vu, vu que je n'ai joué que 10min hier a cause du pb de freeze du jeu a répétition. Ils t'annoncent au lancement tes récompences? J'espère que ca bug pas comme les salaires au moins. Maintenant je lance, ca freeze, direction GTA... Au moins ce jeu la fonctionne correctement et je prends du fun plutot que du stress... J'essayerai de faire la mission de faction a condition que je ne sois pas trop souler du freeze.
Il et possible qu'ils s'entraide quand je partais en JCJ avec un pote on ce débrouiller pour que l'un donne son aspi il et fort possible qu'ils établisse des record a plusieurs .Envoyé par Weep_63 Go to original post