-
Petit nouveau
Bug de défaite
Bonjour,
Hier soir, j'ai joué en jeu rapide non classé avec Kat contre Seria.
J'arrive sur la fin de partie qui s'annonce très bien et je suis dans mon tour de jeu.
Soudain, fini: Défaite, je perd la partie alors que j'allais tirer une carte. 
Cela c'est déjà passé une fois par le passé mais je m'étais dit que c'était exceptionnel
J'ai pour témoin Kitsune, qui a su regarder ma partie(Comble de l'ironie, ce bug là n'a pas eu lieu)
J'ai revisionné cette partie et effectivement, il n'y a pas eu de mauvaise manipulation de ma part.
Il y aurait un fichier quelque part qui peut fournir ce replay au responsable(Quelle personne?) du jeu
-
Fidèle des forums
Salut,
j'ai eu moi aussi le même problème, mon héros avait 19 de vie, mon board était remplis à ras-bord, le mec d'en face n'avais qu'une seule créature, et à la fin de son tour, on me dit défaite, perso, je comprend absolument rien à cette histoire.
-
Petit nouveau
Ah non moi encore mieux, je gagne la partie mais défaite quand meme, replay à l'appuis et j'en ai au moins 4 ou 5 facile des comme ça. Jeux de merde !
-
Petit nouveau
J'ai du perdre 10 parties aujourd'hui à cause de ce bug, et au moins 10 autres ces derniers jours. C'est de plus en plus fréquents. J'espère VRAIMENT qu'on aura le droit à un dédommagement parce que c'est hyper frustrant.
-
Fidèle des forums
Une défaite du genre en tournoi suisse... un ticket perdu pour rien. Les bugs devraient être une priorité avant le draft.
ps : j'ai fini 3e finalement du tournoi(sans pack bien entendu...)
-
Forumeur fou
Bah pour ma part, je suis déploie une créature de feu à coté d'une Blazing Succubus, sur une ligne où il y a Cold Fear (ma créa a de base 2 d'Attaque, +1 pour la Blazing Succubus), je termine mon tour et HOP ! Auto-lose. Ce bug (très certainement lié à Cold Fear) est fréquent, et date d'il y a des mois et des mois.
-
Fidèle des forums
Bon, en partie rapide non classées .... ok, sa passe, mais en tournoi suisse, je ne peux pas supporter !!!! arrivé en finale : full créatures sur le board de mon coté et 16 PV, le kal azaar d'en face, 0 créatures et 1 PV, il finis son tour et on me met défaite. J'en ai marre !!!!
-
Petit nouveau
Ce bug est présent depuis pas mal de temps et il semble être lié a la stabilité même du jeu. Devant le peu d'effort de communication ni de réel avancée concernant cet état des faits, le constat est sans équivoque : la communauté de duel of champions se réduit comme peau de chagrin et l'ambiance se fait ressentir. Les cas de badmanners grandissent et même si cette attitude est néfaste, nous avons tellement d’éléments qui peut expliquer l’énervement des joueurs.
A hauteur d'une free loose toutes les 15 à 20 minutes, il faut réellement être un ambassadeur de la zen attitude pour pas péter des câbles.
Dernier bug en date, le fait de pas finir le tour mais qui te switch quand même (parce que c'est tellement rigolo de vouloir lancer un sort et se rendre compte que a peine à 20 seconde de ton tour ca ta switch et que tes seul comme un con avec ton sort dans la main).
Le plus horrible c'est qu'on a vraiment l'impression qu'un manque réel de gestion des priorités de la part du staff, et le manque de communication n'aide en rien a rassurer les joueurs qui espèrent qu'un jour ce jeu sera "stable".
Soyons clair, la stabilité d'un jeu passe avant toute chose, d'une part pour garantir la satisfaction des joueurs présents mais pour permettre de vendre le jeu et d'acquérir de nouveaux joueurs. J'ai honte a le dire mais aujourd'hui quand un ami me demande si DOC est intéressant je n'ai d'autre choix que de lui dire clairement qu'il ne sert a rien de jouer maintenant pour ne pas ruiner l'expérience de jeu.
Vieux joueur et amateur de l’environnement et du rp de might and magic, je suis de moins en moins confiant dans l'avenir de duel of champions.
-
Fidèle des forums
J'arrête pas de le dire, les bugs sont le plus gros problème du jeu (et sa date pas d'hier).
-
Petit nouveau
3 parties autoloose sur 7 ce soir...