Avatar de HarO.Barth Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2015

Les précommandes.

Bonjour,

je voulez "juste" dire que j'ai pré commandé le jeux au premier (ou presque) jour. Pour le soutenir et pour aidai au développement. Seulement j'ai un souci, je ne vois absolument pas ce jeux en évolution.

Voilà juste un avis, je perd le moral avec Ubisoft
    Et pourtant j'ai eu ÉNORMÉMENT de jeux chez vous, pour pas dire tous..... quel déception.

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour XeS-barth84,

C'est un peu tôt pour être déçu... Le jeu n'est même pas encore sorti !

N'oubliez pas que les équipes ont confirmé que le jeu est toujours prévu pour cette année et que les équipes communautaires continuent de donner des informations sur leur processus de travail, parfois même sous forme de podcast sur le site officiel. Comme c'est en anglais et que je travaille sur tous les forums, il m'est difficile de trouver le temps de décortiquer ces interviews en détails mais j'ai pu le faire pour le premier podcast. J'essaye de le faire pour le second aussi rapidement que possible (à moins que vous ne gériez en anglais et que cela vous tente de résumer l'interview vous-même ?).

Inscrit
    janvier 2015
    Bonsoir,

non je ne suis pas déçu, impossible comme vous le dite ci bien!

J'avais juste l'impression que plus aucune info n'arriver a sortir des labos. Je vais visité les liens que vous avez indiquer mais je suis très moyen en anglais désolé!
    Je comprend tout a fait que vous n'ayez pas le temps.... vous ete la seule personne a répondre sur ce forum

Merci.

Avatar de Polarys78 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Envoyé par XeS-barth84 Go to original post
    Bonsoir,

non je ne suis pas déçu, impossible comme vous le dite ci bien!

J'avais juste l'impression que plus aucune info n'arriver a sortir des labos. Je vais visité les liens que vous avez indiquer mais je suis très moyen en anglais désolé!
    Je comprend tout a fait que vous n'ayez pas le temps.... vous ete la seule personne a répondre sur ce forum

Merci.
    Tant que le jeu n'est pas sorti le forum manquera cruellement d'activité... mais plus on se rapprochera de la sortie et plus on aura d'information. Enfin j'espère... ^^

Inscrit
    janvier 2015
    Merci

et j'espère aussi^^

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Oui, à l'approche de la sortie du jeu, les équipes auront nettement plus de choses à communiquer et il y aura moins de restrictions sur ce que nous sommes autorisés à discuter également (et oui ! les NDA, tout ça, faut les respecter aussi ! )

Inscrit
    janvier 2015
    Je comprend, ci vous nous dévoilez tout il est évidant que tout ce serra pas forcément présent dès le début.

A bientôt.

Si tu veux vraiment des informations sur l'avancement du jeu, va sur le site communautaire francophone de The Division. Il y a beaucoup plus d'actualités par rapport à ce que propose le site officiel.

Lien : https://thedivision.gamewave.fr/

on sait tous tres bien que ubisoft retarde systematiquement leurs jeux de 6 mois en moyenne c est pas nouveau et c est pas pour ca que le jeux sera plus optimiser!

Avatar de LaVer0le Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2015
    bah imagine s'il etait pas retardé de plusieurs mois dans quel etat il sortirait alors prend ton mal en patience ...