Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par LannyFR Go to original post
    appelé à 11h15 hier le message en faisant 1 (pour tout information sur les commandes) est fermé le samedi/dimanche et ça raccroche...

oui d'où ma demande d'explication.
    Si tu avais vraiment lu ce que j'avais marqué, tu aurais attendu ce matin, car si c'est livré par dhl ou collissimo y'a de forte chance de le recevoir mardi !

Inscrit
    novembre 2014
    Reçut l mail de départ également, je croise les doigts pour l'avoir en temps et en heure

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Envoyé par LannyFR Go to original post
    appelé à 11h15 hier le message en faisant 1 (pour tout information sur les commandes) est fermé le samedi/dimanche et ça raccroche...

oui d'où ma demande d'explication.
    Bonjour,

Très curieux tout ça
    Envoi un mp à Apo (en expliquant ton cas etc...) il pourra peut être t'aider.

MrGoibniiu

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Par contre c'est normal que le numéro de suivi dhl ne fonctionne pas ? (j'ai jamais utilisé ce transporteur :/)

Avatar de Gratiano25 Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2006
    Pareil pour moi et le frangin. Numéro de DHL n'existant pas. Super le suivi comme d'hab...

Inscrit
    novembre 2014
    idem le numero de suivi dhl ne marche pas

Avatar de specter2142 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    perso j'ai le jeu depuis une semaine maintenant, les serveurs viennent d'ouvrir

Yop !

Ah je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir un soucis avec le site de DHL ... Du coup, ben surprise, je sais pas où en est mon colis.
    C'est dommage car, avec les versions physiques on pouvait jouer cette après midi il me semble. C'est " bête" de pas être livré un poil plus tôt
    Enfin bon, la logique et la logistique ne font pas bon ménage apparemment ^^

Inscrit
    février 2016
    pour le suivi DHL aller sur google.fr taper DHL suivis de votre numero de suivis et la vous pourrez y accédé

Merci Pippo

Pour moi, je n'ai toujours aucunes informations même avec ta proposition :s soucis interne à DHL peut être ?