Avatar de TODD650 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2014

Le jeu meurt à petit feu.

Salut,

Vous l'avez tous surement déjà entendu au moins une fois : Le jeu perd de plus en plus de joueurs, pour cause, le passage au set de base 2 à été un véritable cauchemar à l'époque, et la plus part des joueurs ont préférés déserter.

Might and Magic Duel of Champions est un jeux de cartes excellent qui est sortis avant hearthstone ou encore HEX, mais il reste inconnu de tous.

Je ne sais pas ce que la nouvelle équipe de blue-byte prépare pour refaire revenir les joueurs dessus, mais il faut agir rapidement avant que le jeux ne soit totalement mort : j'ai croisé 6 fois le même joueur en 4 H de jeux.

Pub / TV / email faite quelque chose, mais vite, un jeux aussi bien conçu ne peux pas tomber plus en ruine, faite le connaitre et je suis persuadé que vos serveurs seront saturés du matin au soir en un rien de temps.

Cordialement,

TODD650.

Inscrit
    avril 2015

Imo

Envoyé par TODD650 Go to original post
    Salut,

Vous l'avez tous surement déjà entendu au moins une fois : Le jeu perd de plus en plus de joueurs, pour cause, le passage au set de base 2 à été un véritable cauchemar à l'époque, et la plus part des joueurs ont préférés déserter.

Might and Magic Duel of Champions est un jeux de cartes excellent qui est sortis avant hearthstone ou encore HEX, mais il reste inconnu de tous.

Je ne sais pas ce que la nouvelle équipe de blue-byte prépare pour refaire revenir les joueurs dessus, mais il faut agir rapidement avant que le jeux ne soit totalement mort : j'ai croisé 6 fois le même joueur en 4 H de jeux.

Pub / TV / email faite quelque chose, mais vite, un jeux aussi bien conçu ne peux pas tomber plus en ruine, faite le connaitre et je suis persuadé que vos serveurs seront saturés du matin au soir en un rien de temps.

Cordialement,

TODD650.
    SI tu veux que ton message porte tu fais un courrier...aux bonnes personnes...:

Dirigeants - UBISOFT ORGANISATION
    Directeur Financier M MARTINEZ Alain
    Responsable Informatique Mme BISCAY Emmeline
    Directeur Marketing Mme STEVENS Caroline
    Directeur des Achats M DETOC Jean-Michel
    Président M GUILLEMOT Yves / Alain Corre pour la France je crois
    Responsable Commercial Mme FALQUERO Nathalie

28 RUE CARREL
    93100 MONTREUIL
    FAX=01.48.57.07.41

Des fois les choses simples c'est ce qui marche le mieux...sur le forum ça reste sur le forum

Inscrit
    juin 2014
    Lu, je ne vais pas écrire par courrier à une société alors que nous avons des représentants sur le forum qui ont une liaison directe avec l'administration.

Inscrit
    avril 2015
    Je pensais pas non plus que le jeu avait perdu autant de joueurs , y'a pourtant eu une période très active
    Pareil je tombe très souvent sur les même joueurs , je croise les developpeurs ,les streameurs souvent, le tournois jackpot est vide par rapport à avant , les tournois suisses mettent 1h avant d'etre complet ...

l'impression qu'on est à peine une centaine de joueurs :O

c'est assez triste
    je le préfere pourtant à hearthstone ou Hex (qui est d'une lenteur...) . peut être parcque j'ai pas mal de cartes, je ne sais pas trop comment s'en sortent les nouveaux joueurs, si c'est l'enfer pour chopper des cartes ou pas pour eux

Inscrit
    avril 2015
    Envoyé par TODD650 Go to original post
    Lu, je ne vais pas écrire par courrier à une société alors que nous avons des représentants sur le forum qui ont une liaison directe avec l'administration.
    je ne suis pas certain que le CM fasse un compte rendu détaillé des états d'âme de la communauté au DG....Au mieux il fait un point aux équipes techniques, au pire à son chef ....Bon aprés ton courrier a de forte chance de n''être jamais lu mais bon ...;c'est mieux que rien...

Inscrit
    juin 2011
    Je me joins a vous pour dire qu'il y a un clair manque de communication. Visiblement la stratégie de BB c'était de vendre des sceaux sauf que ça ne fonctionne pas très bien dans le sens qu'au vu du peu de travail effectué personne n'est vraiment motivé pour sortir le porte monaie, moi le premier. Par ailleurs ce manque d'informations commence a devenir pesant si un CM pouvait passer donner quelques infos ce serait sympa. Par exemple les questions que je me pose :

Quand les cartes ToR sortiront en golds ? (si tant est qu'elles sortent un jour en golds.......)
    Le mode draft sortira t-il ? Quand est t-il prévu ?
    Y aura t-il un patch correctif concernant les bugs rencontrés (les nouveau et les anciens) ?

Fin la on est dans le flou complet aucune information depuis le stream de ToR. On a l'impression que les CM font de leurs mieux pour cacher l'état précaire dans lequel se trouve le jeu a travers des events, seulement a un moment il faudra bien dire la vérité sur ce qui se passe réellement.

Avatar de ombrephenix Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Peut être que le truc a faire c'est de réclamer une version physique du jeu. Sans connexion obligatoire, la connexion IP direct pour les réseaux publiques/privés et sans prise d'otages a la Uplay . Pour moi c'est le seul format qui me ferait sortir des euros dans ce jeu. (30 euros max par sets récents et 10 a 20 pour les anciens )

Vraiment dommage de voir perdre le potentiel de ce jeu par incompétences mercantiles .

Une autre question a posé a BB c'est une renaissance du jeu ou une liquidation qui ne s'avoue pas ?

Inscrit
    avril 2015
    Envoyé par ombrephenix Go to original post

Une autre question a posé a BB c'est une renaissance du jeu ou une liquidation qui ne s'avoue pas ?
    Déjà pourquoi Ubi à refiler le jeu à BB à a base ? (je faisais une pause à ce moment là) y'a eu des explications ?

Inscrit
    juin 2014
    Envoyé par Fraac Go to original post
    Déjà pourquoi Ubi à refiler le jeu à BB à a base ? (je faisais une pause à ce moment là) y'a eu des explications ?
    A vrai dire, l'excuses qui nous a été donnée était la suivante : Nous laissons entre les mains de blue-bytes expert en jeux vidéo F2P duel of champions. FIN de la transmission.

Comme je l'ai dis sur le post officiel du temps du renouveau, sa ne m'étonnerai pas que blue-byte essai de soutirer encore de l'argent au peux de joueurs restants puis de mettre la clef sous la porte et ainsi de fermer le jeux.

Inscrit
    avril 2015
    Je vois ...

ouais donc c'est pas trop étonnant pour l'amélioration et la communication en fin de compte.
    Ubisoft l'a abandonné , et Bluebyte n'en fait pas forcément sa priorité