Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014

Mercredi 1er avril - Changement pour les factions

Bonjour à tous,

Au cours de la maintenance de demain, mercredi 1er avril, les équipes déploieront les modifications suivantes sur le jeu :

• Vous obtiendrez maintenant trois fois plus de points de réputation en envoyant vos amis dans des missions de faction
    • Les "missions de faction longues (durée : plus d'une heure)" prendront maintenant 12 heures au lieu de 3
    • Le montant de Bucks reçus après avoir envoyé des amis dans des missions de faction sera réduit de moitié.

Les équipes ont toujours voulu donner un sens plus profond à la guerre entre factions et à la réputation de chaque faction. L'option d'envoi d'un ami en mission a été conçue afin d'offrir aux joueurs un bonus sur leur revenu Bucks. Ce bonus est actuellement plus important qu'il n'était prévu au départ.

Les changements à venir avec cette maintenance permettront donc de réduire la quantité de Bucks reçus en envoyant des amis sur des missions et permettront également de vous récompenser avec plus de réputation et donc un salaire journalier supérieur.

Tous ces changements, ainsi que les changements appliqués avec notre dernier patch du 18 mars, visent à améliorer l'équilibre des guerres de faction et à améliorer votre expérience globale en jeu.

Comme toujours, n'hésitez pas à partager vos avis et remarques avec nous.

- L'équipe The Crew.

Avatar de MINIONJPN666 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2015
    Très intéressant pour ceux qui roule en crew , moi non car je roule en ce moment le trois quart du temps en solo

Avatar de Loginout Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    MINIONJPN666
    Moi aussi je suis pratiquement tout le temps tout seul, donc bon ça ne change pas grand chose pour moi.

Par contre, question : à quand la réinstallation des territoires au début du mois? Car à ce rythme, les Loups vont gagner jusqu’à la fin des temps.

Édit : je constate que cette "mise-à-jour" est faite directement lors d'une maintenance, et non pas pendant la grosse mise-à-jour du mois d'avril. Cela me laisse l'espoir que s’il y a un problème, l'équipe n'attendra pas un mois entier pour le corriger. J'attends de voir.

Inscrit
    février 2015
    D'après ce matin demains car j'ai pas eu mon salaire du jour .

Inscrit
    avril 2014
    @Loginout : Et s'il y a un problème, n'hésitez pas à me le signaler, que je puisse le faire savoir aux équipes !

Inscrit
    janvier 2015
    je crois au gros poisson d'avril cette histoire de faction si ça en est un c'est vraiment déplacé de votre part (Comme poisson d'avril on aurait pu avoir on a réparé les hauts faits bugués ah non vous avez déjà fait le coup 2 fois lors des 2 dernières mises à jour)
    si ça en est pas alors on des moutons on se dirige de plus en plus vers des jeux pet-win qu'on paye 2 à 3 fois son prix initial cette méthode a pour seul but de faire vendre vos packs de cc et la meilleure c'est que vous prétextez que ça va amélioré l'équilibrage des guerres de faction va falloir nous prouvez par A+B comment vous avez pu nous sortir un prétexte pareil mensongé
    après plus d'une trentaine d'ami à moi ont eu leur ticket envoyé à ubisoft effacé à quoi vous jouez ?
    je ne parle pas non plus des bugs des amis impossible de rejoindre un crew de 4 les serveurs instables les problèmes de synchronisation du jeu qui est déplorable les bugs d'exclusion d'un membre d'un crew de 4 en mission de faction ou de scénario et venez pas nous parler de nos problèmes de ports qui sont du vent complet
    le jeu crashe tout le temps aux heures de pointe de surcharge de vos serveurs et je suis pas le seul c'est tout le monde
    c'est le pire jeu bugué que j'ai jamais vu en 20 ans de jeu
    j'attends avec impatience la réponse d' Ubi-Enicedia mais je m'attends plus rien de votre part et j'espère que vous allez pas censuré mon message car je dis la vérité

Inscrit
    avril 2014
    Bonjour flolo266,

Je ne "censure" pas les messages, j'enlève les jurons et autre grossièreté, parce qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser des insultes pour partager son opinion

Pour ce qui est des tickets envoyés au support, je ne pense pas qu'il soit possible de les supprimer. Une fois affichés dans l’historique des questions, ils devraient y rester. Si vous avez des numéros de ticket à me faire parvenir, je pourrais me renseigner.

Inscrit
    février 2015
    je joue depuis cette après midi je vois aucun bug ,j'ai fait de la balade des missions de factions des course JCJ sans le moindre ennuis d'ailleurs sa fait 2 mois que j'ai ce jeu et je peu pas dire que je suis très pénalisais et puis en matière de bug de serveur j'ai connue des jeu bien pire que ça

Avatar de Stefy62000 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    avant de faire ce genre de chose se serait bien qu'ils regele les bug ainsi le jcj faction vs faction qui ne trouve jamais 8 personne et que certains haut fait ne se remettent pas zero
    avant de mettre de nouvelle choses quil regle deja les souci qui sont present

Avatar de gholaIdaho Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Bé moi je ne serais pas vraiment pour, on risquerait de se retrouver avec toujours la même période de la journée alors: ceux qui n'ont que le même moment de la journée de libre pour jouer... genre tu ne joues que le soir? eh bien tu ne verras le jeu que de nuit...
    Et je ne vous parle pas du lever de soleil qu'on ne serait plus très nombreux à voir...