Avatar de MisterIvy Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012

Libr ou Librer?

Bonjour vous tous chez Ubisoft!
    J'aime bien le jeu...j'adore le dcor de cette France en pleine rvolution! J'adore me promener et explorer le monde de Unity. Bravo! Les dtails, la quantit de gens dans le monde...Wow! Bravo!

J'cris ici pour un petit dtail seulement, mais un petit dtail qui me semble trs important.
    Sur la carte du monde, quand on dlivre un secteur, il est crit ''Librer'' l'infinitif...ne devrait-on pas lire ''Libr'' participe pass? Le secteur non ''Libr'' indique ''Occup''. moins que le jeu veule m'indiquer que je dois librer ce secteur, je ne vois pas pour quelle autre raison l'infinitif devrait tre utilis...

Serait-ce d une configuration du PS4 lorsque l'on change de langue dans le menu PS4?

Merci pour la belle game la gang!

Misterivy

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Il doit en effet y avoir une faute d'orthographe et je ne pense pas que cela soit seulement sur la PS4. Il y a aussi une mission o il y a une date et la voix-off en annonce une totalement diffrente. ^^

Merci pour le signalement !

Avatar de MisterIvy Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Merci pour la rapidit de la rponse! Trs professionnel!

Bonne continuation!

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Cela fait parti du travail !

Merci et bon jeu vous !

Inscrit
    octobre 2009
    Bien la preuve que tout se perd.... c'est une honte pour les traducteurs d'Ubisoft.

Avatar de Shangxiang05 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2015
    Il ne faut pas exagrer non plus. Mme dans les journaux ou les communiqus du gouvernement il reste des fautes et pourtant ils passent sous les yeux de correcteurs.