Avatar de KamelusMagnus Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2013
    Je confirme que les anims font lagger, et le jeu a buggé juste après.

Avatar de Enchanteur33 Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2013
    Envoyé par FDolambi Go to original post
    - Concernant l'accès aux cartes, c'est vrai que les joueurs de l'époque du BS1 ont l'avantage d'avoir déja les cartes. J'en fais partie, j'avais d'ailleurs payé 75€ il y a 1 an pour acheter des boîtes et me faire des decks, rien à redire là-dessus. Et je suis aussi le premier à trouver que le système de l'open uniquement en argent réel est un scandale pour les nouveaux joueurs, avec lesquels je compatis. Ceci étant, ce qui est critiquable, c'est de chercher à nous faire (nous les "anciens", on ne va quand même pas être pénalisés pour être des adeptes de la première heure !) racheter toute une pseudo expansion au motif de rajouter 16 cartes ! Le message c'est clairement "on va aller chercher des sous en recyclant". Il devrait y avoir un BS2 avec les cartes open accessibles en gold pour les nouveaux, mais insérer des nouvelles cartes dans une extension complète digne de ce nom (quitte à n'avoir que 70 cartes si c'est si compliqué).
    .
    Tout pareil, d'ailleurs avec ces cartes dans une extension 100% nouvelle, j'aurais sans doute acheté des sceaux vu que j'ai plus de golds.
    Mais là j'irais pas payer leur BS2bis juste pour 24 cartes sur 170 déjà acquises.
    DU COUP : obtenir ces cartes va juste être long, laborieux, couteux et chiant, quelque soit le moyen, mais probablement des achats du set en golds (pour rien dans 90% du temps), complété par des jokers, mais pas à 36 la carte hein ?!
    Donc, cela veut dire rester pénalisé plusieurs mois à ne pas pouvoir jouer des cartes que d'autres joueront surement. Dans la mesure où j'ai pas trop envie de jouer à DoC en ce moment, je vais surement continuer ma pause sur ce jeu.