-
Membre de passage
Non, je suis bien content de ne pas avoir la menace de 10 points de dégâts sur ma tête. Peut-être qu'il aurait juste fallu monter le prérequis à 6 et la rendre inefficace sur la Mizu-Kami et l'Esprit lacustre béni pour aider un peu le Sanctuaire... Mais un sort à 10 aurait véritablement tué le jeu ! Par exemple, quand je joue Myranda esprit contre un héros avec Feu, je sais qu'une Colère ne tue pas mes Djinns déferlants et mes Djinns liés à l'esprit, ce qui aide énormément. Mais 10 ? Bah c'est tout simple : Kal-Azaar aurait éventuellement perdu un tour (je dis "éventuellement" parce que Prolifique Canalisateur) mais sa force de clean aurait été plus violente que jamais sans vraiment l'affecter lui-même (l'Hérétique mourrait sur le sort mais bon, ce n'est pas un drame vu qu'il n'y aurait plus rien du tout sur le terrain) ; quant à Nahla, elle aurait été très contente grâce à Bouclier Primordial.
En fait, à part, de manière générale, les utilisateurs de gros sorts Feu, ça aurait permis à la Mizu-Kami et à l'Esprit lacustre béni d'être un peu utiles. Un peu. Peut-être.
-
Fidèle des forums
Oui c'est vrais mea culpa je suis juste un frustré du sanctuaire
-
Fidèle des forums
Sa on l'avais compris depuis longtemps kroslo ^^ le sanctuaire est ta bête noire