Avatar de Lyrisse Membre de passage
    Inscrit
    avril 2015
    Non, je suis bien content de ne pas avoir la menace de 10 points de dégâts sur ma tête. Peut-être qu'il aurait juste fallu monter le prérequis à 6 et la rendre inefficace sur la Mizu-Kami et l'Esprit lacustre béni pour aider un peu le Sanctuaire... Mais un sort à 10 aurait véritablement tué le jeu ! Par exemple, quand je joue Myranda esprit contre un héros avec Feu, je sais qu'une Colère ne tue pas mes Djinns déferlants et mes Djinns liés à l'esprit, ce qui aide énormément. Mais 10 ? Bah c'est tout simple : Kal-Azaar aurait éventuellement perdu un tour (je dis "éventuellement" parce que Prolifique Canalisateur) mais sa force de clean aurait été plus violente que jamais sans vraiment l'affecter lui-même (l'Hérétique mourrait sur le sort mais bon, ce n'est pas un drame vu qu'il n'y aurait plus rien du tout sur le terrain) ; quant à Nahla, elle aurait été très contente grâce à Bouclier Primordial.
    En fait, à part, de manière générale, les utilisateurs de gros sorts Feu, ça aurait permis à la Mizu-Kami et à l'Esprit lacustre béni d'être un peu utiles. Un peu. Peut-être.

Avatar de kroslo Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2014
    Oui c'est vrais mea culpa je suis juste un frustré du sanctuaire

Avatar de TODD650 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2014
    Sa on l'avais compris depuis longtemps kroslo ^^ le sanctuaire est ta bête noire