Inscrit
    août 2014

Marre des rageux! Possibilité de mettre en place des sanctions pour insultes ?

Comme je l'ai déjà signalé sur le forum, je trouve que la communauté IG se dégrade fortement. Entre les "go kill yourself", "gay" (c'est une insulte?) et j'en passe, l'ambiance devient franchement scabreuse. Un grand nombre de jeux en ligne prennent des sanctions contre les joueurs insultants. Pourquoi pas UBISOFT ? Un joueur qui insulte un autre devrait se voir bannir. Et pas la peine de m'orienter vers le support, puisque les signalements ne sont absolument pas traité, j'en arrive même à avoir des dingos qui me demande constamment en ami... pour pouvoir m'insulter. Et oui apparemment les défaites provoquent des dérèglement graves chez certains
    C'est quand même assez perturbant sur un jeu de réflexion d'avoir affaire a ces zigs, ils n'ont rien à faire là...

Avatar de Alparza Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015
    Je peux te confirmer que des sanctions sont prises si on reporte les gens au support.

Inscrit
    août 2014
    Ok merci de ta réponse . Je reporterai systématiquement.

Inscrit
    janvier 2015
    Il faut juste comprendre que nous ne discutons pas des sanctions avec les comptes qui ne sont pas concernés par ces dernières.
    Il ne sert à rien de demander "avez-vous pris des sanctions". Si ça a été reporté avec un screenshot à l'appui, nous avons agi.

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    Envoyé par Alparza Go to original post
    Si ça a été reporté avec un screenshot à l'appui, nous avons agi.
    J'ai un peu de mal a comprendre l'intérêt d'un screenshot, c'est plutôt facile d'en modifier un à l'aide d'un logiciel approprié.
    Mais j'imagine qu'il y a un Log du Chat enregistré sur votre serveur pour vérifier tout ça ?

Inscrit
    janvier 2015
    C'est pour nous faciliter la recherche des utilisateurs.

Conseils contre les insultes...

Envoyé par Alparza Go to original post
    Il faut juste comprendre que nous ne discutons pas des sanctions avec les comptes qui ne sont pas concernés par ces dernières.
    Il ne sert à rien de demander "avez-vous pris des sanctions". Si ça a été reporté avec un screenshot à l'appui, nous avons agi.
    Moi perso, on m'insulte souvent, mais je vois ça comme une preuve que mes decks sont casses couilles donc: ça me fait plaisir!! et rien de mieux que de les remercier pour leurs mettre encore plus la rage!! eheh

restez zen les gars, peace

[Edit]Nous ne discutons pas des sanctions que nous prenons envers les joueurs sur les forums publiques. Et encore moins quand celles-ci concernent un autre jeu.

Avatar de Zwerggott Petit nouveau
    Inscrit
    août 2013
    Sans parler d'insulte, le manque de fair-play en général se fait sentir arrivé à un certain niveau. C'est franchement lourd, entre ceux qui ragent parce qu'ils ont perdu et ceux qui se prennent pour des cadors parce qu'ils gagnent, on a de quoi faire. Quand le type met 20 tours à te bouffer et qu'il te sort "easy game", pardon, mais il y a comme un problème. On croirait la communauté de CoD. Alors qu'on est en droit de s'attendre à mieux venant d'un jeu comme DoC, qui malgré son acronyme inverse est loin de posséder la meilleure communauté qui soit.

Inscrit
    janvier 2015
    [Edit]Après vérification, ceci n'a rien à voir avec Might and Magic Duel of Champions.