Avatar de Alparza Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015

La Colère de Xorm

Champions!

Xorm est furieux. Les vermisseaux abyssaux qu'il dressait se sont fait tuer. Tous... massacrés. Ce crime ne restera pas impuni !
    Après une courte enquête, 20 héros ont été identifiés comme suspects potentiels. Mais Xorm aura besoin de votre aide pour mettre la main sur celui qui subira sa terrible colère.

L'événement commence aujourd'hui et se finit le 21 avril. Il y aura 20 suspects et l'un d'eux est le coupable. Nous cacherons le nom des suspects dans les communications de la Community Team (Alparza et moi-même). Alors soyez bien vigilants ! A la fin de l’événement, vous aurez 19 noms d'innocent, laissant juste le coupable.

Vous avez jusqu'au 24 avril minuit pour accuser l'un des suspects. Nous accepterons seulement votre première accusation, alors ne rendez votre verdict que lorsque vous êtes bien sûrs de vous !
    Nous n'accepterons que les messages privés (sur le forum ou sur Facebook) comme participation valide.

Nous sélectionnerons un gagnant au hasard parmi toutes les bonnes réponses. Le gagnant recevra un cadeau de Xorm en personne, à savoir une statuette de lui-même, sur l'un de ses Vers Abyssaux !

Maintenant que vous savez tout, qui sont les suspects?

Spoiler:  Show
    Asalah
    Hakeem
    Nahla
    Anton
    Kieran
    Morgan
    Belias
    Deleb
    Garant
    Ignatius
    Seria
    Ariana
    Siham
    Nergal
    Takana Osore
    Mukao
    Acamas
    Matewa
    Shaar
    Zardoc

Avatar de thomasleberzerk Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2013
    J'ai juste une question, est qu'il y aura redondance entre les infos sur facebook et sur le forum ou seront-elles complémentaires? Si possible s'il te plait, ne nous force pas à aller sur Facebook, la dernière fois, il fallait se connecter pour avoir accès aux dernières nouvelles, et nous sommes plusieurs à participer au forum et à ne pas vouloir se connecter à ce réseau social(soit parce qu'on n'y a aucun intérêt, soit parce qu'on lui préfère d'autres alternatives comme copaindavant, gmail ou autre).

Donc serait-il possible que les infos données sur Facebook soit aussi données sur le forum?

Avatar de Disgallion Membre de passage
    Inscrit
    mars 2014
    En quoi est faite la statuette ? :3

Avatar de kriborg7 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2013
    Ce pourrait'il qu'un premier indice soit caché dans ce message . Alors voyons voir les lettres : O D I L. Hmmm Lido ? (petite référence aussi )

Avatar de Alparza Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015
    Envoyé par thomasleberzerk Go to original post
    J'ai juste une question, est qu'il y aura redondance entre les infos sur facebook et sur le forum ou seront-elles complémentaires? Si possible s'il te plait, ne nous force pas à aller sur Facebook, la dernière fois, il fallait se connecter pour avoir accès aux dernières nouvelles, et nous sommes plusieurs à participer au forum et à ne pas vouloir se connecter à ce réseau social(soit parce qu'on n'y a aucun intérêt, soit parce qu'on lui préfère d'autres alternatives comme copaindavant, gmail ou autre).

Donc serait-il possible que les infos données sur Facebook soit aussi données sur le forum?
    En bref, dès que vous nous voyez citer un héros de la liste, d'une manière ou d'une autre, que cela soit en jeu, sur le site, sur Facebook, sur Twitter ou sur le forum, cela sera un élément de réponse. Nous ne confirmerons ni ne distribuerons aucune informations de manière directe (comme dire "Tel héros a été cité"). C'est à vous d'échanger des informations, de surveiller les différents canaux et à trouver les réponses.
    C'est une chasse aux indices.

Disgallion, je vais me renseigner. Mais je suppose que c'est de la résine.

Avatar de Thoutmosis1 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par Alparza Go to original post
    Disgallion, je vais me renseigner. Mais je suppose que c'est de la résine.
    J'aurais dit pareil, sauf peut-être Xorm en alliage métallique. Jolie en tout cas, je vais participer !

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    J'avais jamais capté qu'il y avait un petit bonhomme sur le Ver. J'pensais que le Ver était Xorm. Shame on me, ça me fait penser qu'il n'y a que récemment que j'ai observé la même chose sur Takane Osore. Donc direct moi je dis que c'est lui le coupable.

(J'aime pas la statut de toute façon )

Envoyé par kriborg7 Go to original post
    Ce pourrait'il qu'un premier indice soit caché dans ce message . Alors voyons voir les lettres : O D I L. Hmmm Lido ? (petite référence aussi )
    Y'a un petit bug avec ton navigateur car je vois des lettre totalement différente et qui on beaucoup plus de sens

Spoiler:  Show
    Les lettres S - E - R - I - A sont en gras.

Inscrit
    avril 2015
    Bon soit je suis " Too high " soit je suis stupide mais on doit envoyer un message privé à qui ? ( Alparza ? ).

J'ai aussi d'autres question :P Genre combien de statue de ce genre on été faite, à combien on estime celle ci, y'as t'il un format spécial à respecter lors de l'envoi du MP ( mise en page quelconque ) ?

Avatar de Aguton Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015
    Pour les réponses, elles peuvent être envoyée à Alparza ou moi-même.
    En ce qui concerne la statue, il n'en existe pas plus d'une cinquantaine.

Avatar de kriborg7 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2013
    Envoyé par Kioro-Djirane Go to original post

Y'a un petit bug avec ton navigateur car je vois des lettre totalement différente et qui on beaucoup plus de sens

Inculte, n'as tu jamais vu ce grand film qu'est "la cité de la peur" ?