Avatar de Romeomaux Les Trentenaires
    Inscrit
    juin 2013
    Lieu
    Whitehorse

Un forum plutôt desertique en ce moment

Salut tout le monde,

J'écris ce petit topic car depuis que je connais DoC je n'avais jamais vu le forum aussi vide. Cela fait déjà plusieurs jours qu'aucun nouveau post n'avait été posé ici. C'est par ailleurs en ce sens que je me permet d'en créer un : Je suis curieux de savoir s'il restait encore du monde en vie ?

J'ai testé et re-testé ces derniers jours d'autres jeu similaires à DoC que je ne siterais pas ici et y'a pas photo mais alors pas du tout : DoC reste le plus jouissif de par sa complexité et sa vitesse d'exécusion.

Les autres tests que j'ai effectés m'ont faire me rendre compte que, soit la mechanique des autres jeux était trop lente, soit l,aspect tactique tendait à disparaitre au bout de 2-3 tours.

Toutefois, je ne me voilerais pas la face, DoC est le plus jouissif dans sa version Open, de par sa diversité qui a créé une méta ultra complexe donnant la chance à tout à chacun de pouvoir espérer remporter une victoire.

Mais par contre, que se passe-t-il ici ? Plus vraiment de nouvelle, sauf au compte goutte... Cela donne l'impression que l'on attend simplement que le jeu meurt de sa belle mort et c'est tout, ce qui serait très triste bien entendu.

S'il y a encore des âmes vivantes dans le coin, n'hésitez pas à vous manifester, ça fait toujours plaisir.

Prenez soin de vous et à tchao !!

Avatar de kitsune... Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Salut,

C'est la période «crise de foie» peut-être ?

<maVie>

Toujours vivant pour ma part, je zone toujours dans le coin et je continue pépère de monter mes réserves d'or (près de 400000... jamais je n'en ai eu autant)...
    Jamais de jackpot... plus trop de suisses en ce moment (si j'en fais un dans le mois depuis la sortie de la dernière extension c'est déjà beau...)... et toujours du standard (que je supporte parce que je ne joue que rarement plus d'une heure par jour et d'où mon absence des suisses depuis un long moment ; j'ai beau avoir un niveau 100+, vous savez ce que c'est que le format open et hebdo avec très peu de cartes rares et épiques... et puis le format hebdo bs2 de cette semaine je crois, bof-bof...).

Sinon la routine s'est installée au gré des quêtes quotidiennes...

Comme de coutume du sanctuaire qui se fait piétiner souvent après des luttes longues (Takana histoire de jouer fortune et honneur / Kenage pour du lourd et sa capacité... Noboru du hérault en mode tentons-les-repositionnements-n'importe-quoi pour se rapprocher de l'exploit plus que 8 victoires pour la bannière...)...
    Du nécropole lent et moribond (fortunes diverses avec Ariane, Seria token et Anastasya-qui-me-gonfle quand il s'agit de faire la quête de la capacité du héros).
    Du havre clopin-clopant (toujours pas compris pourquoi mon Morgan lumière se fait rétamer quasi-systématiquement après avoir connu une période janvier-février faste ; Alia du hérault pour l'exploit encore 16 victoires... et Kieran caserne couci couça)...
    De l'académie en mode brutal parce que les jeux immo/mass rage/primordiaux chez eux me gonflent à l'extrême (trou d'air pour aujourd'hui avec soit des mains invraisemblablement pourries ou des sorties délirantes de mes adversaires et pourtant c'est du Myranda autel du mage libre donc... le genre qui me paraissait peut-être jouable pour retenter du suisse et éventuellement les exploits qui allaient avec... mais finalement trop dégoûté pour ça... )...
    Du bastion toujours potable (Matewa rage furibonde qui a repris du poil de la bête/ Kat un peu plus en retrait mais toujours honnête).
    Et de l'inferno qui tourne toujours à ce qu'il semble (Jezebeth old school et depuis peu même du Ignatius tellement j'en ai marre ).

</maVie>

Mais oui, le temps du renouveau se fait attendre...

Inscrit
    juin 2013
    Lieu
    Whitehorse
    Merci Kitsune pour ton retour, ça fait du bien de savoir qu'il y a du vivant parmis nous. Mais malgrés l'absence de post sur le forum je dois avouer n'avir aucune difficulté à trouver adversaire sur le terrain. On dirait qu'au niveau inter le jeu est toujours vivant.
    De toute manière, il est normal qu'après 4 mois d'attentes les choses se tassent et qu'il n'y ait plus grand chose à dire. La meta est stable depuis pas mal de temps déjà.

En tout cas, je vois que tu es versatile et ça, ça n'a pas de prix.

Profites bien ^^

Avatar de kroslo Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2014
    Bonjour, bonjour, je suis pas loin non plus des fofo, mais effectivement il est plutôt désert en se moment ,par contre je trouve qu'il y'a de moins en moins de joueurs (j'attend souvent + d'une minute ce qui est pas terrible qd même) ,mais bon je fais avec.

Je trouve aussi que le mode open est jouissif (depuis la période kal azar/// namtaru je joue plus beaucoup en standard), et idem j'ai beau test d'autre jeu de carte DoC reste le plus complet pour moi (par contre c'est dommage que l'inteface de DoC soit aussi sombre (couleurs ternes), sa lui fais perdre des joueurs je pense).
    Longue vie à DoC.

Inscrit
    décembre 2013
    Hello,

Bah pour ma part je zone toujours sur les forums en ajoutant mon petit grain de sable par-ci, par-là. Mais bon tant que y a rien de nouveau, c'est vrai que les posts tournent un peu en rond ^^

Je n'ai pas vraiment essayé le mode open depuis la sortie du BS2 et je joue uniquement en standard. Mais malgré la petite attente entre les parties (entre 30 sec et 1 min autour de 1600 elo), j'arrive toujours à prendre mon pied en jouant
    Je joue vraiment de tout, et quoi qu'en disent certains, mes adversaires jouent OBJECTIVEMENT des decks assez variés (avec une légère prédominance Inferno, mais pas tant que ça ^^)
    J'adore DoC, c'est réellement le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. L'équipe d'Ubisoft peut être fière du chef- d'œuvre qu'elle a créée. Je ne compte pas les centaines d'heures passées à deckbuilder et à tester des stratégies toutes aussi loufoques les unes que les autres.
    J'essaie de communiquer ma passion du jeu quand je stream pour MoMCards, mais c'est vrai que je suis un peu agacé de voir que ce jeu n'est pas soutenu comme il le mérite.

Edit : Je précise que, contrairement à certains, je n'ai jamais joué à une franchise de M&M avant de tester DoC, et c'est uniquement le gameplay sensationnel et les magnifiques artworks qui me font apprécier ce jeu !

Bonjour !

moi je suis tout nouveau, autant sur le jeu (22h en 2 jours et demi, j'ai accroché) que sur ce forum (premier message) je recherche de partout des forum actif mais c'est diificile

donc voilà, j'espère que vous m’accueillez à bras ouverts!

je voulais vous demander, je recherche à faire les exploits en avançant tranquillement dans le jeu, notamment les exploits "amis" avec le "50 amis", ça serait possible de s'ajouter? je recherche des français de préférence mais je peux vous dire que j'ai du mal à trouver.. le plus souvent c'est des vieux topic...

mon pseudo si nécessaire: flowarius

merci d'avance!
    ps: si vous avez un lien pour partager les pseudos entre français je suis preneur

Avatar de kitsune... Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Envoyé par flowarius Go to original post
    je voulais vous demander, je recherche à faire les exploits en avançant tranquillement dans le jeu, notamment les exploits "amis" avec le "50 amis", ça serait possible de s'ajouter? je recherche des français de préférence mais je peux vous dire que j'ai du mal à trouver.. le plus souvent c'est des vieux topic...

mon pseudo si nécessaire: flowarius
    Ce genre d'exploit finit par se faire sans trop de mal et sans y penser... mais pas de problème pour moi si tu m'ajoutes.

yeah c'est cool merci!

je t'ai rajouté

Inscrit
    juin 2013
    Lieu
    Whitehorse
    Pareil, ajoute moi si tu veux. Mon ingame est romeomaux.

Mais là va y avoir du changement, le 15 c'est la sorti du nouveau set de carte ! Trop COOL !!

Envoyé par Romeomaux Go to original post
    Pareil, ajoute moi si tu veux. Mon ingame est romeomaux.

Mais là va y avoir du changement, le 15 c'est la sorti du nouveau set de carte ! Trop COOL !!
    Ah ah je t'ai déjà envoyé une demande apparement :3

j'arrive au bon moment c'est parfait! ça va bouger