réglage direction frein etc volant pc (zone neutre,précision,maximum)

Salut à tous,
    voilà je joue depuis peu avec le volant t500rs et le levier de vitesse th8rs auriez vous des conseils pour le réglage de la conduite?
    Soit réglage du degré de rotation ('n suis à 360°)
    réglage du jeu lui même:j'ai mis volant precision max
    zone neutre minimum
    maximum :maximum

frein recision 90%
    zone neutre minimum
    maximum;maximun
    Et vous que me conseillez vous?
    bon jeu en attendant une réponse d'aide

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour anthares63,

Je n'utilise pas de volant, je vais donc laisser des gentils membres de la communauté, qui utilisent peut-être même des accessoires similaires, vous fournir leurs conseils !

Avatar de FR-Riizen. Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2014
    Salut,

Bon, je ne sais pas si je suis un gentil membre de la communauté mais je répond quand même

Pour ma part, je joue avec un Logitech Driving Force GT. Je te l'acorde, ton volant est bien mieux que le mien mais néanmoins, les réglages de base doivent pouvoir ce comparer.

Mon angle de rotation : 200° => quand tu es en balade, 360, pourquoi pas, voir même 900° pour faire vrai. Mais pour attaquer du chrono et fighter les autres joueurs, tu dois avoir un contrôle souple et vif.

Ensuite, mes sensibilités accélérateur et frein sont au max pour maîtriser totalement mes pédales,

Pour le reste... je ne suis pas encore satisfait donc je ne préfère pas te mettre dans l’erreur...

Quelqu'un d'autre le fera certainement bien mieux que moi

jsuis d accord avec toi merci a toi et a ubi-enicedia c'est vrai que le volant est cool mais €€€ sinon depuid que g la 1ere voiture de noé cela va bien mieux le jeu est sympas.
    parfois le jeu cale au debut le bureau reviens tout seul grrrrrr bon vais rouler un pneu a plus les gars

Avatar de naunaud84820 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2014
    Envoyé par FR_Riizen Go to original post
    Salut,

Bon, je ne sais pas si je suis un gentil membre de la communauté mais je répond quand même

Pour ma part, je joue avec un Logitech Driving Force GT. Je te l'acorde, ton volant est bien mieux que le mien mais néanmoins, les réglages de base doivent pouvoir ce comparer.

Mon angle de rotation : 200° => quand tu es en balade, 360, pourquoi pas, voir même 900° pour faire vrai. Mais pour attaquer du chrono et fighter les autres joueurs, tu dois avoir un contrôle souple et vif.

Ensuite, mes sensibilités accélérateur et frein sont au max pour maîtriser totalement mes pédales,

Pour le reste... je ne suis pas encore satisfait donc je ne préfère pas te mettre dans l’erreur...

Quelqu'un d'autre le fera certainement bien mieux que moi
    comment fait tu pour mettre en 900° j'y arrive pas sur mon g27 :s

moi avec le t500rs je vais dans panneau de config peripherique propriété du peripherique je pense

Avatar de H2R_Totom24FR Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2014
    FR_Riizen je joue actuellement avec une manette Xbox 360, mais j'ai un driving ForceGT je voudrais avoir tes conseille pour les commandes et les configurations à faire car je n'arrive pas à trouver la bonne configuration.

Puis à mon avis je m'amuserais mieux avec le volant qu'avec la manette.

Cordialement,

si tu met ma configuration comme au dessus cela devrait aller au fur et à mesure de jouer cela s'améliore