Avatar de Aguton Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015

Nouvel habillage du Forum

Champions,

Après mûre réflexion, nous avons décidé que changement d'équipe allait rimer avec changement de forum ! Pas de souci, le contenu reste le même, nous avons juste modifié légèrement son apparence générale.
    Nous avons beaucoup travaillé avec les artistes de MMDoC pour être sûrs de conserver l'aspect épique et héroique du jeu, et on espère que vous apprécierez le résultat!

Voici un petit aperçu des légers changements à venir (en anglais pour le moment, nous travaillons sur la localisation française et toute suggestion est la bienvenue !):

Spoiler:  Show

Avatar de Elindar1 Membre de passage
    Inscrit
    février 2014
    Oh ouiiiii des licornes !!!

Joli boulot sur l'artwork

Avatar de Alparza Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015
    Et dans la continuité, nous avons décidé aussi de lancer un nouvel ensemble d'Art Alternatif pour plusieurs cartes :

Nous vous dévoilons donc le premier jet pour Kenage :

Avatar de IdeSadanobu Les Trentenaires
    Inscrit
    avril 2013
    https://www.youtube.com/watch?v=aOYRj9jCGtE

11 heures de bonheur

https://www.youtube.com/watch?v=0_hE0cY55Vw

Plus soft, mais c'est l'officielle!

Avatar de Karashar Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2011
    Des licornes?
    Licorne+Heroes=Sylve
    Ils vont introduire la Sylve dans l'extension après le temps du renouveau
    Bien essayé de faire passer ça pour un poisson d'avril mais ça ne marche pas avec moi.

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    J'étais d'abord sceptique à propos de Kenage, c'est vrai quoi, le Sanctuaire a été la... hum... "gentille" ... Faction du Standard depuis 1 an déjà, alors sortir un Artwork Alternatif Troll comme ça ne fait qu'humilier encore plus Sanctuaire. J'aurai bien plus accepté une moquerie sur Inferno . Mais après réflexion, imaginer la honte que se choperait l'adversaire qui viendrait de se faire battre par ce Kenage... Belle revanche du Sanctuaire, non ? Donc, au final, j'approuve ! Et pas de Poisson d'Avril qui tienne ! Ce n'est pas une excuse pour ne pas sortir cet AA, ça ne vous coûte rien de sortir un AA !

Avatar de Elgerine Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2014
    Je veux l'artwork. Quand est-ce qu'il sera disponible? Sérieusement pour 300 sceaux je le prends!

Avatar de Acti0nScript Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2015
    Franchement pour le forum y a vraiment pas moyen de faire un truc qui en jette plus que ça ??? avec toutes la technologie qui existe en design et développement web ....
    Je sais pas, ya qu'a voir les sites de certaines team de gamer c'est juste hollywood quoi.
    La ça fait juste xooit amélioré d'après moi.

Et pour ne pas être trop négatif, j'ajouterai que c'est quant même une bonne chose que de changer l'apparence du forum. gg