🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Grenoble

Présentez-vous !

Voila juste pour connaitre un peu votre expérience Rainbow Six, depuis quand, quels jeux, vos motivations......

Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Grenoble
    Bon je commence.
    Dave aKa la Blatte, le Gitan, Leguman....

Membre de la 7Cavalerie depuis....longtemps
    J'ai d'ailleurs un age aujourd'hui vénérable.

Principalement Ravenshield après Ghost Recon
    sinon du BF faute de mieux.
    Je mise gros sur cet Opus pour retrouver enfin ces sensations perdues de Ravenshield.

J'aime les carottes, l'ail et revive mes potes in game.

Particularité: je vise les couilles puis la tête. B&HeadShot

Bonjour dav_7Cav, je suis *7Cav*Clapiotte. J'ai créé avec *7Cav*Begs le clan de la 7ème Cavalerie en 2001 après avoir écumé avec lui les serveurs de Rogue Spear et Ghost Recon, tel un duo infernal. Le groupe que nous avons créé il y a maintenant 14 ans a tissé des liens indestructibles, et il est sur le point de revenir à ses premiers amours, le tactical FPS, après une décennie de vache maigre à espérer le messie : un digne successeur à Ravenshield. Nous fondons donc tous nos espoirs dans R6 Siege, avec le sentiment de toucher enfin au but !

Avatar de watchaa Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Valence
    Bonjour, Pyth, alcoolique.

Début sur R6, puis la longue série des BF (environs 10000€ de jeux de base et addons).
    Un tour aussi sur SWAT, L4D1&2, Borderlands, ...
    J'adore aussi le STR : CoH, DoW,...

J'aime la semoule petit grain, les chats qui tombent, la BD, les machines à moudre et le beurre demi-sel.
     1 people found this helpful

Avatar de watchaa Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Valence
    Ah et oui j'ai de la motivation.
    Très très.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Enchanté les gars

Je me présente également:

Michel ak TonyChoppy ou encore HardSport Gamer
    Community Manager chez Ubisoft depuis Décembre 2014

Très peu joué aux anciens Rainbow Six malheureusement, par contre gros joueur de CS à l'époque (commencé sur la 1.4) puis de BF, un peu de COD aussi. Bien apprécié des titres tel que L4D 1&2 ou encore la série des Borderlands.
    Sinon j'aime tous les genres de jeux, côté multijoueurs j'étais plutôt sur FIFA et Killer Instinct ces dernières années faute de coéquipiers sur les gros FPS du moment.

J'attends également beaucoup de ce nouveau R6S et j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser en ligne

Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Grenoble
    CS! COD! FIFA!
    Mich, faut qu'on parle ^^

Yo,
    Samy Le boulet ...qui a perdu les identifiants de son compte
    Je désespère pas que le support technique puisse me sauver ...
    Tout comme les copines depuis 2002 j'écume le net ... mais Street, prison and Co restent les meilleurs souvenirs pour l'instant !

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    @ dav_7Cav : Avec plaisir
    @ samy7cav : T’inquiètes pas on va te les retrouver, et si c'est trop long envoie moi ton numéro de ticket en mp et j'irai me renseigner

Inscrit
    février 2014
    Lieu
    Toulouse (31)
    J'adore quand les personnes d'Ubisoft sont aussi proche de la communauté !

Pour ma part, joueur ShootMania, battlefield 3 ainsi que COD, CS:GO et LOL.
    Je suis dans une équipe eSportive ayant un titre de champion du monde sur Shootmania et de nombreux prix sur d'autres jeux lros de LAN !
    J'attend R6 Siège depuis qu'il a été annoncé J'espère être futur champion du monde Rendez-vous ESWC
    En attendant la sortie de l'Alpha et de la Bêta, je cherche des coéquipiers qui pourront rester à mes côtés pour le lancement du jeu jusqu'aux compétitions à droite et à gauche !