Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Attendons que le jeu sorte pour savoir quelle team sera présente !

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Bon allez de lire tout ça, de voir la bonne ambiance, ça me donne envie de me jeter à l'eau puis ça fera un peu revivre un peu ce topic.

Mon clan a suivi de près la sortie de R6 et comme y a 99% de chances qu'on s'y mettent à la sortie (sachant qu'on va déjà être quelques uns à se faire la beta après l'alpha), je post un petit quelque chose pour parler de mon clan l'IBl pour Inglorious Basterds Legion.

Clan récent car remonté à partir d'un autre et créé sur un autre jeu ubi qui perd un peu trop de sa superbe à mon goût, à savoir GRP, même si dans mon petit cœur de close beta testeur, il s'appellera toujours GRO
    Donc clan composé à la fois de vieux briscards des clans et des jeux (les compets de BF2142 et CoD4 orga par Battlefrance ça me rajeunit pas) mais aussi de petits nouveaux dans ce joyeux monde des teams sur les jeux multi, on joue de façon structurée uniquement sur GRP en ce moment mais ça risque de se changer vers la fin de l'année. C'est pour ça que j'en profite pour commencer à papoter et nouer quelques contacts dans la commu fr de R6

Voilà je crois que c'est tout ce qui me vient en tête pour parler des basterds là maintenant tout de suite.
    Si vous avez des questions, faites vous plaisir et sinon au plaisir de blablater ailleurs sur le fofo.

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Ah, Ghost Recon Online/Phantoms... J'ai peut-être un peu trop vite abandonné mais c'était assez dur de suivre avec mon PC en carton !

Bienvenu sur les forums APDJI (c'est intense, comme pseudo !), j'espère que vous vous êtes déjà inscrit à la bêta pour pouvoir nous dire ce que vous pensez de tout ça dans quelques mois !

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Eni encore à écrire ça va mais sur TS, faut parfois un mois à certain pour arrive à s'en sortir avec toutes ces consonnes

Yep je suis inscrit à la beta car j'avais déjà eu mon accès à l'alpha mais j'avais pas pu pousser tant que ça par manque de temps durant la période de test et aussi parce que l'impossibilité de grouper et donc de strater et jouer teamplay convenablement avec des potes sur TS m'avait un peu refroidi. Je sais que ça changera avec la beta et du coup me tarde de tester tout ça

Tiens d'ailleurs Eni, je ne sais pas trop où tu es ou même où sont ceux que je vais te demander de saluer, mais si tu as l'occas de croiser d'autres CM, passe le bonjour à Qshark (actuel sur GRP), Mathias et Extatiq (anciens sur GRP) de ma part

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Ils raccourcissent pas ça en AP sur Team Speak ? Parce qu'à prononcer, ça doit être encore plus dur !

Je connais bien Shark et Mathias aussi (c'est bien ancien tout ça ! ). Nous ne sommes pas dans les mêmes bureaux malheureusement mais je ferai passer ton bonjour !

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    ap, api, apidji, j'ai droit à un peu de tout

Oui moi aussi ça me fait bizarre quand je repense au débuts où j'ai croisé Mathias et "Sharkounet" comme une joueuse l'avait surnommé à l'époque où on passait limite plus de temps à discuter sur le chat IG avec les GMs qu'à jouer vu le temps que mettait le MM à nous mettre en match. Le belle époque et la belle ambiance des CB

Faut essayer de sauter le "D", ca fait apji et c'est prononçable

Bon aller je mit met aussi ... *courage*

[PFK] // [Play For Kill] // 2 Joueurs dans le clan pour le moment // Et pour le recrutement si tu est bon on te prends