Je ne vais pas jouer les oiseaux de mauvais augures mais je vais vous dire comment je vois l'avenir de SPLINTER CELL. Des bugs dans la démo (un énorme preuve d'un test baclé) et plein d'autres que nous ne manquerons pas de découvrir en jouant (sisi, ne désespérez pas).
    Bon, l'idée ce que c'est une démo, que les erreurs sont possibles et donc que la version finale sera parfaite. C'est d'ailleurs ce que les modos et les contacts du forum nous dirons A COUP SUR. Mais la version finale est prête depuis longtemps, rien ne sera modifié. Les bugs seront là, les patchs aussi mais ils ne corrigerons aucun des bug soulevés...
    C'était EXACTEMENT PAREIL avec ravenshield... 1000 bugs et plus d' 1 ans après et plus d' 1 an et demi après la démo, les joueurs de raven shield ici présent témoigneront que le jeu est toujours aussi buggé.
    Leur dernière trouvaille ayant été la semaine dernière de sortir un patch avec une triche intégrée pour voir à travers les murs...
    Je vous annonce la suite du scénario : je vais sans doute me faire modérer voir bannir mais je reviendrais parce que je ne pense pas qu'il faille que les joueurs ne soient que les vaches à lait. On est aussi des consommateurs...

Ah, qu'elle était bénie l'époque ou les jeux sortaient finis.
    Il est parfois bon de revenir aux voix anciennes

Je ne vais pas jouer les oiseaux de mauvais augures mais je vais vous dire comment je vois l'avenir de SPLINTER CELL. Des bugs dans la démo (un énorme preuve d'un test baclé) et plein d'autres que nous ne manquerons pas de découvrir en jouant (sisi, ne désespérez pas).
    Bon, l'idée ce que c'est une démo, que les erreurs sont possibles et donc que la version finale sera parfaite. C'est d'ailleurs ce que les modos et les contacts du forum nous dirons A COUP SUR. Mais la version finale est prête depuis longtemps, rien ne sera modifié. Les bugs seront là, les patchs aussi mais ils ne corrigerons aucun des bug soulevés...
    C'était EXACTEMENT PAREIL avec ravenshield... 1000 bugs et plus d' 1 ans après et plus d' 1 an et demi après la démo, les joueurs de raven shield ici présent témoigneront que le jeu est toujours aussi buggé.
    Leur dernière trouvaille ayant été la semaine dernière de sortir un patch avec une triche intégrée pour voir à travers les murs...
    Je vous annonce la suite du scénario : je vais sans doute me faire modérer voir bannir mais je reviendrais parce que je ne pense pas qu'il faille que les joueurs ne soient que les vaches à lait. On est aussi des consommateurs...

Ah, qu'elle était bénie l'époque ou les jeux sortaient finis.
    Il est parfois bon de revenir aux voix anciennes

Avatar de ekadanta Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2004
    je viens de tester le multi chez un pote qui à la version piratée... ça marche super. Moi je l'ai acheté pour le mode online et impossible de le faire tourner... y'aurait il une morale la dedans? UBI devrait peut être engager des gens de chez immersion ou deviance pour les aider à finaliser un jeu!

BUGS, BUGS and more BUGS.........
    FFS........
    Sana compter le probleme de loggin.....ubi lamers...

Inscrit
    mars 2004
    Trop mal programmée ce jeux ya presque personne qui peut y jouer ........

Avatar de ekadanta Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2004
    j'ai beau être un très grand râleur et un amoureux du travail bien fait, je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça... Comme dit plus haut j'ai légerement vu la bête tourner cette aprem, mais ce soir... oh oui ce soir; bien qu'il m'ai fallut 4 heures pour me connecter sur ubi.com, j'ai subit un choc de hardcore gamer!! Le jeu était super beau, super fluide, la tension omni présente, bref du très grand jeu. J'ai eu la chance de faire du 2 vs2 avec des potes de réseau habituel avec qui je frag depuis des années, et le sentiment et partagé.
    Pour conclure je fonce à la FNAC à 9h00 tapante demain matin!
    Si ryosan lit ce petit mot, je tiens juste à lui dire qu'il peut être fier du dernier bébé de UBI mais il faut de temps en temps répondre aux critiques négatives et pas seulement aux posts enjoués.

à bon entendeur, bon frags!

Avatar de yannickty Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2003
    Comme quoi il y a toujours des insatisfait et des satisfait

Pour ma part et non pas parceque je suis MODO car je ne suis pas payé pour faire ce taff.

J ai Hosté hier soir , aucun probleme on est venu jouer avec moi, pas vraiment de bugs qui m ont sauté aux yeux j ai juste arreté car mes imbéciles d équipiers n arretaient pas de me tire dessus : Hé ho faut réfléchir les Boys!!!!!

Pour optimisé le fonctionnenement je coupe completement mon fire wall et MSN, (MSN provoque des retour bureau)

je continu les tests ce soir

Avatar de le_vieux Membre de passage
    Inscrit
    mars 2004

je viens de commence a tester la demo multi, c vrai que je n ai pu me connecter qu a une partie (le reste c des retours sous window),
    mais g trouve ca genial !!!!

Avatar de Ryosan Membre illustre des forums
    Inscrit
    février 2002
    Le fait de pouvoir jouer en ligne ou non ne vient pas de la version du jeu que l'on a (il n'y en a pas 36 d'ailleurs) mais uniquement de votre configuration. Comme le répète yannickty, il est important de connaître quelques trucs pour jouer dans de bonnes conditions :
    - désactiver le firewall
    - désactiver l'antivirus (uniquement si ça ne marche pas avec)
    - fermer toutes les applications non utiles (programme de chat, outlook, office...)

En revanche, un seul problème vient effectivement de notre côté : nous n'avions pas prévu un tel engouement pour cette démo MP et nos serveurs ont été fortement ralentis par les connexions massives des joueurs du monde entier.

Pour répondre aux questions, Splinter Cell Pandora Tomorrow n'est pas sorti de nos studios de développement sans une énorme batterie de tests en tous genres. Bien sûr quelques bugs peuvent passer au travers (souvent à cause des milliers de configs impossibles à tester) mais ils seront corrigés le plus rapidement possible.

ok mais à quoi sert d'installer un firewall si c'est pour le désactiver dès que l'on veut faire quelquechose sur le net ??

qu'ils nous donnent les infos pour paramétrer nos routeurs alors...

( ce fut le le même bazar pour Ravenshield avec en plus , une gestion déplorable des clefs CD )

Un retour windows ok ... mais avec un message d'erreur "parlant" serait plus sympa , n'est ce pas ?

NB: je n'ai pas de MSN

oui oui je sais je râle , mais comme disait un autre , je suis aussi consommateur ( et je suis en droit de me poser la question si la version finale sera identique avant de ...l'acheter )