[PS4] Cherche un crew

Bonjour / bonsoir !

Tout d'abord, je tiens à me présenter rapidement, car j'estime que c'est une base fondamentale afin d'intégrer un forum :-)

Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et j'habite en région parisienne. Je suis joueur "occasionnel" de The Crew depuis Noël dernier et qui a eu l'excellente surprise de ne pas pouvoir le tester pendant quelques temps grâce à nos amis les Lizard Squad qui se sont amusés à hacker les serveurs Sony et Microsoft.
    Je précise que je suis joueur occasionnel car depuis quelques temps dû à quelques soucis je suis moins sur les consoles. Je joue donc ( en ce moment ) que le week end, et encore.
    Passionné par les gros bolides, je commence à avoir une petite collection de belles voitures ( dont je vous communiquerai plus en dessous ).
    Je suis aussi lecteur sur jeuxvideo.com et j'ai attribué à The Crew la note de 14/20 car malgré de très bons moments d'amusements et une bonne idée de concept, The Crew a quand même des défauts ( bon on va pas se plaindre 14/20 c'est quand même une bonne note ).

Alors voilà ma demande de Crew. Déjà, étant joueur occasionnel, sachez que je ne suis pas dispo tous les jours.

Je cherche un crew durable et où l'ont peut rouler ensemble ( les crew éphémères où des trolls s'amusent à jouer aux auto tamponneuses il y en a beaucoup ! ) et faire des mussions du mode histoire en mode coop !
    Se donner rendez vous à un endroit de la map pour faire telle ou telle chose, ça serait sympa aussi ( sans trop nous demander de sacrifier la vie privée quand même ). Voilà, sur ce jeu, on peut faire plein de chose à plusieurs et c'est un vrai point fort de The Crew.
    On va titiller aussi les flics qui roulent a 450 km/h aussi ? Allez go ! ^^

Alors je vous communique ma petite panoplie de voiture.
    Chevrolet Camaro SS
    Dodge Charger SRT8
    Ruf CTR3
    Lamborghini Aventador LP 700-4
    Pagani Huayra
    Aston Martin V8 vantage S
    Jeep Grand cherokee.

J'ai pas mal avancé dans le mode histoire aussi. Voilà j'attends les réponses des différents crew en esperant que ma présentation vous a plu(s ?).

Tchao et à bientôt sur le bitume !

Mon pseudo ps4 est quentindu9494 ( oui j'ai jamais eu d'idées pour les pseudos ^^ m

Si tu veux jouer en ligne hésite pas je joue très souvent encore sur the crew

ID PSN : YGGDRASSILMITHOS