Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous,

@ Clapiotte-7Cav: Aucune démo n'a été annoncé pour le moment, désolé. Concernant le côté tactique qui faisait la force de la franchise, je pense qu'il fait effectivement son grand retour cette année, pour le plus grand bonheur des fans !!!

@ watchaa: Aucun souvenir concernant le sniper mentionné dans un descriptif, à vérifier donc. Il me semble également bien difficile de l'intégrer dans des environnements plutôt fermés.

Envoyé par Ubi-Michel Go to original post
    Bonjour à tous,

@ watchaa: Aucun souvenir concernant le sniper mentionné dans un descriptif, à vérifier donc. Il me semble également bien difficile de l'intégrer dans des environnements plutôt fermés.
    " this also allows for a sniper outside of the building to have a clear line of sight into the interior."
    http://blog.ubi.com/rainbow-six-sieg...ature-e3-2014/

Si l'on regarde attentivement la vidéo officielle de l'E3 2014 (ci-dessous) précisémment à 3min43sec, c'est un tir de sniper avec visée laser qui abat le preneur d'otage (voix féminine dans les échanges radio). Puis plus tard à 5min07sec c'est ce même sniper qui se fait abattre à l'extérieur.

Donc oui c'est apparemment bien prévu !! Sauf si entre temps les développeurs
    ont décidé de retirer ce rôle du jeu.

Inscrit
    décembre 2014
    C'est subtil quand même, toujours aucune info de mon côté, je vais tenter de me renseigner dès que j'ai un peu de temps

Inscrit
    février 2014
    Lieu
    Toulouse (31)
    Et en ce qui me concerne michel ?

Inscrit
    décembre 2014
    Bonsoir Spectryx31,

Je t'ai répondu par mp, ce n'est malheureusement pas une bonne nouvelle, j'ai fait ce que j'ai pu et j'en suis navré Je ne m'avoue cependant pas vaincu

Mode COOP confirmé, c'est une très très bonne nouvelle.

J'allais faire la remarque sur l'absence des portes, c'est vrai que dans Ravenshield la possibilité d'entrouvrir les portes avec la molette souris était une très bonne idée. Je conçois que dans un environnement que l'on peut barricader et partiellement destructible cette possibilité soit un peu tombée en terme d'intérêt.
    Néanmoins (et dans l'attente de la confirmation de l’équipement disponible) sera t'il possible de faire un trou dans une ouverture et d'y balancer une flash ou grenade incapacitante ??

Inscrit
    février 2014
    Lieu
    Toulouse (31)
    Ho mon dieu coop confirmer Y en a partout sur mes draps maintenant :'(

Inscrit
    février 2014
    Lieu
    Toulouse (31)
    OMG des gens ont déjà préchargé l'Alpha de Rainbow6 :'( http://www.noelshack.com/2015-14-1428075216-rainbow.png

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Spectryx31 Go to original post
    OMG des gens ont déjà préchargé l'Alpha de Rainbow6 :'( http://www.noelshack.com/2015-14-1428075216-rainbow.png
    Depuis hier officiellement, toujours pas pu tester malheureusement

Envoyé par Clapiotte-7Cav Go to original post
    Mode COOP confirmé, c'est une très très bonne nouvelle.

J'allais faire la remarque sur l'absence des portes, c'est vrai que dans Ravenshield la possibilité d'entrouvrir les portes avec la molette souris était une très bonne idée. Je conçois que dans un environnement que l'on peut barricader et partiellement destructible cette possibilité soit un peu tombée en terme d'intérêt.
    Néanmoins (et dans l'attente de la confirmation de l’équipement disponible) sera t'il possible de faire un trou dans une ouverture et d'y balancer une flash ou grenade incapacitante ??
    Que des bonnes nouvelles en somme