Avatar de watchaa Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Valence
    On espère vraiment un jeu à mi-chemin (Mich' inside) entre R6 et SWAT, non ?
    Un truc me fait un peu peur tout de même : les 3 minutes de phase d'action. J'espère que ça sera paramétrable.

Merci à toi Michel, et enchanté de faire ta connaissance !

Pendant qu'on est dans les questions, dans la vidéo leakée de l'alpha console (map dans le Boeing 747), on a du mal à dire si les joueurs peuvent se pencher. Rassurez-moi le "lean" est bien présent dans R6 Siege ?

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    @watchaa: je suppose que oui mais ne peut vous le confirmer pour le moment.
    @ Clapiotte-7Cav: le lean est bien présent ne vous inquiétez pas.

Je ne comprends pas, l'Alpha n'est pas en téléchargement ? Ca se passe dans un studio ? Je ne comprends pas :/

Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour xX-DragoWare-Xx,

Rassurez-vous, l'Alpha sera bientôt disponible en téléchargement, inutile de vous déplacer dans nos studios

Inscrit
    février 2014
    Lieu
    Toulouse (31)
    Bientôt disponible, 2 jours ou 2semaines ?
    Mais pour l'alpha quand bien même on est sélectionné faut aller sur paris pour avoir l'accès... :/

Inscrit
    décembre 2014
    Bonsoir Spectryx31,

A mon grand regret, je ne peux malheureusement rien vous dire de plus concernant les dates exactes de l'Alpha pour le moment, consignes internes .

Et concernant l'accès, il n'est clairement pas obligatoire de monter sur Paris, je ne peux rien vous garantir mais je vous promet de recontacter mes collègues sur Paris dès Lundi pour leur faire part de votre problème. Si toutefois j'oubliais, n'hésitez pas à me le rappeler

Inscrit
    février 2014
    Lieu
    Toulouse (31)
    Merci beaucoup pour le mal que vous vous donnez

Qu'en est-il d'une démo publique pour R6 Siege ?

OK il y a une alpha et une bêta privée, mais une démo téléchargeable par tous avec un ou deux niveaux du jeu à se mettre sous la dent ce n'est pas prévu (à l'image de Ravenshield, en démo publique pendant 3 mois) ? C'est d'une autre époque et cela ne répond plus au modèle économique d'aujourd'hui ?

Autre question, dans les vidéos de R6 Siege on fait clairement référence à "Rogue Spear" et "Ravenshield" pour nommer les deux équipes concurrentes --> doit-on y voir une volonté des dév de retourner aux sources et d'occulter les épisodes Vegas & co. qui avaient perdu une grande partie du côté tactique qui faisait la force de la franchise ?

Avatar de watchaa Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Valence
    C'est fini les démos Clapie...
    Moi ma question se tourne sur le Sniper. Je ne vois pas comment l'intégrer au jeu mais il semble être mentionné dans un descriptif. Qu'en est-il ?