-
Forumeur permanent
Bonsoir Spectryx31,
Aucune autre édition n'a été annoncé pour le moment.
-
Modérateur
Merci beaucoup, mais je viens d'être achevé... Je reçois un mail d'Ubisoft, tout content de l'ouvre: "Vous avez la chance de repartir avec l'Alpha en venant tester le jeu à Paris etc..." merci beaucoup de me torturer :'( Etant Toulousain cela m'est impossible... *Ceci s'appelle la déception*.
-
Forumeur permanent
Bonjour Spectryx31,
Pouvez-vous y répondre en précisant que vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer ?
Pourriez-vous également m'envoyer en message privé l'intégralité du message que vous avez reçu ?
-
Modérateur
Quand je clique dessus je n'ait pas la possibilité de répondre comme quoi je ne peux y aller. Je vous envoie le message recu de suite !
-
Forumeur permanent
D'accord merci,
Je vais me renseigner et voir si on peux faire quelque chose de notre côté dès que j'aurai reçu votre message
-
Modérateur
-
Forumeur fou
si on preco sur un autre site qu'UBI, style g2arena ou autre marchand de clé, on a aussi droit à la beta?
-
Forumeur permanent
Bonjour dav_7Cav,
N'ayant pas la liste des revendeurs officiels pour le moment, je vous conseillerai d'attendre ou de pré-commander sur l'Ubi Shop. Toutefois si vous décidez de pré-commander sur un autre site, vérifiez bien que la mention "accès garantit à la Bêta" figure bien dans l’offre.
-
Modérateur
Ubi-Michel, avez-vous bien reçu le message ? 
Merci bien, en attente;
-
Forumeur fou