Avatar de HighStates Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014

Plusieurs petits problèmes

Bonjour, tout d'abord je viens faire part de plusieurs petits soucis constaté en jeu.

1.Tout d'abord la Koenigsegg Agera R, je viens de me l'offrir après avoir farmer tout l'après-midi. -> En Fullstok c'est une merveille, le probleme c'est qu'elle marche mieux en fullstock qu'en Perf, de plus j'ai l'impression que la nitro n'a aucun effet sur cette voiture .

2.J'ai constater que refaire l'histoire du jeu depuis le début et dans l'ordre est impossible, rien n'indique l'ordre dans lequel les mission se succèdent.. C'est dommage !

3.Les salons Jcj, sa peut prendre 15minutes pour trouver une partie comme 10secondes.

4.Les missions de factions, je pense qu'il serait bien d'augmenter un peu le gain des plus longues, 1 ou 2h de course pour 80.000 Bucks, c'est vraiment peu, une course jcj rapporte 18.000 pour 3minutes de course, on fait vite le choix..Aha !

5. Le bruit du moteur de la Skyline et de la Ferrari 458 (il me semble) est irrégulier, cela fait comme de grosses baisse/monté de tr/min

6.Il y a toujours ce problème de Faction, tout le monde reste dans la première qui est proposée

7.Il y a certaines de mes statistiques qui ne sont pas pris en compte, je suis a 50h de jeu , finit l'histoire etc et je doit etre a 10%..

Mis a part ça, super jeu, la conduite est génial après quelques réglages!

Quelques idées:

1. Une camera un peu plus libre ! frustrant de voir certains monuments/batiments qu'a moitié :/.. Ou alors un "mode photo" ? ce serait GENIAAL !

2. La possibilité de mettre plusieurs couche de vinyles, a la manière d'un Need for speed/ Midnight club etc . Vitres teintés, néons, peinture de jantes etc, j'imagine que ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliquer a mettre en place et ce serait un énoorme plus ! la possibilité d'enlever totalement un aileron aussi !

3. Mettre plus d'écart de gains en Jcj, le premier recois 18.XXXBucks et le 8 ème 16.XXX, ce qui fait que je vois de plus en plus de personnes qui rentrent dans le salon-> se mêttent en spectateur et empoche 16.000 et recommencent a chaques course, donner 12.000/13.000 au dernier donnerais un challenge en plus, et un réèl interet a arrivé en tête de la course, une petite pression supplémentaire quoi

4. J'espère qu'il y aura d'autres rajouts de vehicules après le Pack Raid qui est le dernier annoncé , une Mclaren P1 ou autre petite merveille dans ce genre, 1 ou 2 Audi, quelques japonaises en plus (Par exemple !)

Voilà Désolé pour les fautes d'ortograf .

Inscrit
    décembre 2014

Plusieurs petits problèmes

Bonjour, tout d'abord je viens faire part de plusieurs petits soucis constaté en jeu.

1.Tout d'abord la Koenigsegg Agera R, je viens de me l'offrir après avoir farmer tout l'après-midi. -> En Fullstok c'est une merveille, le probleme c'est qu'elle marche mieux en fullstock qu'en Perf, de plus j'ai l'impression que la nitro n'a aucun effet sur cette voiture .

2.J'ai constater que refaire l'histoire du jeu depuis le début et dans l'ordre est impossible, rien n'indique l'ordre dans lequel les mission se succèdent.. C'est dommage !

3.Les salons Jcj, sa peut prendre 15minutes pour trouver une partie comme 10secondes.

4.Les missions de factions, je pense qu'il serait bien d'augmenter un peu le gain des plus longues, 1 ou 2h de course pour 80.000 Bucks, c'est vraiment peu, une course jcj rapporte 18.000 pour 3minutes de course, on fait vite le choix..Aha !

5. Le bruit du moteur de la Skyline et de la Ferrari 458 (il me semble) est irrégulier, cela fait comme de grosses baisse/monté de tr/min

6.Il y a toujours ce problème de Faction, tout le monde reste dans la première qui est proposée

7.Il y a certaines de mes statistiques qui ne sont pas pris en compte, je suis a 50h de jeu , finit l'histoire etc et je doit etre a 10%..

Mis a part ça, super jeu, la conduite est génial après quelques réglages!

Quelques idées:

1. Une camera un peu plus libre ! frustrant de voir certains monuments/batiments qu'a moitié :/.. Ou alors un "mode photo" ? ce serait GENIAAL !

2. La possibilité de mettre plusieurs couche de vinyles, a la manière d'un Need for speed/ Midnight club etc . Vitres teintés, néons, peinture de jantes etc, j'imagine que ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliquer a mettre en place et ce serait un énoorme plus ! la possibilité d'enlever totalement un aileron aussi !

3. Mettre plus d'écart de gains en Jcj, le premier recois 18.XXXBucks et le 8 ème 16.XXX, ce qui fait que je vois de plus en plus de personnes qui rentrent dans le salon-> se mêttent en spectateur et empoche 16.000 et recommencent a chaques course, donner 12.000/13.000 au dernier donnerais un challenge en plus, et un réèl interet a arrivé en tête de la course, une petite pression supplémentaire quoi

4. J'espère qu'il y aura d'autres rajouts de vehicules après le Pack Raid qui est le dernier annoncé , une Mclaren P1 ou autre petite merveille dans ce genre, 1 ou 2 Audi, quelques japonaises en plus (Par exemple !)

Voilà Désolé pour les fautes d'ortograf .

Inscrit
    décembre 2014
    J'ai créé le sujet au mauvais endroit, mais je ne trouve pas comment supprimer, désolé :/

Avatar de MINIONJPN666 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2015

Je suis d'accord sur pas mal de chose comme pour les récompense des course longue durée qui rapporte rien, alors qui faut avoué quelle sont physique et fatiguante pour les voitures j"ai eu cette mauvaise surprise d'acheter une impala SS en full stock elle tenais super bien la route et une fois monté en perf un vrais savons alors que j'ai mis tout les bonus d’adhérence a fond sans parlé quelle burn en 5e a 250 chose techniquement impossible , je roule seulement en muscle car et je me suis rendu compte quelle me fond tout la même chose a l’acceptions des 2 nouvelle corvette chose bizarre car elles accroche comme de la glue se qui prouve que les comportement des voitures originale du jeu son différentes de celle qu'ils intégre en DLC

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour HighStates,

Tout d'abord, j'ai déplacé ce post sur "Expérience de jeu" mais si vous pensez qu'il a plutôt sa place dans "Général", n'hésitez pas, je l'y posterai si besoin

Je pense que ce post peut répondre à la plupart de vos questions : http://forums-fr.ubi.com/showthread....tch-du-18-mars
    Il y a des améliorations prévues pour la tenue de route des voitures, le mode JcJ (Faction contre Faction devient Crew contre Crew) et les récompenses comme vous le mentionnez également. Il y a également des corrections prévues pour ce qui est des problèmes de statistique qui persistent.

Pour ce qui est du reste de votre retour, concernant le bruit de moteur, l'ajout de contenu et la customisation, je prends tout ça en note et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions ici. N'hésitez pas à mettre tout ça à jour après la maintenance du 18, pour me dire ce que vous en pensez !

Inscrit
    décembre 2014
    Non aucun soucis .

Oui j'ai été agréablement surpris en voyant ca cette après-midi ! C'est parfait ca , je serait peut etre un peu plus motivé pour faire les courses de 2h maintenant !
    J'ai hate de voir les améliorations de la vue et de l'effet de vitesse aussi.

Par contre, "Les missions de faction bonus (débloquée par la faction victorieuse chaque mois) vous rapporteront maintenant 7.5 fois plus de Bucks (60000 Bucks au niveau 50)" -> C'est cool, mais inutile de préciser que cette mission , si t'es pas chez les loups, t'en verras jamais la couleur ! :/ .

Je reviendrait après le 18 . Merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Inscrit
    décembre 2014
    La nouvelle caméra de suivi, le fait que la voiture sois plus visible a l'écran c'est un +, mais je trouve qu'elle est devenu vraiment trop rigide, j'ai l'impression de joué a "driveclub" et c'est moins agréable qu'avant :/ je suis vraiment déçu car je trouvais justement que la conduite était bien sur ce jeu.. En revanche, la vue intérieur est plus agréable a conduire.
    L'effet de flou est sympa, mais pas assez progressif en fonction de la vitesse je trouve.
    La crashcam moins présente est une bonne idée, sa rend le jeu plus agréable.

La recherche de jcj, je n'est pas vu d'amélioration :/.
    C'est une bonne idée d'avoir augmenter le salaire journalier, sa donne un peu plus d'interet a la chose.
    Le nouveau mode de jeu a l'air sympa, je l'ai vu sur le live du 17, je n'est pas encore eu l'occasion de le testé.

Les nouvelles spec de véhicules sont vraiment bien, les stickers vintage sont sympa.
    Les problèmes d'adhérence on l'air d'avoir bien été corrigés.

Voilà

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonsoir HighStates,

J'ai lu plusieurs avis mitigés sur la caméra et sur cet effet plus "rigide", c'est quelque chose que j'ai fait remonté, je verrais ce qui en sera dit du côté de l'équipe dev. C'est assez difficile de prévoir les retours des équipes puisque l'avis des joueurs là-dessus est divisé également. Même chose pour l'effet de flou, certains trouvent que c'est déjà trop, d'autres (comme vous), pas assez.

Par contre, j'ai vu que plusieurs joueurs ne trouvaient pas d'améliorations à la recherche de partie Crew vs Crew. Est-ce que c'est le cas pour vous aussi ou est-ce que vous parlez du JcJ "solo" plutôt ?

Inscrit
    décembre 2014
    Hello,

Par contre, à l'inverse de la première la caméra plus éloignée je trouve qu'il y a trop d'effet de "balancement" et elle est trop haute et éloignée, pour ma part elle est injouable en fait^^.
    Pour moi la conduite était très agréable après avoir réglé les paramètres de sensibilité, zone morte etc, on pouvait vraiment bien maitriser les véhicules je trouve.
    L'effet de flou le truc c'est qu'il faudrait que cela sois plus proportionnelle à la vitesse à laquel on roule, car j'ai l'impression qu'a partir de 150km/h c'est presque constament la même "intensité" jusqu'a 300+ , c'est un peu le ressenti que j'ai eu. il faudrait peut être moins d'effet a 150 et légèrement plus a 300 et +

Bha en faite que ce soit Crew vs Crew ou Chacun pour soi, j'ai constater aucun changement comparé à avant, en solo cela peut prendre 10 secondes comme 10 minutes, et en crew vs crew je n'ai pas eu l'occasion de rentrer dans un salon après 3/4 tentatives de 5minutes donc je n'ai pas forcer sur la chose, pareil qu'avant donc. On va y arriver! aha

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par HighStates Go to original post

Une camera un peu plus libre ! frustrant de voir certains monuments/batiments qu'a moitié :/.. Ou alors un "mode photo" ? ce serait GENIAAL !

J'avoue que c''est une excellente idée, en freeride parfois certains paysages sont vraiment réussis.
    C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas orienter la cam plus librement (façon GTA) pour pouvoir
    admirer le travail qui a été fait sur ce jeu.

Même s'il y a eu beaucoup de critiques concernant les graphismes de The Crew (surtout pour les villes),
    je trouve les paysages vraiment superbes par endroit.