Avatar de HighStates Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2014

Plusieurs petits problmes

Bonjour, tout d'abord je viens faire part de plusieurs petits soucis constat en jeu.

1.Tout d'abord la Koenigsegg Agera R, je viens de me l'offrir aprs avoir farmer tout l'aprs-midi. -> En Fullstok c'est une merveille, le probleme c'est qu'elle marche mieux en fullstock qu'en Perf, de plus j'ai l'impression que la nitro n'a aucun effet sur cette voiture .

2.J'ai constater que refaire l'histoire du jeu depuis le dbut et dans l'ordre est impossible, rien n'indique l'ordre dans lequel les mission se succdent.. C'est dommage !

3.Les salons Jcj, sa peut prendre 15minutes pour trouver une partie comme 10secondes.

4.Les missions de factions, je pense qu'il serait bien d'augmenter un peu le gain des plus longues, 1 ou 2h de course pour 80.000 Bucks, c'est vraiment peu, une course jcj rapporte 18.000 pour 3minutes de course, on fait vite le choix..Aha !

5. Le bruit du moteur de la Skyline et de la Ferrari 458 (il me semble) est irrgulier, cela fait comme de grosses baisse/mont de tr/min

6.Il y a toujours ce problme de Faction, tout le monde reste dans la premire qui est propose

7.Il y a certaines de mes statistiques qui ne sont pas pris en compte, je suis a 50h de jeu , finit l'histoire etc et je doit etre a 10%..

Mis a part a, super jeu, la conduite est gnial aprs quelques rglages!

Quelques ides:

1. Une camera un peu plus libre ! frustrant de voir certains monuments/batiments qu'a moiti :/.. Ou alors un "mode photo" ? ce serait GENIAAL !

2. La possibilit de mettre plusieurs couche de vinyles, a la manire d'un Need for speed/ Midnight club etc . Vitres teints, nons, peinture de jantes etc, j'imagine que ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliquer a mettre en place et ce serait un noorme plus ! la possibilit d'enlever totalement un aileron aussi !

3. Mettre plus d'cart de gains en Jcj, le premier recois 18.XXXBucks et le 8 me 16.XXX, ce qui fait que je vois de plus en plus de personnes qui rentrent dans le salon-> se mttent en spectateur et empoche 16.000 et recommencent a chaques course, donner 12.000/13.000 au dernier donnerais un challenge en plus, et un rl interet a arriv en tte de la course, une petite pression supplmentaire quoi

4. J'espre qu'il y aura d'autres rajouts de vehicules aprs le Pack Raid qui est le dernier annonc , une Mclaren P1 ou autre petite merveille dans ce genre, 1 ou 2 Audi, quelques japonaises en plus (Par exemple !)

Voil Dsol pour les fautes d'ortograf .

Inscrit
    dcembre 2014

Plusieurs petits problmes

Bonjour, tout d'abord je viens faire part de plusieurs petits soucis constat en jeu.

1.Tout d'abord la Koenigsegg Agera R, je viens de me l'offrir aprs avoir farmer tout l'aprs-midi. -> En Fullstok c'est une merveille, le probleme c'est qu'elle marche mieux en fullstock qu'en Perf, de plus j'ai l'impression que la nitro n'a aucun effet sur cette voiture .

2.J'ai constater que refaire l'histoire du jeu depuis le dbut et dans l'ordre est impossible, rien n'indique l'ordre dans lequel les mission se succdent.. C'est dommage !

3.Les salons Jcj, sa peut prendre 15minutes pour trouver une partie comme 10secondes.

4.Les missions de factions, je pense qu'il serait bien d'augmenter un peu le gain des plus longues, 1 ou 2h de course pour 80.000 Bucks, c'est vraiment peu, une course jcj rapporte 18.000 pour 3minutes de course, on fait vite le choix..Aha !

5. Le bruit du moteur de la Skyline et de la Ferrari 458 (il me semble) est irrgulier, cela fait comme de grosses baisse/mont de tr/min

6.Il y a toujours ce problme de Faction, tout le monde reste dans la premire qui est propose

7.Il y a certaines de mes statistiques qui ne sont pas pris en compte, je suis a 50h de jeu , finit l'histoire etc et je doit etre a 10%..

Mis a part a, super jeu, la conduite est gnial aprs quelques rglages!

Quelques ides:

1. Une camera un peu plus libre ! frustrant de voir certains monuments/batiments qu'a moiti :/.. Ou alors un "mode photo" ? ce serait GENIAAL !

2. La possibilit de mettre plusieurs couche de vinyles, a la manire d'un Need for speed/ Midnight club etc . Vitres teints, nons, peinture de jantes etc, j'imagine que ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliquer a mettre en place et ce serait un noorme plus ! la possibilit d'enlever totalement un aileron aussi !

3. Mettre plus d'cart de gains en Jcj, le premier recois 18.XXXBucks et le 8 me 16.XXX, ce qui fait que je vois de plus en plus de personnes qui rentrent dans le salon-> se mttent en spectateur et empoche 16.000 et recommencent a chaques course, donner 12.000/13.000 au dernier donnerais un challenge en plus, et un rl interet a arriv en tte de la course, une petite pression supplmentaire quoi

4. J'espre qu'il y aura d'autres rajouts de vehicules aprs le Pack Raid qui est le dernier annonc , une Mclaren P1 ou autre petite merveille dans ce genre, 1 ou 2 Audi, quelques japonaises en plus (Par exemple !)

Voil Dsol pour les fautes d'ortograf .

Inscrit
    dcembre 2014
    J'ai cr le sujet au mauvais endroit, mais je ne trouve pas comment supprimer, dsol :/

Avatar de MINIONJPN666 Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2015

Je suis d'accord sur pas mal de chose comme pour les rcompense des course longue dure qui rapporte rien, alors qui faut avou quelle sont physique et fatiguante pour les voitures j"ai eu cette mauvaise surprise d'acheter une impala SS en full stock elle tenais super bien la route et une fois mont en perf un vrais savons alors que j'ai mis tout les bonus d’adhrence a fond sans parl quelle burn en 5e a 250 chose techniquement impossible , je roule seulement en muscle car et je me suis rendu compte quelle me fond tout la mme chose a l’acceptions des 2 nouvelle corvette chose bizarre car elles accroche comme de la glue se qui prouve que les comportement des voitures originale du jeu son diffrentes de celle qu'ils intgre en DLC

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour HighStates,

Tout d'abord, j'ai dplac ce post sur "Exprience de jeu" mais si vous pensez qu'il a plutt sa place dans "Gnral", n'hsitez pas, je l'y posterai si besoin

Je pense que ce post peut rpondre la plupart de vos questions : http://forums-fr.ubi.com/showthread....tch-du-18-mars
    Il y a des amliorations prvues pour la tenue de route des voitures, le mode JcJ (Faction contre Faction devient Crew contre Crew) et les rcompenses comme vous le mentionnez galement. Il y a galement des corrections prvues pour ce qui est des problmes de statistique qui persistent.

Pour ce qui est du reste de votre retour, concernant le bruit de moteur, l'ajout de contenu et la customisation, je prends tout a en note et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions ici. N'hsitez pas mettre tout a jour aprs la maintenance du 18, pour me dire ce que vous en pensez !

Inscrit
    dcembre 2014
    Non aucun soucis .

Oui j'ai t agrablement surpris en voyant ca cette aprs-midi ! C'est parfait ca , je serait peut etre un peu plus motiv pour faire les courses de 2h maintenant !
    J'ai hate de voir les amliorations de la vue et de l'effet de vitesse aussi.

Par contre, "Les missions de faction bonus (dbloque par la faction victorieuse chaque mois) vous rapporteront maintenant 7.5 fois plus de Bucks (60000 Bucks au niveau 50)" -> C'est cool, mais inutile de prciser que cette mission , si t'es pas chez les loups, t'en verras jamais la couleur ! :/ .

Je reviendrait aprs le 18 . Merci d'avoir pris le temps de me rpondre !

Inscrit
    dcembre 2014
    La nouvelle camra de suivi, le fait que la voiture sois plus visible a l'cran c'est un +, mais je trouve qu'elle est devenu vraiment trop rigide, j'ai l'impression de jou a "driveclub" et c'est moins agrable qu'avant :/ je suis vraiment du car je trouvais justement que la conduite tait bien sur ce jeu.. En revanche, la vue intrieur est plus agrable a conduire.
    L'effet de flou est sympa, mais pas assez progressif en fonction de la vitesse je trouve.
    La crashcam moins prsente est une bonne ide, sa rend le jeu plus agrable.

La recherche de jcj, je n'est pas vu d'amlioration :/.
    C'est une bonne ide d'avoir augmenter le salaire journalier, sa donne un peu plus d'interet a la chose.
    Le nouveau mode de jeu a l'air sympa, je l'ai vu sur le live du 17, je n'est pas encore eu l'occasion de le test.

Les nouvelles spec de vhicules sont vraiment bien, les stickers vintage sont sympa.
    Les problmes d'adhrence on l'air d'avoir bien t corrigs.

Voil

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonsoir HighStates,

J'ai lu plusieurs avis mitigs sur la camra et sur cet effet plus "rigide", c'est quelque chose que j'ai fait remont, je verrais ce qui en sera dit du ct de l'quipe dev. C'est assez difficile de prvoir les retours des quipes puisque l'avis des joueurs l-dessus est divis galement. Mme chose pour l'effet de flou, certains trouvent que c'est dj trop, d'autres (comme vous), pas assez.

Par contre, j'ai vu que plusieurs joueurs ne trouvaient pas d'amliorations la recherche de partie Crew vs Crew. Est-ce que c'est le cas pour vous aussi ou est-ce que vous parlez du JcJ "solo" plutt ?

Inscrit
    dcembre 2014
    Hello,

Par contre, l'inverse de la premire la camra plus loigne je trouve qu'il y a trop d'effet de "balancement" et elle est trop haute et loigne, pour ma part elle est injouable en fait^^.
    Pour moi la conduite tait trs agrable aprs avoir rgl les paramtres de sensibilit, zone morte etc, on pouvait vraiment bien maitriser les vhicules je trouve.
    L'effet de flou le truc c'est qu'il faudrait que cela sois plus proportionnelle la vitesse laquel on roule, car j'ai l'impression qu'a partir de 150km/h c'est presque constament la mme "intensit" jusqu'a 300+ , c'est un peu le ressenti que j'ai eu. il faudrait peut tre moins d'effet a 150 et lgrement plus a 300 et +

Bha en faite que ce soit Crew vs Crew ou Chacun pour soi, j'ai constater aucun changement compar avant, en solo cela peut prendre 10 secondes comme 10 minutes, et en crew vs crew je n'ai pas eu l'occasion de rentrer dans un salon aprs 3/4 tentatives de 5minutes donc je n'ai pas forcer sur la chose, pareil qu'avant donc. On va y arriver! aha

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    dcembre 2014
    Envoy par HighStates Go to original post

Une camera un peu plus libre ! frustrant de voir certains monuments/batiments qu'a moiti :/.. Ou alors un "mode photo" ? ce serait GENIAAL !

J'avoue que c''est une excellente ide, en freeride parfois certains paysages sont vraiment russis.
    C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas orienter la cam plus librement (faon GTA) pour pouvoir
    admirer le travail qui a t fait sur ce jeu.

Mme s'il y a eu beaucoup de critiques concernant les graphismes de The Crew (surtout pour les villes),
    je trouve les paysages vraiment superbes par endroit.