Avatar de Alparza Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015
    C'est exactement pour cela que je l'ai demandé par avant.
    Maintenant, je préviens :
    Parler de l'extension, même émettre des critiques, c'est totalement acceptable.
    Parler du prix des series heritages et émettre des critiques sur le système économique actuel, c'est même encouragé car nous avons besoin de retour sur vos impressions.

Mais parler de l'équipe qui a pris la décision, non. Cela n'apporte rien au débat et ça a trop de risque de dégénérer.
    Pour rappel, en postant ici, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Ubisoft et ses règles de conduits que vous pouvez trouver en point 3.2

Avatar de kroslo Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2014
    Salut à tous, je viens mettre mon grain de sel dans la discussion sur "les nouveaux et la série héritage".

Apres avoir aidé plusieurs débutants ingame, je me suis rendu compte que les formats les embrouillaient (open//standard), en lisant les différentes propositions ici je me dis qu'un des meilleur moyen pour qu'ils s'y retrouvent serait de rendre la série héritage inaccessible sans un certain lvl, (genre 20 je dirais) (il faudrait aussi que se soit clairement indiqué (genre un cadenas sur le format open avec écris lvl 20 dessus)).

Par contre si une telle solution est prise je pense aussi qu'il faudrait mettre la série héritage en or, même à un prix plus élever que le standard si besoin, car débloquer quelle que chose de payant n'est pas très encourageant..

J'en profite pour dire aussi que 2 classements (un open et un standard) seraient les bienvenues.

Avatar de Elgerine Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2014
    Le problème de l'héritage à partir d'un niveau, c'est la campagne. Les débutants affrontent des decks open bien étranges, gagnent des cartes open, et n'ont accès qu'au standard. Ca me parait un peu paradoxale.

Avatar de Demokos2 Membre de passage
    Inscrit
    août 2013
    Envoyé par Alparza Go to original post
    C'est exactement pour cela que je l'ai demandé par avant.
    Maintenant, je préviens :
    Parler de l'extension, même émettre des critiques, c'est totalement acceptable.
    Parler du prix des series heritages et émettre des critiques sur le système économique actuel, c'est même encouragé car nous avons besoin de retour sur vos impressions.

Mais parler de l'équipe qui a pris la décision, non. Cela n'apporte rien au débat et ça a trop de risque de dégénérer.
    Pour rappel, en postant ici, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Ubisoft et ses règles de conduits que vous pouvez trouver en point 3.2

Mais de quoi parles-tu ?

Cite moi exactement la phrase qui interdit de critiquer une équipe de développeur, svp.

J'ai payé pour ce jeu et j'aimerais vraiment voir où l'on m'interdit de critiquer si j'ai envie ceux qui ont orienté le jeu dans une direction qui ne me convient pas

De plus, pour rappel des faits, on est passé d'une communauté de 6000 joueurs / jour à moins de 500 / jour. Nonobstant des effets de concurrence, il y a quand même une question de responsabilité de développeurs que est engagée. Et évoquer ce qui peut être jugé comme des erreurs (commerciales et de gameplay) permet de réfléchir et de ne pas les refaire.

Avatar de Disgallion Membre de passage
    Inscrit
    mars 2014
    Ca n'apporte rien de plus de les critiquer maintenant, on sait tous que ça a été une erreur, point.

Pour calmer les tensions, je vais laisser ça dans un coin et m'enfuir en courant...

(PS: je copie ici la description de la vidéo :
    Ceci est un pur troll, ne vous méprenez pas, j'adore ce jeu, et je trouve que la nouvelle team s'en sort bien jusqu'à présent. Ce n'est là que de l'exagération et des satyres au nom de l'humour !)

Avatar de Enchanteur33 Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2013
    Envoyé par Disgallion Go to original post

PTDR!!

Sinon on pourra me relire si on veut --> je n'ai proféré ni insultes ni grossièretés.
    Il apparaît donc que les sujets sur lesquels il serait possible de parler ou pas fait plutôt l'objet d'un arbitraire puéril. Les gens sont assez grands pour entrer en désaccord, livrer leur arguments et en recevoir, sans s'énerver.
    Que fait une grosse boite (et sans chercher aussi loin, rien que dans mon milieu professionnel) lorsqu'elle a des gens incompétents ? Elle ne les garde pas, Ubisoft me donne raison sur ce point là.
    J'ai rien d'autre à dire sur ce sujet, je précise, histoire de calmer les craintes éventuelles. Il y a pas grand chose d'autre à dire là dessus de toute façon.

Inscrit
    juin 2011
    Honnêtement l'open en sceaux a largement été compensé par l'obtention de jokers a la fosse donc je doute que ce changement ait eu une quelconque influence sur la fréquentation du jeu c'est plus le fait qu'il ne se passait pas grand chose : Pas de suivi, pas de patchs satisfaisants. Le passage au BS2 s'est fait dans la douleur parce que ça a mis beaucoup de doutes sur le bien-fondé de l'opération car de nombreux héros et cartes appréciées ont été exclus. Le fait que certains "features" ne soient pas implémentés alors qu'ils étaient demandés de longue date a largement pesé également. Les éléments qui ont conduit au dépeuplement du jeu sont nombreux :

-L'échec de la résolution (mais amélioration) des problèmes d'equilibrages lors de la sortie du BS2 (qui représentait pourtant l'objectif principal)
    -Le manque de renouveau du BS2 et de ses extensions
    -Le déchirement de la communauté entre format OPEN et STD
    -L'explosion de la concurrence

Edit : je sais pas si ça va les faire rire mais la vidéo est quand même énorme.

Avatar de Enchanteur33 Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2013
    Envoyé par pjlan2 Go to original post
    Honnêtement l'open en sceaux a largement été compensé par l'obtention de jokers a la fosse donc je doute que ce changement ait eu une quelconque influence sur la fréquentation du jeu c'est plus le fait qu'il ne se passait pas grand chose : Pas de suivi, pas de patchs satisfaisants. Le passage au BS2 s'est fait dans la douleur parce que ça a mis beaucoup de doutes sur le bien-fondé de l'opération car de nombreux héros et cartes appréciées ont été exclus. Le fait que certains "features" ne soient pas implémentés alors qu'ils étaient demandés de longue date a largement pesé également. Les éléments qui ont conduit au dépeuplement du jeu sont nombreux :

-L'échec de la résolution (mais amélioration) des problèmes d'equilibrages lors de la sortie du BS2 (qui représentait pourtant l'objectif principal)
    -Le manque de renouveau du BS2 et de ses extensions
    -Le déchirement de la communauté entre format OPEN et STD
    -L'explosion de la concurrence

Edit : je sais pas si ça va les faire rire mais la vidéo est quand même énorme.
    Salut, de mon coté, j'ai bien aimé l'arrivée du BS2.
    J'aurais du mal à savoir pourquoi le jeu s'est dépeuplé, un habitué de longue date du jeu disait sur le forum inter que c'était par manque de pub. Puis je me suis rendu compte qu'ubi faisait plus de promo qu'on le pensait.
    Peut être qu'HS est pas mal responsable du phénomène. Ca l'a bien fait sur les MMO quand ils ont sorti WoW, les autres MMO n'ont pas pu faire face. Je pourrais pas juger si WoW était vraiment mieux que les autres car c'est pas mon type de jeu, mais HS est beaucoup trop casu pour attirer les habitués de CCG. Mais bon, ça marche, tous ceux qui n'ont pas touché un CCG ont l'occasion de le faire. Heureusement, on commence à voir arriver des transfuges qui se sont lassé du gameplay simpliste.

Inscrit
    juin 2011
    Et bien tu serais surpris du nombre d'anciens de magic qui sont sur HS. C'est justement ça qui est fort le jeux regroupe la majorité de ceux qui découvrent les TCG mais aussi les autres. Le fait est qu'on peut gagner sa vie en jouant a HS ça pèse sans doute un peu dans la balance aussi.

Avatar de Acti0nScript Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2015
    Dans tout jeux online, faut du challenge. Blizzard à toujours veillé à cela dans ses jeux.

Je suppose que vous devez être entrain d'intégrer de nouveaux éléments dans l’extension, vu le retard que cela prends.
    Genre nouveau classement ou nouvelles carte ou nouvelle révision d'anciennes cartes open.
    J’espère de tout cœur, que l’extension tarde pour cause de soucis de satisfactions, ce serait bien d'avoir une date maintenant.

Ps: N'intégrer pas sur le serveur les grigri graphiques que l'on a pu observé en chine, gros icônes dégueulasse sur le skin des créatures, ça gâche je trouve et les animation c'est de reste il me semble.
    Une idée d'intégration, serait de poser un 'taunt' (son d'ambiance oditible par les deux joueurs) pour chaque carte, activable ou non en " menu/option/son " ...
    Un son, une phrase, une réplique.