Avatar de LordSimplet Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2013
    Pareil, après 4 mois de teasing intensif sans jamais rien voir de concret, j'en ai mal claque.
    Je pense d'ailleurs qu'on part sur le même jeu Elgerine

Avatar de kroslo Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2014
    Je me joins au concert pour dire que la patience des anciens est bien trop étiré et que du coup il y'a beaucoup moins de monde, et du coup les nouveaux se barrent comme y'a pas assez de monde.. cercle vicieux; sur tous mes amis il ne reste plus que des champ2 et 3 de connecté, quelques champ 1 et commandeur de temps en temps.

C'est vraiment dommage que le mode "Draft" ne soit pas sortie au même moment que sur le serveur chinois, sa aurais peut être permis un rebond d’intérêt assez significatif.

Si BB travail vraiment sur la durée c'est bien, mais je me demande comment ils vont faire pour attirer de nouveaux joueurs ;
    En tout cas pour sa il faut au minimum une communication précise et des mises à jours régulière (de classement notamment) (pas forcement des extensions mais des patchs par exemple), faire un tchat correct (c'est un peu auxiliaire mais sa donne une impression de misère quand on dis à un nouveaux que le tchat bug). Pour que le jeu puisse remonter la pente il ne peu pas de se passer de détails comme ceux la.

Avatar de Ethilidus Membre de passage
    Inscrit
    avril 2013
    Je rejoins les derniers commentaires.

Je ne croyais pas cela possible mais BB est pire que l'ancien studio d'un point de vue communication. Avant on avait des infos partielles et des ninjas patchs, maintenant on a une annonce puis le néant.
    Je doutais de plus en plus de mon retour, je ne doute pratiquement plus, je ne reviendrais probablement pas.

(Ce qui me dérange le plus ce n'est pas d’attendre mais de n'avoir aucune estimation de temps. Est-ce des jours, des semaines des mois ou des années leur objectif ?)

Avatar de Alparza Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015
    Je comprends totalement votre impatience et nous la faisons remonter très régulièrement.

Le but est de faire que le Temps du Renouveau soit un "nouveau démarrage", pas spécialement comme un bouleversement, mais comme le début d'un nouveau rythme.
    Et cela prend du temps, il est vrai.

[Edit]Je peux même vous dire que des news vont arriver prochainement.

Avatar de Elgerine Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2014
    Non, ne dis pas "prochainement", pas ce mot, pas ce mot.... NON!!!!

Ca doit être pénible pour vous d'être entre la perte de patience des joueurs et l'ordre de ne pas divulguer d'information de BB.

Inscrit
    juillet 2014
    Envoyé par Alparza Go to original post
    Je comprends totalement votre impatience et nous la faisons remonter très régulièrement.

Le but est de faire que le Temps du Renouveau soit un "nouveau démarrage", pas spécialement comme un bouleversement, mais comme le début d'un nouveau rythme.
    Et cela prend du temps, il est vrai.

[Edit]Je peux même vous dire que des news vont arriver prochainement.
    Toujours pas de correctif prévu sur iPad ?

Avatar de Disgallion Membre de passage
    Inscrit
    mars 2014
    Et pendant ce temps là en chine, on annonce encore deux nouvelles cartes qui sortiront le 9 avril dans un patch entraînant quelques buffs/nerfs de cartes existantes.

Fortune persistante : Quand une créature sur un batiment meurt, détruisez ce batiment. Détruisez X lorsqu'il n'y a plus de batiment sur le champ de bataille.

Fortune Instantanée : Sélectionner une créature, détruisez tous les enchantements qui lui sont attachés, retirez tous les marqueurs l'affectant, cette créature perd toutes ses abilités. Piochez une carte.

Pour le reste de la maj, voici la news du site officiel : http://doc.upaidui.com/news/view/2015-04-07-01 (clic droit -> traduire en français, ce sera TRÈS approximatif mais vous pourrez peut être reconnaître de quelles cartes il s'agit.)

Je pense que c'est la bonne solution pour une méta fraîche, plutôt qu'un truc tous les 15 ans. J'attends de voir les news imminentes ici ! (J'espère des VRAIES news, avec des chiffres, des screenshots, des explications...)

PS : Ce patch nerf l'Héritique vol-sort et la Succube entravée.
    SSH : Canalisation de la magie passe à 1, et vous ne pouvez jouer le sort que si vous répondez aux conditions (pas de colère d'arkath avec 4 de magie donc)
    BS : Pas trop compris, il y a une nouvelle condition pour infliger 2 dommages, si elle n'est pas remplie, ce n'est qu'1 dommage. Dans tous les cas elle doit toujours ne pas attaquer.

Avatar de Alparza Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015
    Envoyé par Disgallion Go to original post
    PS : Ce patch nerf l'Héritique vol-sort et la Succube entravée.
    SSH : Canalisation de la magie passe à 1, et vous ne pouvez jouer le sort que si vous répondez aux conditions (pas de colère d'arkath avec 4 de magie donc)
    BS : Pas trop compris, il y a une nouvelle condition pour infliger 2 dommages, si elle n'est pas remplie, ce n'est qu'1 dommage. Dans tous les cas elle doit toujours ne pas attaquer.
    La capacité est : A la fin de votre tour, si la Succube Entravée n'a pas attaqué, infligez 1 oint de dégâts au héros adverse. Si la santé restante du Héros adverse n'est pas inférieure à celle de votre héros, infligez 2 oints de dégâts.

C'est dans le Patch Note français ici.

Moi je n'ai pas la patience épuisée des anciens, et je trouve que j'ai assez à faire sur ce jeu pour m'occuper sans le mode draft.
    Certains font peut-être une obsession dessus, moi pas.

Par contre, je ne comprends pas qu'un patch mette tant de temps à sortir pour avoir la qualité que je vois à l'écran...

Ces nouveaux visuels sont:
    - Surchargés
    - Incompréhensibles
    - Laggy
    - Cause de bug dans le statut des créatures (créatures mortes qui restent affichées, pv pas à jour)
    - Non-désactivables

Comment quelque chose à pu être testé et sortir en live dans cet état là?
    Cela ne ressemble pas du tout à un travail digne de professionnels...

Inscrit
    décembre 2013
    Il me semble que ça a été testé sur le serveur VIP, par les VIP.
    Un VIP m'a dit qu'il (et bien d'autres) avait fait un retour sur les animations :
    - OK pour aider les débutants
    - Il faut ABSOLUMENT laisser la possibilité aux anciens de désactiver ces animations. Elles sont moches et ralentissent le jeu.

Pourtant, il n'a pas été écouté (et les autres VIP qui pensaient la même chose non plus).

Alparza, sait-tu si c'est un choix délibéré ? Allez-vous nous donner la possibilité de les enlever ?

Merci d'avance de ta réponse